Le mur de l'honneur (pour aussi ne jamais oublier)
Posté 08 août 2023 - 20:57
Posté 08 août 2023 - 21:09
Screenshot_2023-08-08-22-01-21-07_4641ebc0df1485bf6b47ebd018b5ee76.jpg 499,27 Ko 2 téléchargement(s)
Posté 08 août 2023 - 21:35
Posté 08 août 2023 - 21:59
Ornithorynque, Truella, GRIFFEDULION, Lamthie, merci mais c'est avant tout grâce à vous et tous les autres que PS est ce qu'il est et qu'il va continuer.
Et en plus il est modeste...
Putain, il est fort...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 08 août 2023 - 22:08
Je ne savais pas.Samy Faraj, le joueur qui a tiré la sonnette d'alarme en 1er et sans doute le plus concerné
Tu peux en dire davantage ?
Je relance car ça m'intéresse, concernant Faraj
Posté 08 août 2023 - 22:19
Prochaine étape, la politique.Ornithorynque, Truella, GRIFFEDULION, Lamthie, merci mais c'est avant tout grâce à vous et tous les autres que PS est ce qu'il est et qu'il va continuer.
Et en plus il est modeste...
Putain, il est fort...
Posté 08 août 2023 - 22:20
Posté 08 août 2023 - 22:25
Et tu pourras pécho grave dans la politique.
Et plein de pièges à éviter !
Posté 08 août 2023 - 22:29
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 08 août 2023 - 22:30
T'es déjà président du PS qui a plus d'inscrits que l'autre PS...
Tant que tu ne me compares pas à Hidalgo.
Posté 08 août 2023 - 22:31
Et plein de pièges à éviter !Et tu pourras pécho grave dans la politique.
Le 14 juillet, il m'a semblé que cela matchait avec la seule intervenante féminine...
Mais bon tu as aussi des "relations" dans la presse parisienne maintenant. La capitale t'attend !
Medice, cura te ipsum
Posté 08 août 2023 - 22:34
Posté 08 août 2023 - 22:34
Medice, cura te ipsum
Posté 08 août 2023 - 22:41
Deux indices : bonnet et D.
Posté 08 août 2023 - 22:53
Blague à part ta modestie t'honore. Et d'autres sur ce forum méritent certainement eux aussi leur place au mur d'honneur par leurs agissements en coulisses. Mais ton investissement ces dernières années, il est remarquable !
Posté 08 août 2023 - 23:17
Méfie toi, au train où ça va, avec Ornithorink tu risques surtout de finir comme un castor...J'ai déjà prévu ma fin.
Deux indices : bonnet et D.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 08 août 2023 - 23:38
Et je dis ça en toute humilité.
Quoiqu’il arrive demain, je suis fier d’être supporter de Sochaux et c’est pas fini.
Prochain objectif: Remplir au maximum Bonal pour le 1er match à domicile, que ce soit contre Orléans ou Vesoul.
Posté 09 août 2023 - 07:34
Le mur de l’honneur, le peuple Sochalien le mérite parce que cet été pourri nous aura permis de nous assurer d’un point: on est définitivement un club à part.
Quoiqu’il arrive demain, je suis fier d’être supporter de Sochaux et c’est pas fini.
Prochain objectif: Remplir au maximum Bonal pour le 1er match à domicile, que ce soit contre Orléans ou Vesoul.
J'ai réservé mes vacances en juin en fonction du calendrier de L2, alors que nous devions jouer à l'extérieur le 12.
Je serai donc loin de Bonal dans huit jours.
J'essaye de ne pas y penser tant ça m'exaspère. Mais vous saurez faire !
Posté 09 août 2023 - 19:59
Je lui souhaite la L1 avec l’opportunité de se faire le number one. Là, il sera arrivé.
(H. L. Mencken)
Posté 09 août 2023 - 20:13
Le mur de l’honneur, le peuple Sochalien le mérite parce que cet été pourri nous aura permis de nous assurer d’un point: on est définitivement un club à part.
Et je dis ça en toute humilité
+1
Posté 10 août 2023 - 18:26
Ça m’aurait embêté que tu rates ça quand même…J'ai réservé mes vacances en juin en fonction du calendrier de L2, alors que nous devions jouer à l'extérieur le 12.Le mur de l’honneur, le peuple Sochalien le mérite parce que cet été pourri nous aura permis de nous assurer d’un point: on est définitivement un club à part.
Du coup j’ai appelé la DNCG pour avoir un rendez-vous le 17 Août seulement, ce qui entraînera le report du match contre Orléans.
Posté 10 août 2023 - 18:29
Ça m’aurait embêté que tu rates ça quand même…J'ai réservé mes vacances en juin en fonction du calendrier de L2, alors que nous devions jouer à l'extérieur le 12.Le mur de l’honneur, le peuple Sochalien le mérite parce que cet été pourri nous aura permis de nous assurer d’un point: on est définitivement un club à part.
Du coup j’ai appelé la DNCG pour avoir un rendez-vous le 17 Août seulement, ce qui entraînera le report du match contre Orléans.
Je savais que je pouvais compter sur toi !
C'est l'un des soulagements égoïstes les plus importants de ma vie !
Posté 10 août 2023 - 19:45
Moi aussi je pars demain au pays de la Dolce vita, afin de me remettre de toutes ces émotions. Mais jeudi après-midi, je vais sans doute faire de l'huile sur le plage, et ce ne sera pas de l'huile solaire.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 10 août 2023 - 19:50
(H. L. Mencken)
Posté 11 août 2023 - 15:18
Posté 12 août 2023 - 00:28
Pour le mur de l'honneur, au cas où il n'aurait pas été cité, Maxence Prévôt, pour son dévouement et son attachement au club
Assez limité quand même... Chacun a son avis mais quitter le club dans se timing la, je ne trouve pas ça si respectueux.
Posté 12 août 2023 - 06:59
Posté 12 août 2023 - 07:50
Tu crois vraiment que son salaire est en adéquation avec notre budget cette année? Il part à contre-coeur cela me semble évident. Et il reviendra dès que possible avec grand plaisir.
J'espère qu'il reviendra, il le mérite, parce qu'au final, il est le joueur symbole de la période chinoise. Il est le seul à avoir fait quasi toutes les saisons chinoises en tant que titulaire (peut être pas la première, il était remplaçant de Werner). Et c'était pas la période la plus belle de l'histoire du club. Il y sera à jamais associé.
Posté 12 août 2023 - 09:02
Je pense pas qu'on lui ait laissé le choix, si ton salaire est divisé par cinq, tu changes de boîte ou pas ?Pour le mur de l'honneur, au cas où il n'aurait pas été cité, Maxence Prévôt, pour son dévouement et son attachement au club
Assez limité quand même... Chacun a son avis mais quitter le club dans se timing la, je ne trouve pas ça si respectueux.
Il a 26 ans, après faut penser aussi à la carrière du joueur
Posté 12 août 2023 - 09:50
Je pense pas qu'on lui ait laissé le choix, si ton salaire est divisé par cinq, tu changes de boîte ou pas ?Pour le mur de l'honneur, au cas où il n'aurait pas été cité, Maxence Prévôt, pour son dévouement et son attachement au club
Il a 26 ans, après faut penser aussi à la carrière du joueur
Je suis d'accord avec vous, juste que c'est encore une histoire d'argent.. c'est malheureux.
Maintenant par 5 je ne suis pas sur. Qui a les vrais chiffres ?