Le mur de la honte (pour ne jamais oublier)
Posté 06 août 2023 - 20:23
Posté 06 août 2023 - 20:26
Posté 06 août 2023 - 20:29
Posté 06 août 2023 - 20:29
Non, tu ne peux pas ajouter Meyrieux après tout ce qu'il a fait pour le club. Faut pas pousser non plus.
J’ai utilisé le conditionnel. En réalité, je ne sais pas s’il est clean mais en tant que directeur du centre, il aurait dû mettre de l’ordre dans le recrutement des jeunes en dénonçant en interne et mettant fin à cette détection payante scandaleuse.
Posté 06 août 2023 - 20:30
Mais on l'aimait bien quand même... une fois qu'il est devenu bon .
Posté 06 août 2023 - 20:31
Et qu'on ne disait plus qu'il était dans l'équipe grâce à son père Silvio.Laurent Croci pour ses majeurs levés vers les tribunes à une époque.
Mais on l'aimait bien quand même... une fois qu'il est devenu bon .
Posté 06 août 2023 - 20:35
Madar....ben oui à cause de lui on a pleuré un soir de juin 1988....
Posté 06 août 2023 - 20:35
Posté 06 août 2023 - 20:36
Ne pas oublier Baskonia, Kerejeta, Vizcaino etc.
Qui ont encore tentés de reprendre le club il y a quelques semaines.
Posté 06 août 2023 - 20:56
Lejeun
Tu y seras effectivement placé avant moi. Pourlécher SL est un péché plus grave que d'annoncer l'avènement de la multipropriété généralisée .
Posté 06 août 2023 - 20:59
Ne pas oublier Baskonia, Kerejeta, Vizcaino etc.
Et leur pote de ce forum.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 06 août 2023 - 21:02
Et leur pote de ce forum.Ne pas oublier Baskonia, Kerejeta, Vizcaino etc.
JLC et biquette nous ont quittés, il y a fort longtemps. C'est pas bien de ruminer dans le passé.
Posté 06 août 2023 - 21:05
Medice, cura te ipsum
Posté 06 août 2023 - 21:18
Posté 06 août 2023 - 21:20
Noël Blayon aussi. Sûrement un faux compte. Juste là pour nous troller
Donc Noël est basque ?
Posté 06 août 2023 - 21:30
Donc Noël est basque ?Noël Blayon aussi. Sûrement un faux compte. Juste là pour nous troller
Je sais pas si y a un truc à comprendre mais en tout cas j ai rien compris
Posté 06 août 2023 - 21:32
Ne quote pas
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 août 2023 - 21:46
J’ai eu l’occasion de discuter avec lui depuis (je ne le connaissais pas avant) et je peux vous dire que c’est le premier désolé. Il s’est exprimé uniquement en données comptables, malheureusement on sait tous que ce n’est pas le seul élément qui compte. Et surtout pas dans les instances du football français.Noël Blayon aussi. Sûrement un faux compte. Juste là pour nous troller
Posté 06 août 2023 - 21:49
C'est pas parce qu'il est venu me taper dans la main sur son second but que. ...Impossible.Lionel Prat.
https://www.youtube....h?v=JIjJbg4Mzxc
Posté 06 août 2023 - 21:53
Posté 06 août 2023 - 21:56
Joué le mercredi.Ahah une victoire 3-0 à Auxerre ça s’oublie pas…
Bus de 30.
Au retour, saccage d'une aire de repos.
Quelques personnes pas du groupe vont nous denoncer au commissariat
Appel quelques jours après de JC Tirelli à ce sujet. Je lui dis que je crois qu'il y en a qui bossent chez Peugeot.
Affaire enterrée.
Posté 06 août 2023 - 22:14
J’ai eu l’occasion de discuter avec lui depuis (je ne le connaissais pas avant) et je peux vous dire que c’est le premier désolé. Il s’est exprimé uniquement en données comptables, malheureusement on sait tous que ce n’est pas le seul élément qui compte. Et surtout pas dans les instances du football français.Noël Blayon aussi. Sûrement un faux compte. Juste là pour nous troller
Ha ok. Bon dsl alors on devient parano avec tout ça
Posté 06 août 2023 - 22:25
Oui, la DNCG avec notamment le coup de pression finale de Jean-Marc Mickeler qui met sa démission dans la balance, mérite tout-à-fait de figurer sur le banc des accusés ayant sciemment nuit au FCSM.
Il ne s'agit pas de conspuer la punition qu'ils nous ont infligé en première instance puis en appel, elle est parfaitement légitime et méritée, mais un individu qui transforme en affaire personnelle le fait de ne pas être désavoué quitte à sacrifier 150 emplois et des milliers de passionnés, prétextant le respect psychorigide du règlement face à un dossier présenté comme solide permettant de sauver le club, est tout simplement une sous-merde.
Une sous-merde certes, mais très grosse.
Posté 06 août 2023 - 23:41
On ne peut décemment pas mettre Daf dans les fossoyeurs, restons sérieux !
+ 1. A ce moment là mettons aussi la plupart des joueurs qui ont lâché à partir de la J 30 !
Posté 07 août 2023 - 00:44
Vizcaino, n'est-ce pas Lejeun, on aurait pu prendre une cuite à l'œil. Raclure !David Vizcaino.
Cela dit, je ne suis pas trop d'accord de mettre Guégan dans le même sac que les autres. Le manque de compétence n'est pas un délit, saisir les prud'hommes après avoir été licencié non plus.
Posté 07 août 2023 - 03:25
Oui, lors de la soirée de Sociochaux au Kyriad. Il y avait aussi le préparateur physique serbe et je me demande s'il n'y avait pas un troisième larron.Vizcaino, n'est-ce pas Lejeun, on aurait pu prendre une cuite à l'œil. Raclure !David Vizcaino.
Cela dit, je ne suis pas trop d'accord de mettre Guégan dans le même sac que les autres. Le manque de compétence n'est pas un délit, saisir les prud'hommes après avoir été licencié non plus.
Posté 07 août 2023 - 07:11
Sainte Anne car le cierge n a pas fonctionné
Tu peux pas aller y mettre un cierge pour les cervicales d'u pote ?
Posté 07 août 2023 - 07:15
Impossible.Lionel Prat.
Prat, c'est surtout ses provocations quelques années plus tard , avec envahissement du terrain à la fin du match et chassé jusqu'au tunnel des vestiaires. Il rentrera dans son bus à quatre pattes entre les jambes de ses coéquipiers.
Posté 07 août 2023 - 07:17
(2) L'éducation
(3) Baskonia
(4) Nenking avec SL...
Je pense que c'est déjà pas mal