Résultat du passage devant le CNOSF
Posté 31 juillet 2023 - 18:45
(H. L. Mencken)
Posté 31 juillet 2023 - 18:53
-La vente de nos joueurs les plus coûteux
-Les soutiens financiers de la mairie, région, département
-L'investissement financier des partenaires
-L'investissement personnel et financier de Romain Peugeot
-L'investissement personnel des supporters
-La caution de la famille Peugeot
-Le soutien du président de la République
A un moment donné faut quoi au CNOSF ?
S'appeler le PSG, ou bordeaux, ou lens
Et tous les points précédents deviennent optionnels
Posté 31 juillet 2023 - 19:04
Que Romain Peugeot ait mis de son argent personnel, cela me paraît probable. En revanche, la caution de la famille, cela me paraît hautement improbable, voire impossible.
En même temps je ne sais pas comment fonctionne cette famille, mais dans toutes les familles les gens s'aident ...
Après je me suis peut être mal exprimé, mais si ce n'est pas explicite, tout un chacun peut supposer que c'est implicite.
Toi, t'as pas regardé "Dallas".
Ok, ok je re-re-re formule.
Je veux dire que "Peugeot" ça rassure + que Mr Durand lambda ou Yau et sa clique. Voilà c'est tout.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 31 juillet 2023 - 19:16
https://www.lequipe....-annecy/1411286
Posté 31 juillet 2023 - 19:21
Normalement le tour de table des gens du cnosf ne doit pas prendre trop de temps.
La rédaction de l’avis un peu plus. Demain midi,c’est bon !
Posté 31 juillet 2023 - 19:28
Normalement le tour de table des gens du cnosf ne doit pas prendre trop de temps.
Il n'y a pas de tour de table. C'est la conciliatrice qui décide de son avis et qui le rédige en direction du ComEx. Et elle seule.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Ce sera Sochaux ou Annecy en L2, la LFP abandonne son idée de L2 à 19 clubs (sans doute pour balayer les problèmes survenus avec le maintien de Sedan) :
Les supporters d’Annecy vont planter des épingles dans la poupee FCSM ….
Posté 31 juillet 2023 - 19:29
Alors c’est pas vraiment une bonne nouvelle parce que Annecy, en plus de communiquer de façon pitoyable depuis le début de nos embrouilles, exerce une très forte pression sur les instances d’après des personnes proches du dossier.Ce sera Sochaux ou Annecy en L2, la LFP abandonne son idée de L2 à 19 clubs (sans doute pour balayer les problèmes survenus avec le maintien de Sedan) :
Et si on lit entre les lignes, ça veut dire que l’option « dépôt de bilan » a été creusée à la LFP. Parce que redonner espoir à Annecy aujourd’hui juste après notre passage devant le CNOSF…
Mais restons confiants, si le dossier présenté aujourd’hui était solide (et j’imagine que les échos positifs allaient dans ce sens), ça passera!
Posté 31 juillet 2023 - 19:31
Posté 31 juillet 2023 - 19:36
Posté 31 juillet 2023 - 19:39
Nan Annecy c'est bien fait niquer par Rodez, et les évènements que l'on connait. Mais oui la place du Fcsm est en ligue2.Sochaux mérite tout simplement de jouer en ligue 2 ...et annecy en national
Et pourtant dieu sait que je porte pas les savoyards dans mon cœur
Posté 31 juillet 2023 - 19:39
Medice, cura te ipsum
Posté 31 juillet 2023 - 19:42
Tu parles d'une pression.. Nous par contre le simple fait que ça ai parlé Macron à un moment donné est une preuve de l'image encore " intact" aux yeux du monde footballistique français, de notre club historique, une chance pour nous et la régionDès lors que la Présidence de la République a communiqué sur le sauvetage du FCSM, la très forte pression exercée par Annecy est vaine...
Posté 31 juillet 2023 - 19:43
Ok mais Annecy a aussi intérêt à tout mélanger: nos difficultés financières + l’affaire Bordeaux-Rodez. Et ils sont très bons dans le rôle de Calimero depuis début juin.
Posté 31 juillet 2023 - 19:43
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 31 juillet 2023 - 19:44
J'aurais dû mettre des guillemets autour du mot pression. Plutôt de l'agitation mais je reprenais le mot utilisé par brun's...
Medice, cura te ipsum
Posté 31 juillet 2023 - 19:45
Posté 31 juillet 2023 - 19:45
On en a vu des clubs chouiner, ça marche pas.@ Mati25
Ok mais Annecy a aussi intérêt à tout mélanger: nos difficultés financières + l’affaire Bordeaux-Rodez. Et ils sont très bons dans le rôle de Calimero depuis début juin.
Notre chance à nous s'appelle Romain Peugeot
Posté 31 juillet 2023 - 19:46
Posté 31 juillet 2023 - 19:46
Jsuis d'accord avec ça@le felin
J'aurais dû mettre des guillemets autour du mot pression. Plutôt de l'agitation mais je reprenais le mot utilisé par brun's...
Posté 31 juillet 2023 - 19:50
Mardi en fin de journée...
Posté 31 juillet 2023 - 19:52
Ce qui est arrivé à Annecy c'est malheureux, il faut le reconnaître, ça ne devrait jamais arriver à aucun club ,mais le fcsm n'est pas responsable de sa situation.
Le fcsm joue toutes les possibilitées pour sauver sa peau.
Notre club verra son histoire encore plus belle, une fois que ce sera terminé et que l'on jouera cette saison en ligue2.
Et vous verrez une équipe qui aura un mois de retard sur toutes les autres, et pourtant elle obtiendra son maintien haut la main.
Allez Sochaux
Posté 31 juillet 2023 - 20:02
Ou qui montera en L1 haut la main…
Allez, on y croit !
Allez sochaux
Posté 31 juillet 2023 - 20:03
Posté 31 juillet 2023 - 20:04
La vérité c'est que la ligue y font pas ce qu'ils veulent, les diffuseurs veulent 38 matchs de ligue2, 20 équipes, ils ont payé pour ça.Alors c’est pas vraiment une bonne nouvelle parce que Annecy, en plus de communiquer de façon pitoyable depuis le début de nos embrouilles, exerce une très forte pression sur les instances d’après des personnes proches du dossier.Ce sera Sochaux ou Annecy en L2, la LFP abandonne son idée de L2 à 19 clubs (sans doute pour balayer les problèmes survenus avec le maintien de Sedan) :
Et si on lit entre les lignes, ça veut dire que l’option « dépôt de bilan » a été creusée à la LFP. Parce que redonner espoir à Annecy aujourd’hui juste après notre passage devant le CNOSF…
Mais restons confiants, si le dossier présenté aujourd’hui était solide (et j’imagine que les échos positifs allaient dans ce sens), ça passera!
Ils savent depuis bien longtemps, que ce championnat cette saison aura 20 équipes.
Ça c'était couru d'avance
Posté 31 juillet 2023 - 20:04
Posté 31 juillet 2023 - 20:06
Si ça arrive, ma parole que jvous paye une bière à tous« Et vous verrez une équipe qui aura un mois de retard sur toutes les autres, et pourtant elle obtiendra son maintien haut la main. »
Ou qui montera en L1 haut la main…
Allez, on y croit !
Allez sochaux
Posté 31 juillet 2023 - 20:06
Un avis du CNOSF rendu le jour de la conciliation, je ne pense pas que ça s'est déjà vu.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)