Oswald Tanchot
Posté 22 juin 2023 - 17:08
Bienvenue monsieur et essayez juste de nous maintenir en L2.
Medice, cura te ipsum
Posté 22 juin 2023 - 17:21
Un profil très proche de Daf avec du bétonnage et peu de buts. Des résultats meilleurs. La plupart des forumeurs ici présents devraient prendre leur pied. Pour ma part, je vais souffrir mais il n'est pas pire que Daf, Chouf et OG réunis et puis si on monte...
500 messages à pourrir Daf, ça m aurait étonné que tu n en profites pas pour lui cracher à la gueule encore. Daf a eu de meilleurs résultats que Tanchot, mais tu affirmes le contraire. Vraiment pathétique ...on a été à rien de monter avec un effectif moindre. Je me souviens comme tu t enflammais quand on a marqué 4 buts '" c est jamais arrivé sous Daf, Guégan est meilleur") oui mon cul.
Chaque intervention de ta part prouve un peu plus que tu n'y connais rien de rien au football.
Encore une fois, tu vis dans une réalité alternative. J'ai déjà démontré dans un post (chiffres à l'appui) que les résultats de Tanchot étaient meilleurs que ceux de Daf. Je te laisse chercher mais à titre d'exemple, je t'indique juste que Tanchot n'a jamais été classé au delà de la 10ème place tandis que ton idole finit généralement classée après la 10ème place, exception faite de 2 saisons.
On s'est moins fait chier cette saison, je le maintiens, même si les 8 derniers matchs ont été abominables. L'un n'empêche vraiment pas l'autre. Je te laisse regarder le classement moyen obtenu par Daf et le comparer à celui de Guégan et en tirer les conclusions qui s'imposent. Tu vas tomber de haut.
Posté 22 juin 2023 - 17:27
Sochaux-Tanchot
Tant = So much
Tanchot - Sochaux = much
much = Beaucoup
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 22 juin 2023 - 17:34
https://france3-regi...ux-2801057.html
Quand Samuel Laurent s'enfonce...
Sur Gourvennec en effet, il s'enfonce. Car il n'était pas obligé d'aller le voir alors qu'on avait un accord avec Bettoni. Croit-il que nous ne le savons pas ?
Posté 22 juin 2023 - 17:35
Sur Gourvennec, j'abonde dans son sens même si on ne sait pas tout. Notamment l'épisode Bettoni. Quand bien même il nous supplierait pour venir, il pourra rester chez lui à attendre une meilleure offre...
Pour le reste, no comment.
L'ambiance à la reprise risque d'être très étrange...
Posté 22 juin 2023 - 17:37
Posté 22 juin 2023 - 17:37
Un profil très proche de Daf avec du bétonnage et peu de buts. Des résultats meilleurs. La plupart des forumeurs ici présents devraient prendre leur pied. Pour ma part, je vais souffrir mais il n'est pas pire que Daf, Chouf et OG réunis et puis si on monte...
500 messages à pourrir Daf, ça m aurait étonné que tu n en profites pas pour lui cracher à la gueule encore. Daf a eu de meilleurs résultats que Tanchot, mais tu affirmes le contraire. Vraiment pathétique ...on a été à rien de monter avec un effectif moindre. Je me souviens comme tu t enflammais quand on a marqué 4 buts '" c est jamais arrivé sous Daf, Guégan est meilleur") oui mon cul.
Chaque intervention de ta part prouve un peu plus que tu n'y connais rien de rien au football.
Encore une fois, tu vis dans une réalité alternative. J'ai déjà démontré dans un post (chiffres à l'appui) que les résultats de Tanchot étaient meilleurs que ceux de Daf. Je te laisse chercher mais à titre d'exemple, je t'indique juste que Tanchot n'a jamais été classé au delà de la 10ème place tandis que ton idole finit généralement classée après la 10ème place, exception faite de 2 saisons.
On s'est moins fait chier cette saison, je le maintiens, même si les 8 derniers matchs ont été abominables. L'un n'empêche vraiment pas l'autre. Je te laisse regarder le classement moyen obtenu par Daf et le comparer à celui de Guégan et en tirer les conclusions qui s'imposent. Tu vas tomber de haut.
Je suis juste d'accord avec "on s est moins fait chier". Mais je préfère me faire chier et monter en ligue 1. En L2, il est bien plus difficile de mettre en place un projet de jeu. D'où l'idée de Daf de bétonner. On avait un système déf qui fonctionnait bien, ce que je n'ai pas vu avec ses prédécesseurs et son successeur.
Le classement moyen? Mauvaise foi comme toujours, puisqu'il a repris l'équipe qui était 18è.
Posté 22 juin 2023 - 17:38
Samuel Laurent aurait dû se méfier de Gourvennec à double-titre :
- Il lui a déjà fait le coup l'an dernier
- Le voir accompagné de Mickou Gerber aurait dû lui mettre la puce à l'oreille
Posté 22 juin 2023 - 17:46
2 rateaux de la part de la belle jocelyne G au bout d'un moment y'en a marreSamuel Laurent aurait dû se méfier de Gourvennec à double-titre :
- Il lui a déjà fait le coup l'an dernier
- Le voir accompagné de Mickou Gerber aurait dû lui mettre la puce à l'oreille
Posté 22 juin 2023 - 17:53
Posté 22 juin 2023 - 17:55
Posté 22 juin 2023 - 18:01
Gourvennec a décliné l'an dernier, honte à lui.
On va le rechercher cette année alors qu'on avait l'accord de Bettoni, honte à SL et JC !
SL se défausse en pointant du doigt la starlette Gourvennec mais pour le coup la starlette c'est lui !
Il peut maintenant sortir l'écran de fumée, ça ne prendra pas.
Posté 22 juin 2023 - 18:02
À part si on fait une Dewey "Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu" , ça devrait plutôt bien se passer pour lui
Posté 22 juin 2023 - 18:04
Est ce que SL est vraiment responsable ? Si JC gérait seul les négociations, à part s'il s'est immiscé, son seul tort aura été de faire confiance à son DS. J'ai pas envie de le condamner pour caErrare humanum est, perseverare diabolicum !
Gourvennec a décliné l'an dernier, honte à lui.
On va le rechercher cette année alors qu'on avait l'accord de Bettoni, honte à SL et JC !
SL se défausse en pointant du doigt la starlette Gourvennec mais pour le coup la starlette c'est lui !
Il peut maintenant sortir l'écran de fumée, ça ne prendra pas.
Posté 22 juin 2023 - 18:17
Il prévoit déjà de changer d'entraîneur l'été prochain... Pas mal
Je me suis fait la même réflexion.
Posté 22 juin 2023 - 18:23
???Je me suis fait la même réflexion.Il prévoit déjà de changer d'entraîneur l'été prochain... Pas mal
Posté 22 juin 2023 - 18:44
Ça se fera avant ...Il prévoit déjà de changer d'entraîneur l'été prochain... Pas mal
Posté 22 juin 2023 - 18:47
Je me suis fait la même réflexion.Il prévoit déjà de changer d'entraîneur l'été prochain... Pas mal
Logique. L'année prochaine on aura soldé les émoluments dûs au gang de Mexicains oublié par Guegan. On aura donc de quoi payer la deuxième année de contrat de Tanchot et repartir avec un nouveau staff complet.
Posté 22 juin 2023 - 18:58
Je suis juste d'accord avec "on s est moins fait chier". Mais je préfère me faire chier et monter en ligue 1. En L2, il est bien plus difficile de mettre en place un projet de jeu. D'où l'idée de Daf de bétonner. On avait un système déf qui fonctionnait bien, ce que je n'ai pas vu avec ses prédécesseurs et son successeur.Encore une fois, tu vis dans une réalité alternative. J'ai déjà démontré dans un post (chiffres à l'appui) que les résultats de Tanchot étaient meilleurs que ceux de Daf. Je te laisse chercher mais à titre d'exemple, je t'indique juste que Tanchot n'a jamais été classé au delà de la 10ème place tandis que ton idole finit généralement classée après la 10ème place, exception faite de 2 saisons.500 messages à pourrir Daf, ça m aurait étonné que tu n en profites pas pour lui cracher à la gueule encore. Daf a eu de meilleurs résultats que Tanchot, mais tu affirmes le contraire. Vraiment pathétique ...on a été à rien de monter avec un effectif moindre. Je me souviens comme tu t enflammais quand on a marqué 4 buts '" c est jamais arrivé sous Daf, Guégan est meilleur") oui mon cul.Un profil très proche de Daf avec du bétonnage et peu de buts. Des résultats meilleurs. La plupart des forumeurs ici présents devraient prendre leur pied. Pour ma part, je vais souffrir mais il n'est pas pire que Daf, Chouf et OG réunis et puis si on monte...
Le classement moyen? Mauvaise foi comme toujours, puisqu'il a repris l'équipe qui était 18è.
Ne compte pas l'année où il finit 16ème. Ça ne change rien.
Posté 22 juin 2023 - 19:11
En tout cas SL à suivi les conseils du forum question vestimentaire
Il avait peur d'être confondu avec Gégé Lopez...
Medice, cura te ipsum
Posté 22 juin 2023 - 19:57
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 22 juin 2023 - 20:17
Je me permets d'ajouter e duo Thiaré - Kadawaere. Meilleur 9 que j'ai vu à Binal avec Grbic et Krasso depuis qu'on est redescendu.Au Havre il avait Lekhal, Bonnet, Fehrat, Fontaine, Louiserre, Guitane, Mateta, c'est le haut du panier de L2 techniquement, alors dire qu'il avait pas l'effectif pour faire du beau jeu...C'est bien beau de vouloir faire du jeu en ligue 2 mais encore faut-il avoir une équipe qui peut le faire. Tanchot n'a jamais eu l'effectif pour faire un football flamboyant jusqu'ici. Ce n'est d'ailleurs pas ce que j'attends de lui cette année car ce n'est pas une condition pour montée.Un profil très proche de Daf avec du bétonnage et peu de buts. Des résultats meilleurs. La plupart des forumeurs ici présents devraient prendre leur pied. Pour ma part, je vais souffrir mais il n'est pas pire que Daf, Chouf et OG réunis et puis si on monte...
Après une année de n'importe quoi et de "déséquilibre", j'attends de lui de la cohérence et des micro-déséquilibres comme il l'explique en interview.
Il en transpire qu'il connaît mieux le foot que Guéguan, ce qui n'est pas compliqué j'en conçoit. Mais aussi que Daf.
Bonne chance à lui.
Posté 22 juin 2023 - 20:18
Entraîneur en parfaite adéquation avec les ambitions réelles de notre club...
Bienvenue monsieur et essayez juste de nous maintenir en L2.
effectivement il ne parle pas de ligue 1 dans sa première interview.......que des jeunes
Posté 22 juin 2023 - 20:31
Sacrément cheap l'interview minimaliste et textuelle de Tanchot. C'est de la présentation en grandes pompes ça!
Toujours les bons (et mêmes) mots donnés par chaque entraîneur qui arrive...
Posté 22 juin 2023 - 20:34
On le sait SL est un communicant et il agit souvent à l'émotion.
Mais je trouve qu'il s'en tire pas si mal.
Mea culpa sur son omniprésence dans le sportif l'an dernier avec un recrutement raté et un choix d'entraineur loupé aussi. Au moins il l'admet mais ce qui m'embête c'est qu'il devrait faire étudier les profils par son staff technique. C'est leur métier à Raschke, Scherrer, Yang Gaï de prendre 1 journée pour étudier un profil avant de le signer. Demandez moi je vous le fais gratos si vous voulez. Quand je fais les fiches je vois assez vite. Yatabaré, Ozornwafor, Roli...on voyait bien que les profils étaient très très moyens. Armougom aussi dans une moindre mesure.
Les fiches sous Daf y avait jamais de doutes quasiment. Que des choix qui n'ont pas déçu par rapport aux attentes. Cette année, je le prédis, si Ahoussou est soumis aux vagues qu'on prenait l'an dernier, il va prendre le feu. Il recule systématiquement face aux attaquants... Dans un système solide il s'en sortira mieux.
Pour le choix de Tanchot. Il admet que le choix 1 c'était Gourvennec. Mais Samuel, son agent est Gerber. Un mec qui fait partie des fossoyeurs de l'air Li/Ledus. C'est un néfaste qui veut du mal à notre club.
Quant au projet de l'an prochain on sent qu'on part dans l'inconnus avec des gros salaires qui ont demandé à partir. Weissbeck ? Le Tallec ? Dossou ? Doumbia ? Kalulu ? Mauricio ? Sissoko ? Bref. On est pas au bout de nos peines.
Posté 22 juin 2023 - 20:34
Ce coach je ne l'ai pas critiqué à priori, donc je ne peux que souhaiter bonne réussite pour cette saison.
Quant à S.L., cette façon de dire "c'est moi le patron" me débecte au plus haut point.
Posté 22 juin 2023 - 20:44
Je ne sais trop quoi dire ou penser de cette nomination.
En fait je suis une nouvelle fois assommé par le niveau d'incompétence de nos dirigeants.
Un mois pour arriver sur un voyageur.
La Direction joue sa dernière cartouche : Cordonnier et Laurent, en cas de moindre échec, il vous faudra rendre des comptes et rapidement.
Quand à Oswaldo bon courage pour remettre ce vestiaire pourri sur les rails et mettre au pas cette bande de clowns qui ont souillé notre historique tunique.
Il va y avoir de l'ambiance à la reprise dans tous les sens du terme.
Ce soir une nouvelle fois nous sommes à notre place : un simple club de L2.
Posté 22 juin 2023 - 20:47
Je me suis fait la même réflexion.Il prévoit déjà de changer d'entraîneur l'été prochain... Pas mal
Logique. L'année prochaine on aura soldé les émoluments dûs au gang de Mexicains oublié par Guegan. On aura donc de quoi payer la deuxième année de contrat de Tanchot et repartir avec un nouveau staff complet.
Vrai lapsus de Laurent ou erreur de transcription ?
Dans tous les cas, prendre pour argent comptant que Tanchot est là pour une saison, c'est partir du principe que ses résultats seront moyens. S'ils sont mauvais il faudra bien sûr qu'il parte avant. S'ils sont bons mais pas exceptionnels (en gros, on passe pas loin de la montée), ce sera une belle connerie de s'en séparer au seul motif qu'aujourd'hui on pense mériter mieux.
Si Laurent a vraiment dit les choses telles qu'on les a lues, c'est grave ! Ca voudrait dire qu'avant son arrivée il soutient le nouvel entraîneur comme la corde soutient le pendu.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning