Il reste 11 matches. L’équipe qui enchaîne 6 victoires maintenant et se liquéfie face à l’enjeu et ceux qui jouent leur peau en fin de championnat en enchaînant 5 nuls, elle aura marqué 23 points sans perdre.
Celle qui perdra dans 3 matches, puis 6, puis 9 mais qui gagnera le reste, elle en aura marqué 24, sans enchaîner et en perdant.
La seule chose dont on est sûr, c’est que celle qui gagnera tout marquera 33 points et se donnera des chances de monter. Actuellement, 11 équipes sont concernées….
Je valide bien entendu qu’avant de remporter 11 matches de suite, on en remporte toujours 6 au préalable.
Je note que Guégan ne jouait pas trop la gagne sur nos derniers matches. Il est de mon point de vue important que ça change. Vite.
Je te rejoint sur ta dernière phrase. Le jeu porté vers l’avant on l’a un peu perdu, on est revenu au temps de Daf, avec aucune prise de risque.
J’espère revoir ce jeu porté vers l’avant dès demain.
Je ne suis pas trop d'accord avec vous..ca sera à la 38ième journée qu'on fera le bilan. On vient de faire 2 voyages périlleux à l'extérieur et la réception de Bordeaux qui auraient pu nous mettre hors course...mais on est toujours là, à l’affût à 1pt de Bordeaux. Malheurs aux vaincus dans ces matchs entre têtes de série. On a géré. Maintenant capitaliser des points sur les équipes moins bien placées.