Dernières nouvelles de l'entraînement (Rémi Farge) :
Kanouté s’entraîne normalement.
Aaneba et Tebily sont intégrés à 100% au groupe.
Ndiaye à part, Virginius absent.
Très bonne chose.
et très bien également que Ndour revienne
Posté 11 août 2022 - 13:52
Dernières nouvelles de l'entraînement (Rémi Farge) :
Kanouté s’entraîne normalement.
Aaneba et Tebily sont intégrés à 100% au groupe.
Ndiaye à part, Virginius absent.
Très bonne chose.
et très bien également que Ndour revienne
Posté 11 août 2022 - 14:35
Posté 11 août 2022 - 18:13
Posté 11 août 2022 - 18:56
Je reviens de l'entraînement, ben y a encore beaucoup de boulot, c'est encore pas au point tout ça !!! Kanoute encore blessé a l'entraînement, avec Rassoul blessé et yatabare que j'ai encore jamais vu sur une pelouse y a plus de milieux défensif d'expérience espérons qu'ils seront remis pour samedi. Les joueurs ont vraiment du mal à se trouver ça devient problématique. Sissoko est nerveux il est clairement pas en confiance. Pour l'instant je vois pas de cohésion dans cette équipe.
Je ne comprend pas, comment le club peut recruter des joueurs avec autant de blessures derrière eux, notamment Yatabaré et Kanouté..
Je serais limite ouvert à ce que Kaabouni revienne dans l’équipe.
Il faudrait pouvoir poser la question, et obtenir une réponse.
Ce serait intéressant de connaitre la stratégie et la gestion des "paris" ou si autre raison.
Mais pour le moment (et comme habituellement) c'est silence radio sur tous les points de vues
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 11 août 2022 - 19:57
Parce qu'il est moins fort au test VMA que Jeannin.Peireira jouait des mi temps en ligue 1 l'an dernier. Je ne vous pas pourquoi on ne pourrait pas le tester en ligue 2.Comme quoi faut pas mettre au placard trop vite Roli perreira. Il mériterais d avoir sa chance.il semble avoir une grosse frappe de balle. Ou alors C est qu il est pas au niveau. Alors pourquoi le faire signer ?
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 11 août 2022 - 20:00
Parce qu'il est moins fort au test VMA que Jeannin.
Peireira jouait des mi temps en ligue 1 l'an dernier. Je ne vous pas pourquoi on ne pourrait pas le tester en ligue 2.Comme quoi faut pas mettre au placard trop vite Roli perreira. Il mériterais d avoir sa chance.il semble avoir une grosse frappe de balle. Ou alors C est qu il est pas au niveau. Alors pourquoi le faire signer ?
On a vu des Lionel Zouma, Loic Poujol, Eickmayer, Yaya Banana, etc jouer en ligue 1, et pas que des mi-temps...
Posté 11 août 2022 - 21:27
Parce qu'il est moins fort au test VMA que Jeannin.Peireira jouait des mi temps en ligue 1 l'an dernier. Je ne vous pas pourquoi on ne pourrait pas le tester en ligue 2.Comme quoi faut pas mettre au placard trop vite Roli perreira. Il mériterais d avoir sa chance.il semble avoir une grosse frappe de balle. Ou alors C est qu il est pas au niveau. Alors pourquoi le faire signer ?
Posté 11 août 2022 - 23:49
Posté 12 août 2022 - 06:03
Posté 12 août 2022 - 08:24
Peireira jouait des mi temps en ligue 1 l'an dernier. Je ne vous pas pourquoi on ne pourrait pas le tester en ligue 2.Comme quoi faut pas mettre au placard trop vite Roli perreira. Il mériterais d avoir sa chance.il semble avoir une grosse frappe de balle. Ou alors C est qu il est pas au niveau. Alors pourquoi le faire signer ?
Second degré j’espère
Pas forcément
Posté 12 août 2022 - 09:27
Second degré j’espère
Pas forcément
Ou Jeannin est très fort ?
La règle qui prévalait dans la cour de l'école que le plus gros de la classe est gardien n'est plus valable en L2, j'espère
Posté 12 août 2022 - 09:59
Posté 12 août 2022 - 10:31
Posté 12 août 2022 - 11:01
peut être un peu déçu du non départ de Gaetan ? Je le vois comme un joueur capable d apporter un peu de peps en fin de match.Non mais c est une blague. Mais il est vrai qu'il donne pas tout.
Posté 12 août 2022 - 11:24
Non mais c est une blague...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 12 août 2022 - 12:58
Et bien quand le championnat reprendra pour la réserve, il ira y améliorer sa condition physique jusqu'à - voire à partir de si c'est vraiment grave - la 60e minute. On l'a recruté, on lui verse un salaire, la moindre des choses sera de l'utiliser et de faire en sorte qu'il remonte la pente.
Posté 12 août 2022 - 13:36
Je vois un score nul 1 à 1. Egalisation de Sissoko sur pénalty à la la 87ème.
Posté 12 août 2022 - 14:01
Je vois un score nul 1 à 1. Egalisation de Sissoko sur pénalty à la la 87ème.
C'est précis!
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 12 août 2022 - 17:26
Precis et judicieux.C'est précis!Je vois un score nul 1 à 1. Egalisation de Sissoko sur pénalty à la la 87ème.
Posté 12 août 2022 - 17:59
Bon, nous sommes fixés. Ndiaye va partir. Cela ne m'étonnerait pas que Lille fasse un achat groupé avec Virginius.
(Ozornwafor absent aussi)
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 12 août 2022 - 18:49
Posté 12 août 2022 - 19:33
Posté 12 août 2022 - 19:37
Bon, nous sommes fixés. Ndiaye va partir. Cela ne m'étonnerait pas que Lille fasse un achat groupé avec Virginius.
(Ozornwafor absent aussi)
Posté 12 août 2022 - 20:52
Virginius/Ndiaye/Do Couto, il faut oublier.
Ils ont la tête ailleurs.
Posté 12 août 2022 - 20:55
Posté 12 août 2022 - 22:05
Posté 12 août 2022 - 22:40
Posté 13 août 2022 - 06:39
J’annonce, demain on va bouffer de l’amiénois.
Vous l’aurez lu ici.
Posté 13 août 2022 - 07:48
T’as des infos ? Juste avant le coup d’envoi on va dire à Kalulu « aujourd’hui t’es milieu droit Aldo… » et Weissbeck + Mauricio seront derrière Sissoko qui va courir juste un petit peu ?J’annonce, demain on va bouffer de l’amiénois.
Vous l’aurez lu ici.