Mercato 2022 / 2023
Posté 18 avril 2022 - 11:06
Un changement d'environnement peut amener un déclic. Ou un travail spécifique avec un préparateur mental.
Posté 18 avril 2022 - 11:35
Vous partez surtout du principe que Ndour n'est pas un joueur de L1, ce qui n'est pas le cas du staff.
Dès lors, Armougoum comme alternative n'est os délirante pour la L1, d'autant qu'il en est un bon espoir déchu qui pourrait très bien se remettre la tête et les pieds à l'endroit à terme.
N'Dour pour les ligue 1 c'est juste. Il faut une solide alternative. Strasbourg l'a vu avant nous.
Posté 18 avril 2022 - 11:36
Pour Armougoun, j'ai cru lire que le problème était surtout son incapacité à reproduire en match ce qu'il fait très bien à l'entraînement. A l'instar de Nogueira il y a quelques années.
Un changement d'environnement peut amener un déclic. Ou un travail spécifique avec un préparateur mental.
Ça peut. C'est un pari.
Posté 18 avril 2022 - 11:39
N'Dour pour les ligue 1 c'est juste. Il faut une solide alternative. Strasbourg l'a vu avant nous.Vous partez surtout du principe que Ndour n'est pas un joueur de L1, ce qui n'est pas le cas du staff.
Dès lors, Armougoum comme alternative n'est os délirante pour la L1, d'autant qu'il en est un bon espoir déchu qui pourrait très bien se remettre la tête et les pieds à l'endroit à terme.
Strasbourg a surtout vu deux lourdes blessures.
Posté 18 avril 2022 - 12:29
Posté 18 avril 2022 - 12:49
OuiEt le club a aussi un accord avec Caen car il serait sous contrat jusqu'en 2023 ?Il n'y a pas grand chose dans l'article.
Le club et le latéral gauche caennais ont un accord.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 18 avril 2022 - 12:54
Et une saison en L1 avec 20 titularisations pour 29 apparitions. En 2018-2019. Il avait 20 ans à l'époque.Vous partez surtout du principe que Ndour n'est pas un joueur de L1, ce qui n'est pas le cas du staff.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 18 avril 2022 - 13:12
Posté 18 avril 2022 - 14:47
Ndour est un joueur correct de L2, c'est tout, il n'est pas assez fiable pour la L1.
Si seulement la Direction ou au moins la cellule de recrutement pouvait quelques fois prendre le temps de nous lire pour du moins essayer de tenir compte de nos différents conseils concernant les postes à renforcés cet été pour améliorer l'équipe ! Se serait une belle avancée je trouve. Et en plus profitable pour tout le monde. Mais bon malheureusement, il ne faut pas rêver.
Posté 18 avril 2022 - 17:11
Ndour est un joueur correct de L2, c'est tout, il n'est pas assez fiable pour la L1.
Si seulement la Direction ou au moins la cellule de recrutement pouvait quelques fois prendre le temps de nous lire pour du moins essayer de tenir compte de nos différents conseils concernant les postes à renforcés cet été pour améliorer l'équipe ! Se serait une belle avancée je trouve. Et en plus profitable pour tout le monde. Mais bon malheureusement, il ne faut pas rêver.
Je n'attends pas à ce que la Direction écoute mes analyses pour procéder à un recrutement. Si depuis la tribune ou mon canapé je vois que nous avons une faiblesse sur le côté de gauche ou qu'il manque un attaquant qui fixe la défense et qui joue un rôle de pivot, j'espère que quelqu'un au club a un peu de bon sens et travaille sur ces sujets, sinon cela serait très grave (même si la gestion des corners, de mercato hivernal, etc me fait douter).
Par conséquent, je décide de faire confiance au club, même si des fois je peste, j'enrage, je gueule.
Néanmoins, là où j'attends que la Direction écoute les supporters (via le forum, des questionnaires, etc...) c'est sur "l'expérience au stade" : que ce soit sur la gestion des buvettes, des parkings, de la boutique, la billetterie, les envies et attentes des spectateurs etc... Et cela, je trouve qu'il y a un réel manque à combler. (la gestion des buvettes et sandwicheries étant déplorable et contre-productive pour le club).
Enfin, la Direction devrait être plus claire dans sa communication, sur son projet, etc (quid du nouveau DS? A quand une présentation officielle de Yang Gai et de son rôle? Etc.).
Je ne fais parti d'aucune asso de supporter, donc je ne sais pas s'il existe un dialogue entre les différentes parties, et ne m'avancerais pas plus sur ce terrain. Néanmoins, des progrès ont été fait, notamment depuis Techpro, mais il y a encore une belle marge de progression.
Posté 18 avril 2022 - 18:40
Posté 18 avril 2022 - 19:22
Je n'attends pas à ce que la Direction écoute mes analyses pour procéder à un recrutement. Si depuis la tribune ou mon canapé je vois que nous avons une faiblesse sur le côté de gauche ou qu'il manque un attaquant qui fixe la défense et qui joue un rôle de pivot, j'espère que quelqu'un au club a un peu de bon sens et travaille sur ces sujets, sinon cela serait très grave (même si la gestion des corners, de mercato hivernal, etc me fait douter).
Par conséquent, je décide de faire confiance au club, même si des fois je peste, j'enrage, je gueule.
Néanmoins, là où j'attends que la Direction écoute les supporters (via le forum, des questionnaires, etc...) c'est sur "l'expérience au stade" : que ce soit sur la gestion des buvettes, des parkings, de la boutique, la billetterie, les envies et attentes des spectateurs etc... Et cela, je trouve qu'il y a un réel manque à combler. (la gestion des buvettes et sandwicheries étant déplorable et contre-productive pour le club).
Enfin, la Direction devrait être plus claire dans sa communication, sur son projet, etc (quid du nouveau DS? A quand une présentation officielle de Yang Gai et de son rôle? Etc.).
Je ne fais parti d'aucune asso de supporter, donc je ne sais pas s'il existe un dialogue entre les différentes parties, et ne m'avancerais pas plus sur ce terrain. Néanmoins, des progrès ont été fait, notamment depuis Techpro, mais il y a encore une belle marge de progression.
Le potentiel est à mon avis effectivement très important concernant la gestion de "l'expérience au stade".
Tu as pointé un vrai sujet de faiblesse du club. Mais j'ai envie de te dire que c'est un parmi d'autres.
La gestion globale du club reste pour ma part nullissime aussi bien au niveau sportif, qu'au niveau entertainment.
Heureusement que les salariés du clubs assument tous les jours, ce qui permet de cacher, le niveau pitoyable et l'investissement indigent de notre propriétaire actuel
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 19 avril 2022 - 10:07
Virginius en photo sur l'Equipe.
certainement sans Virginuis l'année prochaine.
Posté 19 avril 2022 - 10:38
Posté 19 avril 2022 - 17:13
Contrairement aux genous de Butin
Posté 19 avril 2022 - 20:00
Offre de 1M du VLF Bochum pour N'Diaye, offre qu'on ne pourra visiblement pas refuser.
Posté 19 avril 2022 - 21:11
Posté 19 avril 2022 - 21:15
Pas toi Buzz Leclercq !
C'est évidemment une connerie mais vous la voyez venir l'offre d'un crevard de club allemand de seconde zone ?
Posté 19 avril 2022 - 21:15
Il y aura sans doute des offres, c'est évident, mais je pense qu'on tournera autour des 5M voire plus.
Posté 19 avril 2022 - 21:33
Posté 19 avril 2022 - 21:41
Si une bonne vente de Weissbeck a un club de L1 peut nous permettre de garder ces 2 joueurs je signe tout de suite
Posté 19 avril 2022 - 21:54
L'année prochaine tout le monde reste... en L1...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 22 avril 2022 - 17:29
Posté 22 avril 2022 - 22:35
Arnaud Lusamba en fin de contrat ça peut être intéressant non ?
Moi j'aime beaucoup le défenseur-central et capitaine de Pau Antoine Batisse pouvant également joué MD qui a 27 ans et qui est aussi en fin de contrat cet été.
Posté 23 avril 2022 - 00:14
Moi j'aime beaucoup le défenseur-central et capitaine de Pau Antoine Batisse pouvant également joué MD qui a 27 ans et qui est aussi en fin de contrat cet été.Arnaud Lusamba en fin de contrat ça peut être intéressant non ?
Il est pas mal aussi, faudra voir en tout cas il y aura des beaux coups à faire durant ce mercato.
Posté 23 avril 2022 - 07:33
Posté 23 avril 2022 - 10:06
Il est pas mal aussi, faudra voir en tout cas il y aura des beaux coups à faire durant ce mercato.Moi j'aime beaucoup le défenseur-central et capitaine de Pau Antoine Batisse pouvant également joué MD qui a 27 ans et qui est aussi en fin de contrat cet été.Arnaud Lusamba en fin de contrat ça peut être intéressant non ?
Je trouve également que BATISSE a un profil très intéressant. À suivre de près, notamment si DIEDHIOU ne rempile pas.
Posté 23 avril 2022 - 10:58
Arnaud Lusamba en fin de contrat ça peut être intéressant non ?
Accord avec Clermont en cas de maintien selon le Courrier Picard.
Posté 23 avril 2022 - 18:56
Si nous ne montons pas Sissoko (Niort),
si on monte, Agoume, on demande un prêt à l'Inter.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 23 avril 2022 - 18:58