Histoire du FC Sochaux-Montbéliard
Posté 26 juillet 2022 - 02:20
Posté 26 juillet 2022 - 07:08
Tu adoptes quel voltage pour tes pinces électriques testiculaires ;-)
Posté 26 juillet 2022 - 07:30
Vous avez pillé la videothèque de M.Brrrrou ??
Posté 26 juillet 2022 - 11:34
Non Mister Brrou est dans le projet avec nous. C'est même l'un des porteurs de la chaine.
L'idée était de réunir les meilleurs dans chaque domaine consacré à l'histoire du club. Et en terme de vidéo Mister Brrou est la référence.
Posté 26 juillet 2022 - 13:02
le projet est entre de bonnes mains, alors.
Posté 26 juillet 2022 - 13:20
Je viens de me rematter la saison baskonia…..bordel qu’on revient de loin, on avait les nerfs solides pour avoir supporté ça
Le but d’Etoundi contre je-ne-sais-plus quel club (je ne compte pas me faire la rétrospective) ... tout un symbole. Le but du maintien, ou vraiment pas loin, par ce joueur sorti de nulle part, et qui y est probablement retourné.
Je me demande ce qu’il est devenu. Il n’avait pas le niveau mais bordel, on lui en doit une à ce mec-là. Même deux. Et bien fraîches.
Posté 26 juillet 2022 - 16:25
T'es sado maso?Je viens de me rematter la saison baskonia…..bordel qu’on revient de loin, on avait les nerfs solides pour avoir supporté ça
Posté 26 juillet 2022 - 19:15
Ça les vaut. Même une troisième s’il le fallait.Je viens de me rematter la saison baskonia…..bordel qu’on revient de loin, on avait les nerfs solides pour avoir supporté ça
Le but d’Etoundi contre je-ne-sais-plus quel club (je ne compte pas me faire la rétrospective) ... tout un symbole. Le but du maintien, ou vraiment pas loin, par ce joueur sorti de nulle part, et qui y est probablement retourné.
Je me demande ce qu’il est devenu. Il n’avait pas le niveau mais bordel, on lui en doit une à ce mec-là. Même deux. Et bien fraîches.
Son seul but de la saison quand même….
A en croire TransfertMarkt, il est ensuite passé par le Slaven Belupo puis après quelques mois sans jouer a signe à Vitre en N3….
Posté 27 juillet 2022 - 08:42
La chaine Youtube est désormais complète des résumés vidéos qu'on trouve sur internet.
Près de 1150 résumés de matches et reportages sur la période 1937 - 2022.
Faites vous plaisir pendant vos vacances et après :
https://www.youtube....nnnfQ/playlists
Posté 27 juillet 2022 - 09:15
La chaine Youtube est désormais complète des résumés vidéos qu'on trouve sur internet.
Près de 1150 résumés de matches et reportages sur la période 1937 - 2022.
Faites vous plaisir pendant vos vacances et après :
Le 6-1 contre le RCP 1 de Lagardère en 1984, mon premier match à Bonal...
La Fiorentina, ce beau moment
Ce qui est sympa, c'est de voir l'évolution du stade Bonal...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 27 juillet 2022 - 09:28
Posté 27 juillet 2022 - 09:45
Outre la chaine Youtube, nous sommes également sur twitter.
Voici le lien pour vous abonner (ancien compte de Mister Brou) qui mettra un but par jour de notre club ou d'un ancien joueur dans la mesure du possible :
Posté 27 juillet 2022 - 09:56
C'est clair. Je suis un peu nostalgique de ce vieux stade de bric et de bric ouvert aux 4 vents.
Où l'on pouvait changer de côté en populaires à la mi-temps...
Medice, cura te ipsum
Posté 27 juillet 2022 - 11:23
Posté 27 juillet 2022 - 12:57
C'est clair. Je suis un peu nostalgique de ce vieux stade de bric et de bric ouvert aux 4 vents.
Où l'on pouvait changer de côté en populaires à la mi-temps...
C'était magique ça !
Posté 27 juillet 2022 - 12:59
Encore une fois un grand bravo à tous ceux qui sont derrière cette chaîne et merci beaucoup pour votre travail. A n en pas douter, avec Perrin dans l équipe, cela ne pouvait être qu un travail d orfèvres.
Merci Wilson ;-)
Pour résumer vous pouvez vous abonner à :
Facebook :
https://www.facebook...ups/fcsmvintage
Twitter :
Youtube :
https://www.youtube....nnnfQ/playlists
Instagram arrive fin aout et le site internet probablement en fin d'année si on a bien avancé ;-)