Valentin Henry
Posté 18 septembre 2022 - 12:11
Posté 18 septembre 2022 - 12:50
Posté 18 septembre 2022 - 15:11
Pour être tout-à-fait juste, il n'était pas titulaire contre Amiens, mais entré en jeu à la 70ème.
Et le but arrive à la 71
Posté 18 septembre 2022 - 16:13
Pour être tout-à-fait juste, il n'était pas titulaire contre Amiens, mais entré en jeu à la 70ème.
Et le but arrive à la 71
Par le Fofana entré à la 70 ème !
Posté 05 novembre 2022 - 23:02
Vu les dernières entrées, notamment celle indigeste de ce soir, je peux faire le trajet jusqu'à Dijon si besoin d'un moyen de locomotion pour signer le contrat.
Posté 07 février 2023 - 15:15
https://www.francebl...ormance-6978461
Il s'explique sur ce qui s'est passé en début de saison, et son état d'esprit actuel.
Franc et honnête.
Tout est pardonné ?
Posté 07 février 2023 - 17:50
Un petit résumé de ce qu'il a dit :
- C'était une période tres compliquée à gérer.
- Il voulait privilégier une situation familiale plutôt que professionnelle en partant pour Dijon.
- Sa mise à l'écart était logique car il y avait des joueurs plus performants.
- Il remercie le coach et le président de lui avoir fait confiance.
- Il est maintenant à 100 % à Sochaux et veut absolument monter en Ligue 1.
- Il est en fin de contrat cette année, avec une année en option.
Posté 07 février 2023 - 21:22
Il est bon depuis qu'il est redevenu titulaire. Ca sera lui qui va tenir le côté droit sur cette fin de saison je pense. Et on va bénéficier de sa fraicheur. C'est peut-être un mal pour un bien finalement son faux départ en première partie de saison.
Posté 07 février 2023 - 21:57
- Sa mise à l'écart était logique car il y avait des joueurs plus performants.
C'est à la fois tout à son honneur et assez langue de bois.
S'il n'avait pas fait un caca nerveux en août, on aurait peut-être ciblé un joueur plus lambda, plus jeune, moins cher, bref un n°2.
La réalité que nous connaissons tous, c'est qu'en cas de blessure ou suspension de Faussurier, on n'aurait pas pu compter sur lui pendant 3 mois et nous aurions au le choix entre un U19 et un bricolage. Pour preuve les feuilles de match : Faussurier n'avait pas de remplaçant.
Le positif, c'est qu'un joueur peut sortir de la cave ; à condition qu'on ait besoin de lui (Kaabouni si tu nous lis...) et que le joueur fasse les efforts nécessaires pour regagner du temps de jeu (bisous à ceux qui se sentiront visés).
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 février 2023 - 23:18
Sans les maladresses de Sissoko contre Caen et VA, et le but de la tête refusé à Kalulu contre les normands pour un ballon peut-être pas sorti entièrement, il aurait pu être crédité de 4 passes dé lors de ses 3 derniers matches. Preuve une fois de plus de la qualité de son apport offensif.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 12 février 2023 - 18:50
Sochaux – Valentin Henry après le HAC (1-1) : « Le même arbitre nous humilie tous les week-ends
Posté 13 février 2023 - 00:36
Bien parlé de l arbitre
Sochaux – Valentin Henry après le HAC (1-1) : « Le même arbitre nous humilie tous les week-ends
Pas certain que ce genre de propos soit bien judicieux.
Posté 13 février 2023 - 04:45
Posté 13 février 2023 - 10:46
Je préfère quelqu'un qui parle avec franchise sans calculer, plutôt que quelqu'un qui fait de la langue de bois en enfonçant des portes ouvertes, mais ça n'est que mon avis.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 13 février 2023 - 11:25
Et puis c'est pas comme si c'était faux en fait.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 13 février 2023 - 11:40
”Le premier qui dit, la vérité ...”
Posté 13 février 2023 - 12:50
N'empêche, quel match il a fait samedi soir !
Posté 13 février 2023 - 21:45
N'empêche, quel match il a fait samedi soir !
Oui pareil, j'ai beaucoup aimé son match.
Une vraie recrue interne en fait
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 13 février 2023 - 21:54
On se souviendra de la direction du club reprenant mot pour mot les propos tenus sur ce forum pour expliquer que Valentin Henry n'ira pas à Dijon...
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 14 février 2023 - 15:40
Encore plus fort offensivement qu'en fin de saison dernière, quelle série il nous fait depuis 15 jours.
Bonne fête à lui (et aux amoureux accessoirement).
Attention à ne pas être pris dans le dos derrière, toutefois (précaution générale).
Posté 26 février 2023 - 14:00
Posté 26 février 2023 - 14:50
Et sans le vouloir ca a été plutot bien géré par le staff.
Faussurier a fait une bonne première partie de saison et quand il a commencé à tirer la langue Henry a pris la suite et a apporté sa fraicheur.
Posté 26 février 2023 - 14:54
Il partira c'est quasi acté.
Si ça ne tenait qu'à lui, il resterait.
Posté 26 février 2023 - 15:31
Posté 26 février 2023 - 15:39
Il partira c'est quasi acté.
Si ça ne tenait qu'à lui, il resterait.
Le divorce ça existe...
Non, sans plaisanter, il a été dans une situation compliquée avec
-L'arrivée d'un concurrent (de bon niveau) à son poste qui a un historique au club
-Perte du coach pour lequel il est venu (au moins en partie)
-Guégan qui voulait au début jouer en 3-5-2 poste ou il voulait arrêter de jouer
-Sa femme qui l'incite à partir.
L'investissement dont il fait preuve maintenant est tout à son honneur, et je suis quand même bien content de pas avoir été à sa place
Posté 26 février 2023 - 15:46
Ha bon JL c est à dire ?
Sa famille ne s'est pas forcément acclimatée à la région.
Posté 26 février 2023 - 18:23
Visiblement, c'est à Dijon qu'il voulait partir parce que son épouse y travaille. Valentin vaut mieux que le National, tout de même.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 26 février 2023 - 18:24
S'il privilégie le cadre au projet sportif, qu'il aille à Bastia-Borgo, sa femme sera contente. Quel gâchis !
C'est quoi 3-4 ans à Montbéliard sur une carrière de 15 ans ?
Posté 27 février 2023 - 20:34
S'il privilégie le cadre au projet sportif, qu'il aille à Bastia-Borgo, sa femme sera contente. Quel gâchis !
Le poids des "meufs" n'est certainement pas à négliger dans les décisions d'un joueur de foot.
Par contre, entre le climat de l'aire urbaine et celle de Dijon, bon... ben j'y vois pas trop de différences.
Sauf que chez nous tu as un aéroport à 40 mn qui t'envoie partout dans le monde. Tu as la Suisse et l'Allemagne en A/R dans la journée pour t'amuser avec tes copines.
On a la moyenne montagne, la saucisse de Morteau, le comté, la cancoillotte, le "pont" et bien d'autres à portée de tir
Bref, on a un déficit d'image sur lequel le club devrait travailler parce que la réalité est bien en notre faveur ici.
Reste le projet sportif, sur lequel chaque joueur (et non sa meuf) doit se positionner
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 27 février 2023 - 21:00
Le poids des "meufs" n'est certainement pas à négliger dans les décisions d'un joueur de foot.
Par contre, entre le climat de l'aire urbaine et celle de Dijon, bon... ben j'y vois pas trop de différences.
Sauf que chez nous tu as un aéroport à 40 mn qui t'envoie partout dans le monde. Tu as la Suisse et l'Allemagne en A/R dans la journée pour t'amuser avec tes copines.
On a la moyenne montagne, la saucisse de Morteau, le comté, la cancoillotte, le "pont" et bien d'autres à portée de tir
Bref, on a un déficit d'image sur lequel le club devrait travailler parce que la réalité est bien en notre faveur ici.
Reste le projet sportif, sur lequel chaque joueur (et non sa meuf) doit se positionner
Pas mieux. Tout est dit.