S'il faut en arriver là pour voir Virginius !
Il serait le moins compliqué à remplacer à ce jour ...Bon ben un covid en plus à Sochaux, je mets une pièce sur Soumaré...
Semedo passera avant je pense
Posté 18 septembre 2020 - 12:23
S'il faut en arriver là pour voir Virginius !
Il serait le moins compliqué à remplacer à ce jour ...Bon ben un covid en plus à Sochaux, je mets une pièce sur Soumaré...
Posté 18 septembre 2020 - 15:31
Compliqué ce coronavirus !
Posté 18 septembre 2020 - 15:33
Posté 18 septembre 2020 - 15:48
Et + 1
Posté 18 septembre 2020 - 15:52
Posté 18 septembre 2020 - 15:53
J'ai du mal à comprendre cette impression que le Covid serait une maladie honteuse au point qu'il faille cacher l'identité d'un joueur atteint le plus possible.
C'est pas un truc qu'on chope en pratiquant le fist-fucking, on est capables d'encaisser la nouvelle.
Posté 18 septembre 2020 - 15:54
En même temps, si tu te fais fister sans gant, ça doit pas contribuer non plus à terrasser la pandémie ;-)
Ça dépend, si les mains ont été trempées dans le gel hydroalcoolique ? Par contre ça doit piquer ...
Posté 18 septembre 2020 - 15:57
En même temps, si tu te fais fister sans gant, ça doit pas contribuer non plus à terrasser la pandémie ;-)
Ça dépend, si les mains ont été trempées dans le gel hydroalcoolique ? Par contre ça doit piquer ...
Posté 18 septembre 2020 - 16:03
J'ai du mal à comprendre cette impression que le Covid serait une maladie honteuse au point qu'il faille cacher l'identité d'un joueur atteint le plus possible.
C'est pas un truc qu'on chope en pratiquant le fist-fucking, on est capables d'encaisser la nouvelle.
Le but de Daf est de brouiller les cartes au maximum pour l'adversaire.
Posté 18 septembre 2020 - 16:05
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 18 septembre 2020 - 16:09
De bleu de bleu, s'te bordel,
Il restait 500 places à vendre...sur 5000 ou 6500? on risque de se faire jeter même avec un billet?
Posté 18 septembre 2020 - 16:11
6500 personnes autorisées pour le match
La dérogation a été annulée et c'est finalement 5.000 spectateurs qui seront autorisés.
Posté 18 septembre 2020 - 16:16
De bleu de bleu, s'te bordel,
Il restait 500 places à vendre...sur 5000 ou 6500? on risque de se faire jeter même avec un billet?
500 places sur 1600
Posté 18 septembre 2020 - 16:17
Dans ces circonstances, on n'est plus vraiment à ça près !
Certainement, je ne peux douter de la parole d'un homme d'expérience !
Posté 18 septembre 2020 - 16:18
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 18 septembre 2020 - 16:22
C'est pas un truc qu'on chope en pratiquant le fist-fucking, on est capables d'encaisser la nouvelle.Le but de Daf est de brouiller les cartes au maximum pour l'adversaire.
Oui c'est plus ça la raison. Que l'adversaire découvre l'identité du joueur infecté 1h avant le coup d'envoi. Ca ménage un petit effet de surprise et ça évite une préparation adverse axée sur la position du joueur remplaçant.
Posté 18 septembre 2020 - 16:56
Stratagème qui pourrait être mis en place n'importe quand à partir d'une rumeur de blessure.
Autrement dit, le Covid ne change rien : le joueur présumé blessé ou infecté est forcément celui qui ne s'entraine pas avec le groupe, et c'est découvert par le premier plumitif assistant à l'entrainement.
Posté 18 septembre 2020 - 17:01
Stratagème qui pourrait être mis en place n'importe quand à partir d'une rumeur de blessure.
Autrement dit, le Covid ne change rien : le joueur présumé blessé ou infecté est forcément celui qui ne s'entraine pas avec le groupe, et c'est découvert par le premier plumitif assistant à l'entrainement.
Les entrainements se déroulent tous à huis-clos depuis la reprise.
Posté 18 septembre 2020 - 17:01
Ou peut-être petite inquiétude des dirigeants que certains bas du plafond estiment qu'un joueur qui a chopé la covid a forcément fait le con, genre chenille échevelée à Ibiza, voire des pratiques inavouables à la John Locke
Posté 18 septembre 2020 - 17:07
Ca va être difficile quand même face à Rodez.
Lacroix parti
Kitala blessé longue date
Pogba COVID 19
Un autre titulaire COVID 19
Lopy peut-être pas remis de la charge subit contre Toulouse
Ndour incertain aussi ?
Ourega incertain aussi ?
Ca commence à faire beaucoup.
Posté 18 septembre 2020 - 17:11
Est-on certain que le nouveau cas est un titulaire habituel ?
Posté 18 septembre 2020 - 17:41
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 18 septembre 2020 - 18:23
Posté 18 septembre 2020 - 18:24
C'est donc bien Soumaré qui a le covid.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 18 septembre 2020 - 18:25
OUI c'est bien lui.
Posté 18 septembre 2020 - 18:29
Les forumeurs qui ont vu Kaabouni la semaine dernière en National 3, vous pensez qu'il est prêt à débuter le match avec une semaine d'entraînement supplémentaire ?
A priori, ça donnerait :
Prévot - Paye, Moltenis, Diedhiou, Sans - Kaabouni (ou Ndiaye), Thioune, Weissbeck (cap) - Lasme, Bedia, Ourega
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 18 septembre 2020 - 18:50
Les forumeurs qui ont vu Kaabouni la semaine dernière en National 3, vous pensez qu'il est prêt à débuter le match avec une semaine d'entraînement supplémentaire ?
A priori, ça donnerait :
Prévot - Paye, Moltenis, Diedhiou, Sans - Kaabouni (ou Ndiaye), Thioune, Weissbeck (cap) - Lasme, Bedia, Ourega
Posté 18 septembre 2020 - 19:17
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 18 septembre 2020 - 19:25
Faudrait plutôt demander à Ajoulot et DB. Paraît qu'ils ont acheté une petite propriété champêtre dernièrement ;-)Certainement, je ne peux douter de la parole d'un homme d'expérience !Dans ces circonstances, on n'est plus vraiment à ça près !Ça dépend, si les mains ont été trempées dans le gel hydroalcoolique ? Par contre ça doit piquer ...En même temps, si tu te fais fister sans gant, ça doit pas contribuer non plus à terrasser la pandémie ;-)
Posté 18 septembre 2020 - 20:18
Pas de Ndour, pas de Lopy, pas de Soumaré, mais Kaabouni.
Ce dernier pourra donc suppléer Lopy, et Lasme remplacer Soumaré. On limite la casse. L'absence de Ndour reste la plus préjudiciable à mes yeux.
Lopy et N'Dour absents.
On se demande pourquoi on nous avait plutôt rassuré initialement ( sauf si N'Dour a rechuté à l'entrainement pour en prendre pour un mois).