La défaite est cruelle aujourd'hui, dans un match haché avec beaucoup de duels et de fautes nous aurions mérité d'arracher le point du nul. Le but lensois est très rageant, déjà parce qu'il arrive juste avant la mi-temps, mais aussi car sur l'action qui précède ce but Lacroix fait une superbe interception, hélas il dégage sur un coéquipier, s'en suit une série de duels perdus qui conduit au but de Chouiar. L'état de la pelouse nous a clairement handicapé (Lens également), on a clairement l'envie de ressortir les ballons proprement mais cette pelouse complique la bonne réalisation de ce souhait...
Au niveau des joueurs on peut sortir du lot Rocchia, rapide, il se projette très vite vers l'avant et recherche toujours à relancer proprement, Mollo, qui a eu certes du déchet mais était notre attaquant le plus dangereux cet après-midi, et Lacroix-Verdon globalement très solides. Sissoko manque encore de rythme et a une "charette" monumentale, mais techniquement et dans les duels c'est très encourageant, dans 2-3 semaines il devrait être encore meilleur je pense. Enfin je note une nouvelle fois que Sané seul en pointe ce n'est plus possible, il semble perdu, il vaudra mieux l'utiliser avec Etoundi ou alors sur une aile comme au début de saison, d'ailleurs le rentrée d'Etoundi a été plutôt bénéfique car il a bien pesé sur Fortes qui passait jusque là un match assez tranquille, à revoir dès la semaine prochaine.
Concernant Lens j'ai des doutes sur leur capacité à monter, oui la pelouse n'a pas aidé, mais entre les touches ratées, les fautes à répétition, les passes complètement ratées et les mauvais choix dans les offensives, cela laisse perplexe. Ils s'en tirent très bien aujourd'hui avec les 3 pts et je ne suis pas sûr qu'ils auront la même réussite jusqu'à la fin de saison.