Sur les faits, ils sont d'accord. Il n'y a pas de prolongation de contrat et Florin va partir.
Après, chaque partie donne l'explication qui lui convient pour ne pas en porter la responsabilité vis a vis des supporters.
Posté 27 mai 2018 - 22:51
Sur les faits, ils sont d'accord. Il n'y a pas de prolongation de contrat et Florin va partir.
Après, chaque partie donne l'explication qui lui convient pour ne pas en porter la responsabilité vis a vis des supporters.
Posté 27 mai 2018 - 22:54
Posté 27 mai 2018 - 23:16
Après à chacun de croire un fidèle de la région et amoureux du club ou le Baskonia Alaves.
Après la lecture de son interview la veille dans l'Est , tu comprends assez vite qu'il n'est pas chaud comme la braise pour signer d'emblée et qu'il s'inquiète notamment du niveau de l'équipe suite aux contraintes DNCG et aux nombreux joueurs en fin de contrat. Il veut être rassuré.
Cette circonspection dans un entretien d'embauche peut vite abréger la discussion et les deux parties avoir chacune leur interprétation de l'échec.
Posté 28 mai 2018 - 06:08
Et si plusieurs joueurs se mettent à dire la même chose?Sur les faits, ils sont d'accord. Il n'y a pas de prolongation de contrat et Florin va partir.
Posté 28 mai 2018 - 06:35
Cristiano Ronaldo aussi a des doutes sur son avenir...
Posté 28 mai 2018 - 07:04
Après à chacun de croire un fidèle de la région et amoureux du club ou le Baskonia Alaves.
Nous connaissons bien Berenguer pour avoir échangé de nombreuses fois avec lui. C'est pour cela qu'on avait donné son nom pour une prolongation au nouveau DS.
Accusé Baskonia Alaves de tout m'apparait erroné. La direction "sochalienne", de souche, doutait, déjà, fortement d'une possible prolongation au vu des prétentions financières du joueur et de nos capacités salariales. Si en plus Basko,ia Alaves a un joueur de son style dans son portefeuille...
Posté 28 mai 2018 - 08:40
Qu'est ce que la vie sans les bières dans le TER
Le vendredi soir de Besançon à Montbéliard
Quand on fume la salade
Sur le chemin qui de la gare nous mène au stade.
Et on prend place en tribune nord
C'est la fiesta on joue Niort
Même si mon cœur est en plein doute
Je serai la et coûte que coûte
Je chanterai pour notre histoire "Ledus Out"
Verlaine.
Posté 28 mai 2018 - 13:07
Posté 20 juillet 2019 - 21:16
Posté 20 juillet 2019 - 23:32
Posté 21 juillet 2019 - 13:15
Posté 21 juillet 2019 - 13:26
C'est quoi le Fc Sochaux ? Le club corpo de Peugeot ? Et bien je te rassure ou te déçois, il ne reviendra plus.
C'est ce qui est emballant dans la période actuel. Soit le FCSM continuera s'il y a une volonté populaire ou soit il disparaitra, s'il n'y en a pas.
Posté 21 juillet 2019 - 13:53
Posté 21 juillet 2019 - 14:25
Lejeun, on est tous d'accord sur le fait que le fcsm que l'on a connu, aimé, idéalisé est mort.
Reste à voir ce que l'on fait désormais.
Perso, puisque l'on nous met dans une logique de client, et ce que Samuel Laurent exige des partenaires je l'exige aussi de sa clique, puisque l'on doit donner de l'argent et se taire, je me mets dans cette logique. Je ne verserai pas un centime avant qu'ils me prouvent que leur produit est bon.
Si tu joues la défiance, tu baisses les recettes et tu joues pour un club FCSM du passé comme sont devenus Cette et le CO Roubaix Tourcoing d'avant guerre.
Posté 21 juillet 2019 - 14:39
Lejeun, on est tous d'accord sur le fait que le fcsm que l'on a connu, aimé, idéalisé est mort.
Reste à voir ce que l'on fait désormais.
Perso, puisque l'on nous met dans une logique de client, et ce que Samuel Laurent exige des partenaires je l'exige aussi de sa clique, puisque l'on doit donner de l'argent et se taire, je me mets dans cette logique. Je ne verserai pas un centime avant qu'ils me prouvent que leur produit est bon.
Si tu joues la défiance, tu baisses les recettes et tu joues pour un club FCSM du passé comme sont devenus Cette et le CO Roubaix Tourcoing d'avant guerre.
Sète c'est tellement le néant qu'on en oublie même son écriture...
Socho et Monbelliar, ça plaira beaucoup en amateur .
Posté 21 juillet 2019 - 15:45
C'est quoi le Fc Sochaux ? Le club corpo de Peugeot ? Et bien je te rassure ou te déçois, il ne reviendra plus.
C'est ce qui est emballant dans la période actuel. Soit le FCSM continuera s'il y a une volonté populaire ou soit il disparaitra, s'il n'y en a pas.
Oui le club que bon nombre d'entre nous ont connu est mort. Mais dès lors qu'il est possédé par une société qui a agi en tant que prêteur sur gages, qui ne publie pas ses comptes, qui n'est pas soumis aux règles du droit communautaire, il y a vraiment du souci à se faire. La manière dont au moins un projet alternatif de reprise a été envoyé aux oubliettes laisse aussi très songeur. Certains citent Niort, Clermont ou autres dans leurs messages en se demandant pourquoi ces clubs attirent des joueurs et pas nous. Regardez seulement les pedigrees de leurs propriétaires et comparez avec Sochaux.
Posté 21 juillet 2019 - 17:23
Posté 21 juillet 2019 - 18:13
Posté 21 juillet 2019 - 18:28
Posté 21 juillet 2019 - 20:20
Je ne vais pas me ré-abonner, étant donné que je n'ai jamais été abonné.
Je ne suis pas "supporter" du FCSM, je ne suis qu'une pièce rapportée dans cette région, même si 'cest depuis 26 ans. Mon coeur est grenat, et je viens d'ailleurs de recevoir par Colissimo un maillot de la même couleur (mon premier, je suis ému).
Pourtant, par France-Bleue, par l'ER, par ce site, en cotoyant autour des terrains de foot du district d'autres supporters, je suis au quotidien l'actualité "Jaune et Bleue".
Je vais à 2/3 matchs par ans au Bonal.
Vendredi, je serais au stade, pour soutenir Daf et son équipe, tout simplement parce qu'ils le méritent et qu'il fait leur montrer qu'un public et une région sont derière eux.
Je ne promets pas de sauter les bras en l'air à chaque but ;-) mais une victoire me ferait vraiment plaisir.
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 21 juillet 2019 - 21:51
Posté 22 juillet 2019 - 06:45
Posté 22 juillet 2019 - 08:37
Posté 22 juillet 2019 - 09:39
Je vais me réabonner.
Parce que c'est une nécessité pour matérialiser l'engouement que peut susciter le FCSM. Sans engouement, aucune attractivité, aucun investisseur, aucun espoir de survie au plus haut niveau.
J'apporte ma modeste pierre à l'édifice...
Posté 22 juillet 2019 - 18:26
Posté 24 juillet 2019 - 19:00
Je vais me réabonner.
Parce que c'est une nécessité pour matérialiser l'engouement que peut susciter le FCSM. Sans engouement, aucune attractivité, aucun investisseur, aucun espoir de survie au plus haut niveau.
J'apporte ma modeste pierre à l'édifice...
Assez d'accord avec As de Caro.
C'est reparti en Pop Sud avec les mêmes fidèles - Saison 10...quand on aime..
Posté 25 juillet 2019 - 13:42
Posté 26 juillet 2019 - 17:02
Pour moi, c'est reparti pour une nouvelle saison.
Avec peut-être moins d'entousiasme vu les piètres objectifs annoncés.
Mais dans un coin de moi, j'y croirai toujours;
Allez Sochaux
Posté 29 août 2019 - 20:32
Posté 29 août 2019 - 20:55
J'ai pris un abonnement.
Faut-il toujours allé le chercher au salon Jean-Pierre Peugeot ? C'est où ? C'est le bungalow ?