J'ajouterais que Li est tranquillement en train de siroter un cocktail et qu'il en a rien à battre de ce qui se passe à Bonal... ce qui n'est pas le cas des gens qui sont au club tels que les joueurs ou l'entraineur qui sont affectés par la situation eux... je ne vois pas ce qui est difficile de comprendre la dedans! Si vous voulez faire des actions efficaces, allez le trouver en face à face et dites lui ses quatre vérités...
Gosseyn, pour te résumer les dernières infos:
- On connaît désormais grâce au reportage que tu as vu je pense le mode opératoire de Li. C'est une arnaque grâce au fcsm. Il ne vendra donc pour aucun montant ce qui lui permet de poursuivre l'arnaque. Je ne vois même pas pourquoi tu parles de faire fuir qui que ce soit.
- L'article de so foot parle de la mort du club. Plessis pense la même chose que les personnes qui ont agi ce soir.
- Les Espagnols ont dit qu'ils ne mettront pas un centime. C'est clair et net, l'action de la TNS ne fera fuir aucun financeur, il n'y en a pas.
C'est la fin du club financièrement, alors autant la précipiter et repartir bien. La politique de la terre brûlée expliquée par Plessis.
Libre à toi de soutenir financièrement l'arnaque Ledus, de toutes façons c'est un choix difficile pour chacun et qui ne peut être critiqué.
Ce qui m'agace plus, c'est juste la facilité de la position qui est de regarder le club crever en insultant les amoureux qui se démènent pour tenter quelque-chose.
Les invités de ce soir, je n'ai pas vu un gamin choqué personnellement. Par contre, on est d'accord, c'est bien ce public occasionnel qui a reçu des invitations et qui a sifflé l'équipe dès la fin de la première période?