Ce n'est pas une obligation. Visiblement Zeidler se contente de 17 joueurs pour cette fois.
Merci !
Posté 27 juillet 2017 - 12:56
Ce n'est pas une obligation. Visiblement Zeidler se contente de 17 joueurs pour cette fois.
Merci !
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 27 juillet 2017 - 13:02
Bon allez je vous donne le onze titulaire de ce matin à la mise en place. (d'ailleurs vrai mise en place et ouvert au public ca chnage de Cartier qui systèmatiquement annoncait un huis clos pour rien faire de plus qu'en semaine)
Prevot
Alphonse Teikeu Ruiz Gibaud
Tardieu
Ba Daham
Martin
Touzghar Kalulu
En face, on a vu un énorme Bakayoko au niveau de l'impact/envie qui peut peut-etre bousculer ce onze.
Kalulu devant c'est percutant vif et tres adroit devant le but. Après j'ai peur que physiquement ce soit dur pour lui la ligue 2.
ça tiens la route ce 11.
on aurait sur le banc :
Bakayoko qui peut rentrer une trentaine de minutes en fin de match pour apporter la percussion
Fuchs (qui couvre les postes du milieu)
Ogier (qui couvre le poste de défenseur central)
Bergdrich
Robinet
Zigi
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 27 juillet 2017 - 13:03
Posté 27 juillet 2017 - 13:27
@OMD : tu parles au niveau endurance ou des duels (à cause de la taille c'est ça ?) pour Kalulu ? Ou les deux ?
Sinon je ne comprends pas pourquoi on se passerait d'Ogier autrement que pour un éventuel départ et pourquoi Zeidler s'acharne avec Ruiz en défense central ... mais bon on verra bien ce que ça donnera.
Je parle de son petit gabarit qui risque d'etre mis à rude épreuve en ligue 2. Pour l'endurance il a l'air d'avoir fait une tres bonne prépa à Lyon, il est plutot en forme
Posté 27 juillet 2017 - 13:53
Posté 27 juillet 2017 - 13:54
Posté 27 juillet 2017 - 13:58
et à terme Bergdich qui prend la place de Gibaud.
en revanche à lire tous vos commentaires sur les amicaux, et ce que Zeidler ne s'entête pas un peu avec Ruiz?
Posté 27 juillet 2017 - 14:05
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 juillet 2017 - 14:10
Bérenguer en réserve pour progresser en temps de jeu ?
Posté 27 juillet 2017 - 14:13
Ruiz avait plutôt été bon dans un rôle de DC à Dijon l'an passé (coupe de la Ligue). Il peut compenser son frêle gabarit grâce à son placement. Et ses qualités de relanceur, dans une équipe qui veut poser le jeu, pourraient faire du bien pour lancer la machine depuis la défense. Je suppose que c'est le raisonnement de Zeidler...
Frêle gabarit de 1.88m même s'il faut admettre qu'il doit "muscler son jeu".
Posté 27 juillet 2017 - 14:14
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 juillet 2017 - 14:18
Posté 27 juillet 2017 - 14:19
Ogier partant je n'y crois pas une seconde. Et puis si c'est pour être titulaire au Havre ou à Nancy, quelle progression !Si Ogier est sur le banc, ça sent le départ.
Idem pour Fuchs.
Posté 27 juillet 2017 - 14:44
Papa Camara mesurait combien ?
1.96 m , mais ce qui me faisait peur chez ce joueur c'est l'épaisseur de ses jambes... de vraies allumettes!
Posté 27 juillet 2017 - 14:45
Ogier partant je n'y crois pas une seconde. Et puis si c'est pour être titulaire au Havre ou à Nancy, quelle progression !Si Ogier est sur le banc, ça sent le départ.
Idem pour Fuchs.
si ces clubs sont plus sains et ont un meilleur avenir que nous... ça peut se comprendre...
Posté 27 juillet 2017 - 15:07
Oui il est encore en reprise, on le verra sans doute pour le match de Coupe de la Ligue contre Valenciennes.Bérenguer en réserve pour progresser en temps de jeu ?
Posté 27 juillet 2017 - 15:08
ruiz à mon sens à intérêt à prendre un peu de masse musculaire.
il est déjà assez a la rue point de vue vitesse..quand il "osera" aller un peu plus au contact et améliorera sa pointe de vitesse, il sera alors intéressant..
Posté 27 juillet 2017 - 15:22
Si Ogier est sur le banc, ça sent le départ.
Idem pour Fuchs.
C'est peut être tout simplement un choix du coach. Il préfère peut être une charnière Teikeu/ Ruiz.
Après Ogier n'est peut être pas à 100%.
Maintenant rien n'est figé et la saison va être longue, Ogier aura l'opportunité de gagner sa place si il est meilleur que Teikeu ou Ruiz.
Posté 27 juillet 2017 - 15:25
Evidemment qu'on se fait prendre de vitesse quand on joue en reculant, sur les talons, donc à l'envers. Et pourquoi on joue à l'envers ? Au hasard, je dirais que c'est parce qu'on ne connaît pas le poste et qu'on n'a pas confiance en soi.
Son manque de vitesse n'empêchera pas Ruiz d'être un bon joueur, avant de lui demander d'améliorer ceci ou cela tâchons de le faire jouer sur ses points forts
Posté 27 juillet 2017 - 15:30
Posté 27 juillet 2017 - 15:35
On ne peut pas attendre d'un jeune de 19 ans, qui a été formé pour jouer milieu durant 5 ans, qu'il s'impose comme défenseur central en pro du jour au lendemain.
Finalement tout ce qu'on peut reprocher à Ruiz c'est de ne pas être un génie du football capable de s'adapter avec succès à n'importe quel poste en un claquement de doigt.
Posté 27 juillet 2017 - 15:41
@OMD : tu parles au niveau endurance ou des duels (à cause de la taille c'est ça ?) pour Kalulu ? Ou les deux ?
Sinon je ne comprends pas pourquoi on se passerait d'Ogier autrement que pour un éventuel départ et pourquoi Zeidler s'acharne avec Ruiz en défense central ... mais bon on verra bien ce que ça donnera.
Je parle de son petit gabarit qui risque d'etre mis à rude épreuve en ligue 2. Pour l'endurance il a l'air d'avoir fait une tres bonne prépa à Lyon, il est plutot en forme
Posté 27 juillet 2017 - 15:43
Posté 27 juillet 2017 - 15:56
Je pense aussi depuis quelques jours que le gabarit de Kalulu peut être un frein en ligue 2. On verra, j'espère me tromper.Je parle de son petit gabarit qui risque d'etre mis à rude épreuve en ligue 2. Pour l'endurance il a l'air d'avoir fait une tres bonne prépa à Lyon, il est plutot en forme@OMD : tu parles au niveau endurance ou des duels (à cause de la taille c'est ça ?) pour Kalulu ? Ou les deux ?
Posté 27 juillet 2017 - 15:58
Avec sa technique, sa vivacité et sa vista, je ne me fais pas de soucis. Au pire il subira plus de fautes et on aura des CPA intéressants.Je pense aussi depuis quelques jours que le gabarit de Kalulu peut être un frein en ligue 2. On verra, j'espère me tromper.Je parle de son petit gabarit qui risque d'etre mis à rude épreuve en ligue 2. Pour l'endurance il a l'air d'avoir fait une tres bonne prépa à Lyon, il est plutot en forme@OMD : tu parles au niveau endurance ou des duels (à cause de la taille c'est ça ?) pour Kalulu ? Ou les deux ?
Posté 27 juillet 2017 - 16:11
Je pense que le gabarit et les qualités de Kalulu peuvent au contraire être une arme létale en L2, face à des défenses certes rugueuses, mais aussi souvent lourdes. Santos style.
Bakayoko / Kalulu ça peut vraiment piquer les gros tas qui peuplent la L2.
Posté 27 juillet 2017 - 16:20
On ne peut pas attendre d'un jeune de 19 ans, qui a été formé pour jouer milieu durant 5 ans, qu'il s'impose comme défenseur central en pro du jour au lendemain.
Finalement tout ce qu'on peut reprocher à Ruiz c'est de ne pas être un génie du football capable de s'adapter avec succès à n'importe quel poste en un claquement de doigt.
Posté 27 juillet 2017 - 16:28
Pour Ruiz, Ziedler cherche à relancer proprement de l'arrière, il a besoin de quelqu'un avec du ballon.
Posté 27 juillet 2017 - 16:31
Qui aurait prédit la carrière de Jérémy Matthieu en DC ??
Donc patience concernant Ruiz , comme pour Prévost du reste .
Posté 27 juillet 2017 - 16:33