A noter que sa venue a été facilité grace a JL WITSEL
Source et confirmation : A l'origine de sa venue dans le Doubs: Jean-Luc Witsel !
Je ne te remercie pas Biquette
Posté 02 juin 2017 - 08:54
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 02 juin 2017 - 08:57
Posté 02 juin 2017 - 09:01
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 02 juin 2017 - 09:03
Pas vraiment. C'était plutôt ça :Witzel ne travaillait-il pas avec Maraval à l'époque ?Source et confirmation : A l'origine de sa venue dans le Doubs: Jean-Luc Witsel !A noter que sa venue a été facilité grace a JL WITSEL
Posté 02 juin 2017 - 09:04
Pour ceux qui sont déçu de ce choix et qui voulaient un coach ambitieux, vous vous attendiez à qui ?
Bon après c'est vrai que certains ici attendaient Ranieri, Galtier Berizzo ou Lucescu... C'est sur que quand tu prends Ziedler c'est pas du même niveau.
Mais franchement, sur tous les candidats pressentis (Papin, Passi, Simeone, Elsner, Fournier ect) il fait quand même partie du haut du panier à mon sens.
Et accessoirement avec cet entraineur Allemand on "risque" de sortir du moule du "c'est trop dur-on est fatigués-c'est impossible" des entraineurs Français. Ca va faire du bien.
Alors oui ce n'est pas Guardiola, Ancelotti ou Favre, mais je vois un coach à priori offensif et qui a obtenu quelques "résultats" intéressants dans des clubs moyens/bons. C'est déjà pas mal. Avec en plus, déjà une expérience en Ligue 2, ce qui peut être un plus pour une adaptation plus rapide. Sans compter qu'apparemment il a l'air d’être assez "sympa" humainement avec ses joueurs, ça changera peut être de l'adjudant.
Après moi il y a un truc qui m'intrigue avec les Chinois, car ils sont capables de mixer le très bon (recrutement estival intéressant, respect des couleurs du club, dialogue serein avec les associations de supporters ect) comme le très mauvais (gestion du club "humainement-sportivement catastrophique pendant l'année, "affaire Cartier" qui dure depuis Décembre...).
Posté 02 juin 2017 - 09:18
Source et confirmation : A l'origine de sa venue dans le Doubs: Jean-Luc Witsel !
Il l'a fait aller à Sion également.
Donc ne voyons pas le mal partout car à Sion, tout le monde a été satisfait de sa venue.
Posté 02 juin 2017 - 09:29
Posté 02 juin 2017 - 09:47
Oui, mais il me semble que ceux qui nous ont fait le plus mal en 2017, ce sont les joueurs à ne pas vouloir jouer ici.
Le pire certains sur le forum descendaient les rares qui jouaient (Martin), un comble.
Posté 02 juin 2017 - 09:53
Pour suivre le championnat Suisse et corroborer certains propos du forum, Zeidler est très apprécié ici. En tant qu'homme, pas forcément à poigne et à "l'allemande" comme certains le disent ici, mais pour ses qualités humaines et aussi en tant qu'entraineur motivant et qui aime le jeu porté vers l'avant.
Même si ce n'est "que Sion", il a fourni un superbe travail en redonnant la confiance et l'envie aux joueurs tout en réussissant à gérer le fantasque et clairement fou président Constantin. Il a été évincé pour des raisons encore inconnues à ce jour. Les entraineurs sédunois ne restent rarement plus d'un an peu importe les résultats.
Posté 02 juin 2017 - 09:57
Posté 02 juin 2017 - 10:13
Il l'a fait aller à Sion également.
Donc ne voyons pas le mal partout car à Sion, tout le monde a été satisfait de sa venue.
Mes propos n'étaient en aucun cas contre le nom recruté mais bien sur les intermédiaires.
Witsel est engagé contractuellement avec les verts sur le marché suisse et allemand, d'ou la rumeur celestini chez les verts.
Avec cette info on comprends aussi mieux pourquoi la rumeur Celestini est apparu chez nous.
Les rétrocommissions ont de l'avenir au FCSM !
Posté 02 juin 2017 - 10:25
Nous verrons si son jeu offensif réussira à forcer les verrous des défenses de L2...
Posté 02 juin 2017 - 10:52
Il lui faudra des joueurs pour ça et le report du rdv avec la DNCG ne rend pas optimiste sur la possibilité financière de lui en fournir.Nous verrons si son jeu offensif réussira à forcer les verrous des défenses de L2...
Posté 02 juin 2017 - 11:05
Posté 02 juin 2017 - 11:11
Oui je me rappel de cet épisode mais il me semble avoir vue un article comme quoi Witzel et Maraval travaillait ensemble .. je vais chercher si je retrouve l'article.Pas vraiment. C'était plutôt ça :Witzel ne travaillait-il pas avec Maraval à l'époque ?Source et confirmation : A l'origine de sa venue dans le Doubs: Jean-Luc Witsel !A noter que sa venue a été facilité grace a JL WITSEL
http://www.estrepubl...t-du-fc-sochaux
Posté 02 juin 2017 - 11:32
Présentation en direct :
Le discours est bon et prometteur. Nous jugerons sur les actes au regard aussi, de l'effectif qu'on mettra à sa disposition. Parce que Li et sa clique nous ont fait un mercato d'été correct, nonobstant l'arrière gauche (en 2 saisons on a été incapable de recruter un arrière gauche c'est la honte pour un club comme le notre) et un mercato d'hiver calamiteux comme chaque fois ou presque.
Posté 02 juin 2017 - 12:37
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 02 juin 2017 - 13:11
Comme dit plus haut, l'adjoint de Zeidler à Tours était Stéphane Crucet.
Probable qu'il intègre prochainement le Staff.
(A Sion, son adjoint était le Brésilien José Sinval)
Crucet entraîne une national l'année prochaine
Posté 02 juin 2017 - 13:21
Comme dit plus haut, l'adjoint de Zeidler à Tours était Stéphane Crucet.
Probable qu'il intègre prochainement le Staff.
(A Sion, son adjoint était le Brésilien José Sinval)Crucet entraîne une national l'année prochaine
Ok. Je ne savais pas.
Posté 02 juin 2017 - 13:58
Qu'elle heure est-il? Zeitler de peter.
Désolé....
Posté 02 juin 2017 - 14:01
Le discours est bon et prometteur. Nous jugerons sur les actes au regard aussi, de l'effectif qu'on mettra à sa disposition. Parce que Li et sa clique nous ont fait un mercato d'été correct, nonobstant l'arrière gauche (en 2 saisons on a été incapable de recruter un arrière gauche c'est la honte pour un club comme le notre) et un mercato d'hiver calamiteux comme chaque fois ou presque.Présentation en direct :
http://www.fcsochaux...hp/article/9959
Posté 02 juin 2017 - 15:01
les fins de contrats ont été clairement annoncés, je ne pense pas que la direction reviendra dessus...
Posté 02 juin 2017 - 16:15
Merci pour ton info qui s'est confirmée.A noter que sa venue a été facilité grace a JL WITSEL
Posté 02 juin 2017 - 16:41
Ca reste un allemand quand même ! Le pauvre Auguste Bonal doit se retourner dans sa tombe... Parce qu'il y a des choses qu'on ne peut pas oublier avec les Allemands...
Posté 02 juin 2017 - 16:52
Sur la photo du site of' il ressemble un peu à Dieter Laser, particulièrement version The Human Centipede 3.
A tribe called quest represent, represent
Posté 02 juin 2017 - 18:06
Ca reste un allemand quand même ! Le pauvre Auguste Bonal doit se retourner dans sa tombe... Parce qu'il y a des choses qu'on ne peut pas oublier avec les Allemands...
Qu'on a eu le même empereur en 800 par exemple ?
Posté 02 juin 2017 - 18:08
Posté 02 juin 2017 - 18:25
Pour ceux qui sont déçu de ce choix et qui voulaient un coach ambitieux, vous vous attendiez à qui ?
Bon après c'est vrai que certains ici attendaient Ranieri, Galtier Berizzo ou Lucescu... C'est sur que quand tu prends Ziedler c'est pas du même niveau.
Mais franchement, sur tous les candidats pressentis (Papin, Passi, Simeone, Elsner, Fournier ect) il fait quand même partie du haut du panier à mon sens.
Et accessoirement avec cet entraineur Allemand on "risque" de sortir du moule du "c'est trop dur-on est fatigués-c'est impossible" des entraineurs Français. Ca va faire du bien.
Alors oui ce n'est pas Guardiola, Ancelotti ou Favre, mais je vois un coach à priori offensif et qui a obtenu quelques "résultats" intéressants dans des clubs moyens/bons. C'est déjà pas mal. Avec en plus, déjà une expérience en Ligue 2, ce qui peut être un plus pour une adaptation plus rapide. Sans compter qu'apparemment il a l'air d’être assez "sympa" humainement avec ses joueurs, ça changera peut être de l'adjudant.
Après moi il y a un truc qui m'intrigue avec les Chinois, car ils sont capables de mixer le très bon (recrutement estival intéressant, respect des couleurs du club, dialogue serein avec les associations de supporters ect) comme le très mauvais (gestion du club "humainement-sportivement catastrophique pendant l'année, "affaire Cartier" qui dure depuis Décembre...).
Pour moi, Zeidler est le deuxième meilleur choix qu'on pouvais avoir. Mais mon favori restait quand-même Elsner.