Ajaccio est maintenu, et ses joueurs le savent.
La psychose mathématique a ses limites quand même !
Posté 06 mai 2016 - 09:02
Ajaccio est maintenu, et ses joueurs le savent.
La psychose mathématique a ses limites quand même !
Posté 06 mai 2016 - 09:17
Je suivrais le match via le multiplex d'Europe 1 car je serais à Niort pour le Niort-Créteil en priant pour le succès cristolien.
quelques extraits du Courrier de l'Ouest
"En gagnant on voit mal comment avec 41 points, les Chamois pourront descendre en National"
La position des Chamois n'autorise aucun relâchement mais, aujourd'hui, il est difficile d'imaginer une défaite pouvant les replonger dans la zone rouge et conduire à un immense gâchis.
La dynamique est du côté des Chamois, qui restent sur trois matches sans défaite, et Evian à Nancy et Sochaux à Ajaccio n'auront pas la partie facile.
"Nous jouerons absolument pour gagner sans nous occuper ce qui se passe pour nos adversaires. Car, même un nul sera un mauvais résultat" Carl Tourenne, entraîneur des Chamois.
"Ce soir, nous voulons fêter le maintien avec nos supporters, ce sera une victoire", Jimmy Roye
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 06 mai 2016 - 10:33
La victoire ou la lapidation.
Posté 06 mai 2016 - 10:37
Posté 06 mai 2016 - 11:07
Pas de raison qu'Ajaccio nous résiste ? Même pas le fait d'être professionnel, de jouer à domicile qui plus est, devant son public, de préférer la victoire à la défaite ?
Disons les choses comme elles sont, on a un entraîneur sujet à caution : les deux matchs qu'on a réellement essayé de gagner, Niort et Auxerre, on a pris 6 buts.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 mai 2016 - 11:48
Nul de Sochaux
Victoire de Nancy
Victoire de Créteil.
Et on vire en tête...
Posté 06 mai 2016 - 12:00
Posté 06 mai 2016 - 12:00
Avec une victoire ça fonctionne aussi.
Posté 06 mai 2016 - 12:08
Nancy est déjà en vacances.
Posté 06 mai 2016 - 12:15
La victoire ou la lapidation.
Posté 06 mai 2016 - 12:27
Il faudra gagner ce soir sinon on sera très très mal
Tout ceci est la résultante d une gestion calamiteuse depuis fort longtemps
Le national serait le purgatoire et le début d un cycle inadmissible pour un club comme le notre.
Celà fait mal de voir ou nous en sommes aujourd'hui.
Pas faux, mais en même temps on perd 1 à 0 et Evian en prend 6 à Nancy et on gagne une place !!!
Posté 06 mai 2016 - 12:34
Posté 06 mai 2016 - 12:56
j'ai beau regarder le programme des deux dernieres journées dans tous les sens, je suis particulierement inquiet, au vu de ce que nous a montré notre équipe depuis un an et demi
à 23h00 ce soir , on y verra plus clair...
Allez sochaux!
Posté 06 mai 2016 - 13:09
A domicile Nancy voudra gagner
Posté 06 mai 2016 - 13:10
Ceux qui étaient au stade Picot Playmobil ont vu la communion joueurs supporters.
Je n'ai aucun doute que les Nancéens vont vouloir continuer cette fête.
J'y étais aussi et je pense que c'était le dernier souffle de cette équipe, ils ont la tête ailleurs et je ne les vois pas battre des evianais surmotivés.
J'espère me tromper, mais je compte plus sur une perf de Créteil à Niort que sur une défaite ou même un nul d'Evian.
Posté 06 mai 2016 - 13:24
Posté 06 mai 2016 - 13:28
A noter qu'Ajaccio a la meilleure défense à domicile.
Posté 06 mai 2016 - 14:17
Ceux qui étaient au stade Picot Playmobil ont vu la communion joueurs supporters.
Je n'ai aucun doute que les Nancéens vont vouloir continuer cette fête.J'y étais aussi et je pense que c'était le dernier souffle de cette équipe, ils ont la tête ailleurs et je ne les vois pas battre des evianais surmotivés.
J'espère me tromper, mais je compte plus sur une perf de Créteil à Niort que sur une défaite ou même un nul d'Evian.
Si Nancy, qui a encore le titre à jouer, est en vacances, comment imaginer qu'Ajaccio ne le soit pas également ?
Et puis bon, au bout de 36 journées, le classement est quand même censé refléter le niveau des équipes. Surmotivation ou pas, Nancy est bien meilleur qu'Evian.
Posté 06 mai 2016 - 14:22
Il faut au minimum un nul ce soir, l'ETG va perdre ce soir à Nancy et gagnera contre Nîmes.
Si on perd tout se jouera au Goal-Average et comme on a une attaque bien pourrie.....(sauf bien sûr si l'ASNL met une valise ce soir).
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 06 mai 2016 - 14:59
Ne vous posez plus de questions. ce soir, on gagne 2à0 tout simplement et demain, baignade dans la méditérranée pour toute l'équipe et petit rosé bien frais à la paillote.
Posté 06 mai 2016 - 15:17
un nul ce soir et on se donne rendez vous vendredi prochain ! Je ne vois pas Evian gagné à Nancy mais un nul serait mauvais aussi pour nous. Attention à Niort car si Niort rate son match ce soir contre Créteil et fait un nul ou perd, vendredi prochain pourrait être chaud avec un déplacement à Valenciennes qui voudra sans doute bien finir chez lui... surtout si VA se rate au Paris FC, ce soir qui est plutôt sur une bonne dynamique (1déf sur les 5 derniers mat
Posté 06 mai 2016 - 15:44
Il faut au minimum un nul ce soir, l'ETG va perdre ce soir à Nancy et gagnera contre Nîmes.
Si on perd tout se jouera au Goal-Average et comme on a une attaque bien pourrie.....(sauf bien sûr si l'ASNL met une valise ce soir).
Posté 06 mai 2016 - 16:30
FAUX !!!
D'après des journalistes niortais qui se sont renseignés auprès de collègues lorrains, Jacques ROUSSELOT a annoncé vouloir le titre pour la prime de la LFP qui va avec.
Posté 06 mai 2016 - 17:28
je suis bien content de ne pas pouvoir suivre ce match....
Faut que j'arrive à ne pas savoir le résultat jusqu'à demain !
Posté 06 mai 2016 - 18:05
Un match que l'on peut remporter à condition de ne pas faire dans son froc...sinon c'est le national, je ne peux pas le croire.
Cartier a montré toute l'étendue de son talent, proche du néant...
L'équipe n'a pas progressé par rapport à ce que proposait Echouafni. Se priver de Vivian contre Auxerre et Ajaccio c'est scandaleux et minable, minable comme le stoppeur messin qui découpait Paille en 1988.
Un truc qui me révolte, on perd 85 % de nos remises en jeu, sur chaque match, croyez-vous que Guy Lacombe aurait laissé passer ce genre de faute technique et j'en passe.
Bref le sergent major en survet' m'exaspère.
Non il faut impérativement un autre entraîneur, un Fernandez, un Lacombe bref un meneur et un pédagogue.
Posté 06 mai 2016 - 18:22
Posté 06 mai 2016 - 18:42
Mouai, après quand on oublie son attaquant sur une touche au 16m, on peut avoir Mignot et Vivian sur le banc ou à tartempion, ça change pas grand chose. C'est qu'on est mauvais point barre.
On a eu une défense merdique avec des gardiens merdiques cette saison. Werner se réveille que sur les 5 derniers matchs, nos centraux + milieu def font des erreurs individuels à la pelle. Hors, la base de la ligue 2 ce sont ces postes là : des gardiens qui tiennent la route et trois piliers devant (deux centraux et un 6). Il suffit que devant, il y a un peu moins de confiance et c'est la cata.
Contre Ajaccio, ce qui fera la différence, c'est de limiter notre capacité à ne pas faire une grossière erreur. Le reste passera ensuite.
Posté 06 mai 2016 - 18:43
La compo :
Werner - Faussurier, Teikeu, Onguene, Gibaud - Berenguer, Ramare, Tardieu, Martin - Toko, Sacko
R : Camara, Fuchs, Ilaihamaritra, Sao, Robinet
Posté 06 mai 2016 - 18:44
je crois qu'il s'agit plutôt de contrats avec des clauses merdiques. Les choix de Cartier à mon humble avis n'ont pas été dictés par le sport mais par les considérations financières du suisse allemand. Et comme Cartier ne tire rien de rien...
J'estime que cet effectif pouvait mieux faire, entre la 7ème et la 3ème place, il a été décidé de jouer le maintien avec les moins-disants vous voyez le résultat...
A force de ne pas vouloir perdre de fric on court à la catastrophe...
Bref allez Sochaux le reste c'est de la littérature et cela ne rapporte pas de points pour le maintien.
Posté 06 mai 2016 - 18:45
Je le sens pas...