Mail envoyé à Clyde cet après midi . Pas de soucis pour moi pour vous expliquer le pourquoi du comment . Sans faire de cadeau a personne . La presse / Li / Clyde / Jawhar / Maraval / Peugeot , tout le monde a une part de responsabilité dans la Situation actuelle ..
Alors puisque vous me jugez responsable à travers votre Motion , il me semblerait normal de me laisser vous expliquer . Ensuite vous en ferez ce que vous voudrez
Bonjour Fabrice ,
Tu veux qu'on se rencontre ?! Ou tu préfères continuer à dénigrer derrière un écran ?!
Le vrai ressenti il y a rien de mieux je trouve . La direction de Sochaux ne veut pas communiquer , vous méprise ?! L'espace médiatique abandonnée par la direction laisse place à énormément de fantasme je trouve ..
Moi je n'ai de compte à rendre à personne , puisque je n'ai aucune fonction dans ce Club et que je n'en aurais jamais une .
Donc la belle photo de ce matin ou vous êtes tous au Leffe , et bien Fais revenir la même tablée et on échange tous ensemble . T'es la pour informer et pour être un relais non ?! Ou alors tu préfères rester comme ça peut être ..c'est plus facile comme position , mais un peu limite niveau éthique ..
Parceque sur moi tu peux en chercher des casseroles tu risques pas d'en trouver . Colmar ?! Ce n'est pas une casserole , mais plutôt une expérience . Et c'est tout à fait exact que j'ai proposé un rapprochement entre les deux clubs , mais Belfort montant en national cela n'avait plus de sens ..
Je viens de convier Valery de l'est républicain qui lui est d'accord sur le principe pour me rencontrer . Soit je lui explique à lui ce qu'il en est et il fera le relais , soit on en discute tous ensembles et ça sera plus simple pour tout le monde . Qu'en penses tu ?
Cordialement . Michael Gerber
Je comprend que l'on puisse se sentir attaqué lorsque son nom est cité dans un journal ou dans une motion. Je trouve cependant dommage le commentaire sous cette photo de Jawahar,votre présence régulière à Bonal, le fait de proposer des joueurs alors que vous n'êtes pas rattachés au club. Qu'elle est votre intérêt à cela ?
Que vous soyez de bonne foi, nous ne demandons que cela, cependant j'aurais tenté d'apaiser les choses sur un mail. Ce n'est pas la sensation que j'en ai.