Tu peux encore plus dévelloper ton jeu, les actions sont encore plus fluides, tu te crées des occas dans des situations de jeu que tu n'aurais même pas pu imaginer dans pes3...
Bref vraiment jouissif !
A noter que la défense fait des erreurs de marquage.
Avec un ami, Brésil (moi) Vs Nigeria (lui) 1/3
Deux de ses buts marqués sur des erreurs de marquage de mes défenseurs (il a mit une reprise MA-GNI-FIQUE)
Par contre le match suivant, Italie (moi) Vs Ingland (lui) 2/0. La défense à été impeccable !! Quasiment pas une occas pour lui.
J'attend moi aussi vos impressions.
Sinon, quelques animations sympas (présence d'un arbitre, discussions avec l'arbitre, début d'altercations entre joueurs lors de grosses fautes,...)
Plus d'équipes (toutes les équipes du championnat de France...), plus de stades (le vélodrome est tres réussi ), et bien sur, plus beau graphiquement (normal).
Détail sympa au dos de la boite: l'avis de quelques joueurs dont notre Sly monsoreau... (tout en rimes svp!)
Pas encore eu le temps d'explorer vraiment les possibilités techniques (gestes) et stratégiques.
Comme le dit Blutch, seul bémol: les commentaires toujours aussi fade et saoulant.
Globalement du tres bon!