La FIFA confirme que la Coupe du Monde se jouera au Qatar en Décembre
Posté 01 avril 2021 - 19:01
Posté 03 avril 2021 - 10:40
Le problème de cette demande, c'est que si on le fais, la FIFA risque de nous interdire de toute Coupe du monde et tout Euro pendant des années. En dehors de cette éventuelle sanction, je trouve qu'il dit quelque chose de sensé pour une fois. Qui plus est, en étant assez calme.
https://www.youtube....h?v=bdKLEYf0qLU
Le Bleu est du au faite que j'ai copié ce texte depuis FB. Mais ne vous inquiétez pas. Le lien de la vidéo marche.
Posté 04 mai 2021 - 20:05
Posté 06 septembre 2021 - 20:55
Il y a des règles à respecter.
Celui qui n'a pas respecté doit assumer, il n'y a pas de problème particulier en fait
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 13 octobre 2021 - 10:12
"Basé sur l'intelligence artificielle, ce système serait capable de détecter la passe et de situer instantanément la position du joueur visé".
Les thuriféraires de la VAR et d'un monde soumis à la loi des robots auront sans doute un nouveau bridou à l'évocation de ce qu'ils nous vendront comme "un progrès pour l'humanité", mais personnellement, c'est l'enfer qui se dessine encore un peu plus nettement sous mes yeux.
Car je n'aurai de cesse de le rappeler, conspuer Aurélien Petit (en tant qu'arbitre, j'entends) fait partie de ces choses pour lesquelles j'aime le football.
Posté 13 octobre 2021 - 10:13
C'est quoi cette merde encore ?!
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 13 octobre 2021 - 10:17
Mais il n'a pas le droit d'en dire plus pour l'instant. Teasing de dingue !
Posté 13 octobre 2021 - 12:07
Posté 13 octobre 2021 - 12:34
Posté 13 octobre 2021 - 12:35
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 13 octobre 2021 - 13:29
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 13 octobre 2021 - 18:27
Et les joueurs, on les remplace quand par des robots ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 13 octobre 2021 - 18:40
Pffff .... je n'ai pas tout suivi mais j'ai cru comprendre que le mondial débutait une semaine après la dernière journée de LDC , que la L1 redémarrait une semaine après la finale avec un boxing-day ....
Il ne faudra pas s'étonner du nombre de blessures et de cas positifs au dopage en Janvier .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 13 octobre 2021 - 18:44
Cette croyance obstinée dans une technologie qui promet un « progrès pour l’humanité » et qui débouche petit à petit sur l’enfer m’a fait pensé à l’acharnement grotesque de Roger-Marin Courtial des Péreires, qui quand ça ne marche pas en remet une couche, dans “Mort à crédit”. Pour ceux qui connaissent la fin de l’histoire…"Vers le hors-jeu automatisé au Qatar".
"Basé sur l'intelligence artificielle, ce système serait capable de détecter la passe et de situer instantanément la position du joueur visé".
Les thuriféraires de la VAR et d'un monde soumis à la loi des robots auront sans doute un nouveau bridou à l'évocation de ce qu'ils nous vendront comme "un progrès pour l'humanité", mais personnellement, c'est l'enfer qui se dessine encore un peu plus nettement sous mes yeux.
Car je n'aurai de cesse de le rappeler, conspuer Aurélien Petit (en tant qu'arbitre, j'entends) fait partie de ces choses pour lesquelles j'aime le football.
Posté 13 octobre 2021 - 21:43
Pffff .... je n'ai pas tout suivi mais j'ai cru comprendre que le mondial débutait une semaine après la dernière journée de LDC , que la L1 redémarrait une semaine après la finale avec un boxing-day ....
Il ne faudra pas s'étonner du nombre de blessures et de cas positifs au dopage en Janvier .
oui mais il y a la règle avec 2 changements supplémentaires pour préserver les joueurs (rires)
Posté 14 octobre 2021 - 13:20
oui mais il y a la règle avec 2 changements supplémentaires pour préserver les joueurs (rires)
Pour nous, ça changera pas grand chose. Pas plus que la CAN en tout cas.
Posté 20 octobre 2021 - 18:15
https://www.lequipe....erentes/1293386
le patron du football mondial a indiqué que « l'ennemi du football n'était pas la Coupe du monde ou la FIFA mais les autres disciplines après lesquelles courent les jeunes garçons et les jeunes filles. »
Ils sont vraiment hors-sol
Posté 20 octobre 2021 - 19:53
Posté 20 octobre 2021 - 20:44
Ils vont finir par faire de moi un partisan de l'euthanasie.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 21 octobre 2021 - 06:12
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 21 octobre 2021 - 06:51
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 21 octobre 2021 - 12:00
https://www.lequipe....erentes/1293386
le patron du football mondial a indiqué que « l'ennemi du football n'était pas la Coupe du monde ou la FIFA mais les autres disciplines après lesquelles courent les jeunes garçons et les jeunes filles. »
Ils sont vraiment hors-sol
Ce n’est pas rassurant pour le futur un environnement où des types aussi incompétents et corrompus arrivent à se maintenir sans aucune contestation. Pour ne pas dire que c’est déjà mort et que l’ennemi est en fait à l’intérieur.
Nous sommes assez nombreux il me semble à ne quasiment plus suivre le foot que par le prisme du FCSM…
Posté 12 novembre 2021 - 22:53
J'ai appris aujourd'hui qu'une entreprise avait l'intention d'envoyer des satellites en orbite à l'aide d'une centrifugeuse, pour réduire les coûts de lancement des fusées.
Sinon, on peut demander à un Italien de tirer un penalty.
Posté 14 novembre 2021 - 20:33
L'Espagne et le Portugal jouent gros ce soir.
1er ou barragistes.
Posté 14 novembre 2021 - 21:23
Posté 14 novembre 2021 - 21:33
Posté 14 novembre 2021 - 22:42
La tête de Ronaldo.
Posté 15 novembre 2021 - 07:58
Leur coach dit qu'ils vont passer les barrages. Le format de ces barrages n'est tout de même pas si simple que ça...
Posté 15 novembre 2021 - 12:18
J'ai parlé un peu vite, je n'imaginais pas les portugais se relever comme ça après leur entame de match.
Pour tout t'avouer, mon cher Ced, je n'ai pas tout compris à la logique de ta phrase, à moins que tu ne sois lusitanophobe.