Sochaux - Nîmes, vendredi 19/09/2014 à 20 h - J 7
Posté 19 septembre 2014 - 10:44
Que l'on s'entende, je ne ferai pas de cela une affaire d'état, mais cibler le public même un poil dans les mauvais résultats actuels, c'est indigne et c'est fuir ses responsabilités.
ÉDIT : je le perçois moi comme "il y a une attente du public face à la descente, c'est crispant".
Posté 19 septembre 2014 - 10:47
Je vous mets le texte intégral chacun se fera son opinion mais pour moi, il ne met pas la faute sur les supporters :
Le propos de Romain Habran (après le nul à Nancy) laisse transpirer cette attente. « On doit gagner à domicile pour lancer véritablement notre championnat. Il faut se lâcher tout simplement. Les supporters n’ont pas forcément apprécié la descente en L2. Mais ça accentue la pression sur les joueurs, en tout cas je ressens les choses comme ça. Je n’étais pas là l’an dernier mais quand j’entre sur le terrain, je sens de la crispation chez certains. Mais désormais, on a un effectif au complet, je pense que c’est bon, c’est parti. On a desserré le frein à main »
C'est plutôt le fait d'être descendu qui accentue la pression non?
c'est ce que je comprends aussi.
Idem. Descente + 3 défaites à domicile = pression des résultats, pour eux et pour le public. Mais à aucun moment il ne semble dénoncer une quelconque animosité...
Posté 19 septembre 2014 - 10:49
Bon j'exagère un peu, mais il explique quand même que comme nous n'avons "pas forcément" apprécié la descente l'année dernière (oui ça, je te le confirme, c'est un peu resté dans l'estomac), les joueurs qui étaient là sont crispés à cause de la pression des supporters.
Les 8000 fidèles dont je fais partie, on a la solution, il suffit qu'on arrête d'aller s'infliger des purges au stade.
C'était pas l'inerview d'Ilhaimaritra plutôt qu'Habran ?
Posté 19 septembre 2014 - 10:51
Mais effectivement l'excuse ne vaut pas pour toute l'équipe, loin de là. Lui-même ne semble pas coincé, au contraire il est parmi les plus entreprenants.
Il couvre juste un peu ses partenaires, en fait.
Posté 19 septembre 2014 - 10:52
Je vous mets le texte intégral chacun se fera son opinion mais pour moi, il ne met pas la faute sur les supporters :
Le propos de Romain Habran (après le nul à Nancy) laisse transpirer cette attente. « On doit gagner à domicile pour lancer véritablement notre championnat. Il faut se lâcher tout simplement. Les supporters n’ont pas forcément apprécié la descente en L2. Mais ça accentue la pression sur les joueurs, en tout cas je ressens les choses comme ça. Je n’étais pas là l’an dernier mais quand j’entre sur le terrain, je sens de la crispation chez certains. Mais désormais, on a un effectif au complet, je pense que c’est bon, c’est parti. On a desserré le frein à main »
En plus, il a filé son maillot à NANCY à un doux humaniste.
Posté 19 septembre 2014 - 11:37
En plus, il a filé son maillot à NANCY à un doux humaniste.
Alors il a vraiment peur du public pour le donner à cette personne
Posté 19 septembre 2014 - 11:38
Idem. Descente + 3 défaites à domicile = pression des résultats, pour eux et pour le public. Mais à aucun moment il ne semble dénoncer une quelconque animosité...
Les propos d'Habran sont retranscrit dans l'article présentant le match de façon général alors que l'interview c'est effectivement Marco qui répond à la question : L’heure est venu d’ouvrir votre compteur à Bonal ?
En croisant les deux, l'analyse que l'on s'en fait, c'est qu'ils ont plus la pression du résultat que du public.
Posté 19 septembre 2014 - 11:47
Posté 19 septembre 2014 - 11:49
On reproche tellement aux joueurs de s'en foutre du club, difficile de leur reprocher d'avoir la pression après cette descente et le mauvais départ à domicile.
Posté 19 septembre 2014 - 13:41
"Laborieuses" ... je vous trouve bien gentils, c'est le joueur le plus faible qu'on ait vu depuis 2 ans.
Ce matin l'ER annonce Gibaud latéral et Faussurier au milieu.
Euh moins bon que Boumal ???
Bon certes ce n’est pas le même poste …
Yartey n'a pas montré (ou plutôt n’a jamais eu le temps) grand-chose non plus
Faussurier en latéral gauche aussi c’était plus que moyen
Posté 19 septembre 2014 - 13:49
le reconnaître, c'est le début de la guérison
Posté 19 septembre 2014 - 14:27
Tout est une question d interpretation du texte
c est comme remonter le plus rapidement possible et remonter de suite
Posté 19 septembre 2014 - 14:38
Tout est une question d interpretation du texte
c est comme remonter le plus rapidement possible et remonter de suite
Toujours la différence entre ce que l'on veut dire et ce que l'on dit ( c'est pas toujours ce que l'on voudrait dire ) d'un côté et ce que l'on entend et comprend de l'autre. Il y a parfois des écarts abbyssals entre les deux.
le monde n'est qu'un vaste océan d'incompréhension réciprroque.
Posté 19 septembre 2014 - 17:07
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 19 septembre 2014 - 17:57
Yohann PELE
Jean-Pascal MIGNOT
Stoppila SUNZU
Jérôme ROUSSILLON
© Julien FAUSSURIER
Marco ILAIMAHARITRA
Florian TARDIEU
Florin BERENGUER
Romain HABRAN
Edouard BUTIN
Raphaël CACERES
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 19 septembre 2014 - 18:00
J'attends beaucoup de l'association Butin-Caceres, j'espère juste qu'Edouard ne va pas se blesser encore.
Lopy il est convalescent ? Parce que moi j'aurais remis Lopy.
Posté 19 septembre 2014 - 18:32
Posté 19 septembre 2014 - 18:46
Yohann PELE
Jean-Pascal MIGNOT
Stoppila SUNZU
Jérôme ROUSSILLON
© Julien FAUSSURIER
Marco ILAIMAHARITRA
Florian TARDIEU
Florin BERENGUER
Romain HABRAN
Edouard BUTIN
Raphaël CACERES
À peu de choses prêt c'est enfin l'équipe type qui est alignée (manque peut être Guerbert, voir Lopy mais Ilaima a fait ses matchs)
Espérons enfin une victoire
Posté 19 septembre 2014 - 18:55
Un lien sur internet quand même ?
Posté 19 septembre 2014 - 18:56
Posté 19 septembre 2014 - 18:56
Bon j'exagère un peu, mais il explique quand même que comme nous n'avons "pas forcément" apprécié la descente l'année dernière (oui ça, je te le confirme, c'est un peu resté dans l'estomac), les joueurs qui étaient là sont crispés à cause de la pression des supporters.
Les 8000 fidèles dont je fais partie, on a la solution, il suffit qu'on arrête d'aller s'infliger des purges au stade.
C'était pas l'inerview d'Ilhaimaritra plutôt qu'Habran ?
Ilaimaharitra était là l'an dernier...
Posté 19 septembre 2014 - 18:57
http://fr.vipleague....eam-online.html
Posté 19 septembre 2014 - 18:58
http://fr.vipleague....eam-online.html
Merci!
Posté 19 septembre 2014 - 19:05
Posté 19 septembre 2014 - 19:07
Posté 19 septembre 2014 - 19:12
Nimes ne montre pas grand chose pour le moment.
On a du mouvement.
Posté 19 septembre 2014 - 19:22
Nimes ne montre pas grand chose pour le moment.
On a du mouvement.
idem pour sochaux
Posté 19 septembre 2014 - 19:25
Posté 19 septembre 2014 - 19:25
Posté 19 septembre 2014 - 19:33
Sur lemon tv le match est pixelisé mais sans commentaire et avec le son du stade. Cool !