Florian Tardieu
Posté 21 novembre 2015 - 14:53
Posté 21 novembre 2015 - 16:37
Vous êtes sévères. C'est l'un des artisans de notre remontée ces dernières semaines. Vous oubliez un peu vite ses excellents matches à la récupération à Nimes et contre Evian. C'est un bon joueur et je pense qu'il serait meilleur en ligue 1 où sa qualité de distribution serait davantage utilisée que son côté physique parfois juste en ligue 2. Il est passé à travers hier mais il va nous faire beaucoup de bien dans la suite de la saison.
Posté 23 novembre 2015 - 15:06
Un non match total, mais qui aurait pu nous couter bien plus cher !
A noter que c'est le joueur de L2 le plus sanctionné du championnat : http://maligue2.fr/2...nne-de-ligue-2/
Merci le FC Sochaux...
Posté 23 novembre 2015 - 22:52
Posté 23 novembre 2015 - 23:05
Posté 24 novembre 2015 - 11:08
Posté 09 février 2016 - 22:56
il en prend suffisamment dans la gueule pour qu'on souligne son match de ce soir. 1 erreur en 1e période, sinon c'est un boulot monumental pendant tout le match. Très solide.
Posté 09 février 2016 - 23:01
Maintenant tu vas te bouger le cul comme ça tous les week-ends, merci.
Posté 09 février 2016 - 23:05
Je sais pas si c'est forcément lui, qui n'y met assez de bonne volonté.
Il peut être très maladroit ou impulsif (d'où un grand nombre de cartons et de ratés grotesque), mais à chaque fois il se bat.
Comme je l'avais déjà dit il y a un moment, je pense qu'il est énormément dépendant des joueurs qui sont autour de lui et du soutien dont il peut en tirer.
Aujourd'hui tout le monde à joué bien au-delà de son niveau habituel, même Marco qui prend cher en ce moment, et c'est là que Tardieu révèle son potentiel.
Faut pas oublier qu'en championnat, à chaque fois qu'il récupère un ballon, il a 0 solution et 0 joueur qui le réclame, ça n'aide pas à relancer correctement.
Posté 09 février 2016 - 23:09
Et ben si personne réclame, il garde le ballon, sprinte sur 50m, dribbles 7 adversaires et va marquer.
C'est pas compliqué le foot.
Posté 09 février 2016 - 23:14
désolé !
Posté 10 février 2016 - 01:14
Pour le coup, Tardieu est je pense un joueur dont on ne peut douter de l'implication, il est juste assez limité techniquement mais dans l'agressivité il y est. Après mon souhait serait plutôt un milieu Ramaré-Fuchs à l'avenir.
Posté 10 février 2016 - 01:15
avec ramaré et martin a ses cotés sa peut etre pas mal
Posté 10 février 2016 - 02:45
Pour être plus précis, quand j'enjoins notre ami Florian à se remuer le fion, c'est surtout pour l'inviter à arrêter de jouer avec la trouille au ventre.
C'est valable pour la plupart de ses coéquipiers, la source de pas mal de nos maux c'est surtout ce mental. Il n'y a guère de planqués dans cette équipe, oui on court partout, mais n'importe comment, n'importe où, pas ensemble, on se débarrasse du ballon plus qu'on ne le donne, etc
Peut être le discours de Cartier à base de "on est dans le dur", "on va en chier", les histoires de sang, de sueur, de tripes et de cercueil, peut être ce discours n'aide t-il pas.
Enfin j'insiste sur le "peut être" hein. Mais quand on voit ce que donnent ce soir, 11 joueurs qui lâchent les chevaux, on se dit, heu, on se dit que c'est bien.
Posté 10 juin 2016 - 00:03
Tardieu a des touches @ est républicain: http://www.estrepubl...u-a-des-touches
Posté 11 juin 2016 - 22:00
j'espère qu'il les fait mieux que faussurier
Posté 30 juillet 2016 - 13:18
Nous devons le conserver dans notre milieu.
Posté 30 juillet 2016 - 13:30
Justement !
En bon professionnel, Tardieu a fait une préparation de qualité et bien commencé la saison. Peut-être que pour lui, il reste 4 semaines pour se faire remarquer par un club de niveau supérieur. Faudra gérer ça au mieux.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 juillet 2016 - 13:56
Le club a dit qu'il serait là pour la saison, j'espère que ce ne sont pas de vaines paroles et qu'il restera bien chez nous, il a toujours été bon a la récup', c'était son jeu vers l'avant qui posait problème, il commence a régler ça et à franchir le palier qu'il devait pour devenir un bon joueur, il faut qu'il confirme... Mais si il devait partir malgré tout, je ne suis pas inquiet, avec Fuchs et Daham (qui avait montré de belles choses l'an dernier sur le peu de match qu'il a pu jouer) on a de quoi le remplacer avantageusement selon moi. Mais souhaitons qu'il reste et qu'il fasse une grosse saison.
Posté 30 juillet 2016 - 16:12
Un match contre Troyes qui ferme la bouche à tous ceux qui l'ont critiqué depuis des mois.
Kikoolol.
Posté 30 juillet 2016 - 16:35
Posté 30 juillet 2016 - 21:22
Un match contre Troyes qui ferme la bouche à tous ceux qui l'ont critiqué depuis des mois.
Un peu comme Marco le nullos?
Posté 31 juillet 2016 - 05:30
Posté 31 juillet 2016 - 08:16
Un peu fort de café de se satisfaire d'un match et de faire table rase de ces mauvaises performances d'il y a deux ans et de ses moyennes l'année dernière.
ça me fait penser à notre "cher" KTE qui mettait le doigt devant sa bouche quand il marquait enfin un but... Genre "maintenant que j'ai fait un bon match, vous ne pouvez plus critiquer mon jeu". Ah le football moderne...
Mais oui, nous aurons besoin de Tardieu cette année. Je l'avais trouvé plutôt bon en fin de saison dernière.
Posté 31 juillet 2016 - 08:28
Un peu fort de café de se satisfaire d'un match et de faire table rase de ces mauvaises performances d'il y a deux ans et de ses moyennes l'année dernière.
ça me fait penser à notre "cher" KTE qui mettait le doigt devant sa bouche quand il marquait enfin un but... Genre "maintenant que j'ai fait un bon match, vous ne pouvez plus critiquer mon jeu". Ah le football moderne...
Mais oui, nous aurons besoin de Tardieu cette année. Je l'avais trouvé plutôt bon en fin de saison dernière.
Christian Gourcuff disait dans l'Equipe hier que tout était désormais analysé en fonction du résultat, du score, et non plus de la performance, du jeu, notamment au dernier Euro où il est quasiment interdit de dire que la France s'est faite laminée lors de la 1ère mi-temps du match contre l'Allemagne.
Nos amis Lionceau et KTE prouvent qu'il n'a pas tort.
Posté 31 juillet 2016 - 10:50
Il y a surtout beaucoup d'emballement des supporters suite à cette victoire lors d'un premier match de championnat face à une équipe dont on ne connait pas exactement le niveau mais qui m'est apparue tres faible dans tous les domaines...certes me direz vous, c'est peut etre à l inverse Sochaux qui etait trop fort... On en saura plus à a fin du mois d'aout....
Posté 31 juillet 2016 - 11:36
Il y a surtout beaucoup d'emballement des supporters suite à cette victoire lors d'un premier match de championnat face à une équipe dont on ne connait pas exactement le niveau mais qui m'est apparue tres faible dans tous les domaines...certes me direz vous, c'est peut etre à l inverse Sochaux qui etait trop fort... On en saura plus à a fin du mois d'aout....
Sérieusement j'ai vu quatre des six matchs d'avant saison et même si tous les pessimistes des réseaux sociaux ou sur les divers forums soulignent surtout la faiblesse ou le retard de préparation de nos adversaires j'ai quand même vu du mieux dans le jeu, dans l'envie, dans l'implication des joueurs dans le projet de jeu, dans la motivation... Je crois qu'on va vite voir la patte de Cartier qui n'étant plus dans l'urgence a pu construire son équipe. Si le fait d'avoir de véritables tueurs en attaque se confirme ça risque de faliciter grandement les choses pour la saison...
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 31 juillet 2016 - 12:04
Posté 31 juillet 2016 - 12:05
Nous devons le conserver dans notre milieu.Un peu comme Marco le nullos?
Marco, je n'en veux pas. Je pense que conserver ce jeune est une belle erreur.
Posté 31 juillet 2016 - 12:07
Un peu comme Marco le nullos?Un match contre Troyes qui ferme la bouche à tous ceux qui l'ont critiqué depuis des mois.
Marco, je n'en veux pas. Je pense que conserver ce jeune est une belle erreur.
Un peu comme l'ensemble de tes avis !