Sochaux - Troyes, lundi 18/08 à 20 h 30 - J 3
Posté 17 août 2014 - 12:51
Peut-être un peu juste pour être titulaire, mais comme Gibaud est suspendu et Cros blessé, c'est lui ou Senzemba.
En tout cas, il me tarde de voir Echouafni aligner 2 bons latéraux, capables d'apporter un vrai plus à l'équipe. Sur le plan défensif, mais aussi au niveau de l'apport offensif.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 17 août 2014 - 13:22
Posté 17 août 2014 - 13:28
Sur son Compte Twitter :
"Pierre Gibaud @pierregibaudoff · 14 août
Plus qu'un match de suspension à purger contre Troyes lundi #Ligue2 #enfin #boutdutunnel #FCSM"
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 17 août 2014 - 13:43
Jean, pour l'avoir vu jouer l'an dernier mais aussi la fin de saison précédente en ligue 1, est la menace N°1. Rapide, actif, de bons appels.
D'accord avec toi, il faudra sevrer Nivet de tout espace et de ballons.
Pas de ballons de Nivet, pas de Ballons pour Jean. Pas de ballons pour Jean, pas de but. Pas de but... Pas de but.
Posté 17 août 2014 - 14:25
Sur son Compte Twitter :
"Pierre Gibaud @pierregibaudoff · 14 août
Plus qu'un match de suspension à purger contre Troyes lundi #Ligue2 #enfin #boutdutunnel #FCSM"
ok merci
Posté 17 août 2014 - 15:51
Mais pour en profiter il faut gagner... Ce qui est loin d'être acquis
Posté 17 août 2014 - 17:36
Le groupe sochalien (site Off)
Pour moi :
Pelé
Faussurier - Sunzu - Mignot - Roussillon
Malsa - Lopy
Habran - Guerbert - Bérenguer
Toko
Avec des incertitudes sur
Cros / Roussillon selon le niveau de forme ?
Sunzu - ZOuma dans l'axe ?
Lopy ou Sunzu ?
#NeverGiveUp
Posté 17 août 2014 - 17:45
(H. L. Mencken)
Posté 17 août 2014 - 18:01
Pelé
Faussurier - Sunzu - Mignot - Roussillon
Malsa - Lopy
Habran - Guerbert - Bérenguer
Toko
Je n'ai vu qu'un seul match de Sochaux cette saison, celui contre Ajaccio. Zouma a été correct, en tout cas bien meilleur que Mignot (malgré son but qui ne sauve en rien sa prestation défensive). Vivian, je ne l'ai jamais vu jouer (les guingampais non plus).
Donc pour moi, même équipe, avec Zouma à la place de Mignot.
En 4-1-4-1 comme dirait Echouafni, donc avec un seul milieu défensif (Lopy), et peut être Guerbert plutôt à gauche et Bérenguer dans l'axe aux cotés de Malsa.
Posté 17 août 2014 - 18:12
c'est vraiment offensivement qu'on fait peine...
Posté 17 août 2014 - 18:16
Ca nous laisse un avantage théorique en cas de tactique de contre et ça pourrait nous être favorable face à une équipe joueuse comme Troyes. Par contre, dès qu'il faudra faire le jeu (ce qui sera le cas la plupart du temps), ça va devenir très compliqué.
Posté 17 août 2014 - 18:27
Ca nous laisse un avantage théorique en cas de tactique de contre et ça pourrait nous être favorable face à une équipe joueuse comme Troyes. Par contre, dès qu'il faudra faire le jeu (ce qui sera le cas la plupart du temps), ça va devenir très compliqué.
Et sur le banc, offensivement, c'est pas folichon : Diallo et Diedhiou...
Les seuls "absents" offensifs étant Butin et éventuellement Chikhaoui.
Il nous faut impérativement 2 joueurs offensifs supplémentaires.
(Et un milieu défensif)
Posté 17 août 2014 - 18:31
Moi c'est l'inverse, je n'ai pas vu le match à Ajaccio mais contre Orléans j'ai trouvé Mignot plutôt bon et bien plus rassurant que Zouma. Zouma, c'est l'assurance d'avoir des courbatures aux fessiers les lendemains de matchs.
Posté 17 août 2014 - 18:33
Comme quand t'abuses des abricots pas mûrs...
Posté 17 août 2014 - 18:35
Posté 17 août 2014 - 18:56
Posté 17 août 2014 - 19:11
20h30 en effet, heure des retransmissions Eurosport
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 17 août 2014 - 19:59
Faut qu'il nous revienne fort.
La défense face à Ajaccio n'était pas super efficace, les occasions Ajaciennes il y en a eu pas mal quand même.
Zouma-Mignot ça ne me rassure pas des masses, j'espère et je pense que Sunzu reviendra là oú il doit être, là oú il nous apporte le plus, et quel plus.
Posté 17 août 2014 - 20:00
Posté 17 août 2014 - 20:49
C'est pas retransmis sur bein ??
Posté 17 août 2014 - 20:59
C'est pas retransmis sur bein ??
Retransmis sur Bein en différé à minuit.
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 17 août 2014 - 21:03
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 18 août 2014 - 08:19
source?
Posté 18 août 2014 - 08:58
...
Si. Titularisation prévue ce soir.
Dans l'Est d'aujourd'hui, première question à Jérôme Roussillon :
"On va enfin vous revoir titulaire en pro face à Troyes. Le chemin de la guérison a été long..."
Posté 18 août 2014 - 09:06
Echouafni bricole un peu en mettant Sunzu au milieu, en maintenant Zouma derrière, mais tout cela va se dessiner avec les dernières arrivées, et on sera clairement au-dessus du lot derrière. Il faut maintenant homogénéiser avec le compartiment offensif.
Posté 18 août 2014 - 09:11
Echouafni bricole un peu en mettant Sunzu au milieu, en maintenant Zouma derrière, mais tout cela va se dessiner avec les dernières arrivées, et on sera clairement au-dessus du lot derrière. Il faut maintenant homogénéiser avec le compartiment offensif.
C'est le début de la semaine.
T'es pas censé filer quelques infos ?
Posté 18 août 2014 - 09:13
CE SOIR, je souhaite voir cela
Pélé ; Faussurier - Sunzu - Mignot - Roussillon ; Ilahimairitra - Malsa ; Habran - Guerbert - Berenguer ; Toko Ekambi
remplaçants. Camara (g), Vivian ou Cros, Lopy ou Zouma, Diallo, Diedhou
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 18 août 2014 - 09:17
CE SOIR, je souhaite voir cela
Pélé ; Faussurier - Sunzu - Mignot - Roussillon ; Ilahimairitra - Malsa ; Habran - Guerbert - Berenguer ; Toko Ekambi
remplaçants. Camara (g), Vivian ou Cros, Lopy ou Zouma, Diallo, Diedhou
C'est clairement la meilleure équipe possible sur le papier à ce jour.
Et force est de constater qu'elle n'est pas dégueux, manque juste de quoi renforcer le milieu de terrain et le banc.
Allé on y croit pour ce soir !
Posté 18 août 2014 - 09:31
Le club communiquera avant moi.
Concernant le mercato, je ne pourrai pas te donner de noms si c'est ce que tu attends !
Posté 18 août 2014 - 09:33
Le club communiquera avant moi.
Concernant le mercato, je ne pourrai pas te donner de noms si c'est ce que tu attends !
La communication est prévue quel jour ?
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI