Famara Diedhiou
Posté 23 novembre 2014 - 07:05
Le type qui l'a recruté devrait être viré pour incompétence notoire, c'est de la faute professionnelle à ce niveau là. Sur l'ensemble de la cellule, il y en a forcément un qui a soumis l'idée.
SALL, The pride of Juraside
Posté 23 novembre 2014 - 11:18
Le type qui l'a recruté devrait être viré pour incompétence notoire, c'est de la faute professionnelle à ce niveau là. Sur l'ensemble de la cellule, il y en a forcément un qui a soumis l'idée.
Il me semble que cela fait 3 ans que DIEDHOU appartient plus ou moins au FCSM.
Je ne me souviens pas si le responsable de la cellule recrutement était déjà MARAVAL ou GENGHINI.
Posté 27 novembre 2014 - 16:51
Trois ballons rendus directement à l'adversaire, dont un en contre alors que nous étions en position de créer le danger.
C'est laborieux.
Le déclic va se faire
Peut être qu'il devrait reprendre confiance en jouant en CFA quelques matchs.
Posté 08 décembre 2014 - 22:43
Il n'a aucune qualité, même face à des semi-amateurs il est invisible, mauvais de la tête, lent, maladroit ect.
Lors des derniers mois on a bien vu que ça ne sert à rien de garder un boulet comme ça dans l'effectif, qu'il parte ou qu'on tente Diallo ou même Thuram à la place mais qu'on arrête avec ce plot. Il gâche toutes nos attaques par sa maladresse.
Et dire qu'il fait presque partie du groupe depuis 3 ans...
Posté 08 décembre 2014 - 22:53
Il n'a aucune qualité.
Lors des derniers mois on a bien vu que ça ne sert à rien de garder un boulet comme ça.
Ce que certains voudraient appliquer aux joueurs, je propose de l'appliquer aux inscrits sur ce forum.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 décembre 2014 - 23:30
Posté 09 décembre 2014 - 00:02
Même Robinet mériterait plus d'avoir sa chance que cette putain de blague.
C'est aussi hallucinant de le voir plus de 50 min, à la mi-temps c'était clair qu'on en planterait pas un avec cette chèvre devant
Posté 09 décembre 2014 - 08:01
Il n'a aucune qualité.
Lors des derniers mois on a bien vu que ça ne sert à rien de garder un boulet comme ça.
Ce que certains voudraient appliquer aux joueurs, je propose de l'appliquer aux inscrits sur ce forum.
Posté 09 décembre 2014 - 11:32
Posté 10 décembre 2014 - 06:01
Oui, et si ça se trouve, en dessous, il est roux.
SALL, The pride of Juraside
Posté 21 décembre 2014 - 09:24
Trois ballons rendus directement à l'adversaire, dont un en contre alors que nous étions en position de créer le danger.
C'est laborieux.
Le déclic va se faire
Peut être qu'il devrait reprendre confiance en jouant en CFA quelques matchs.
Il est vrai que ce joueur est en grande difficultés
On est en droit de se demander si il a les qualités requises pour jouer à ce niveau
Il nous faut un tueur devant cela me semble être une priorité pour ce mercato
Je pense que sans lui on aurait gagner contre Angers
On a vu un joueur transparent, une tête et puis plus rien
Il n'a même pas peser physiquement sur la défense adverse
Décevant au plus haut point
Posté 22 décembre 2014 - 17:07
La non victoire face à Angers est plutôt liée au très bon match de leur gardien qui a sorti nombreuses tentatives de Butin.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 23 décembre 2014 - 12:06
Posté 23 décembre 2014 - 12:43
La non victoire face à Angers est plutôt liée au très bon match de leur gardien qui a sorti nombreuses tentatives de Butin.
La non victoire contre Angers est plus à mettre au crédit du niveau technique de Butin qu'à celui de Diedhiou
Posté 23 décembre 2014 - 17:40
La non victoire contre Angers est plus à mettre au crédit du niveau technique de Butin qu'à celui de Diedhiou
Et alors ? Si c'est pour dire que Butin foire son match, forcément..
Et la victoire à Niort, c'est sur quel crédit ? Diedhiou, il a combien de victoires à son crédit à part une dh ?
Posté 23 décembre 2014 - 17:42
Posté 23 décembre 2014 - 17:52
Techniquement, Butin est un joueur de ligue 1, Diedhiou a affiché de grosses lacunes.
Je ne demande que ça qu'il progresse.
Posté 23 décembre 2014 - 18:46
S'agit pas de le conspuer. Si on était parti pour un bon gros ventre mou (et je pense que c'était le plus crédible en début de saison), je serais d'avis de lui laisser le temps en le faisant rentrer régulièrement.
Son plus gros problème, c'est que les circonstances ne s'y prêtent pas du tout parce qu'on n'a pas le temps et qu'on devrait peut-être le prêter pour tenter un autre pari. Pourquoi ? Parce que lorsque Butin sera blessé, on pourra dire adieu à la montée si Caceres ne passe pas la seconde d'ici là.
Je suis ok pour pas l'accabler, mais comparer son niveau technique à celui de Butin... Les mauvais choix, n'ont rien à voir avec le niveau technique. Butin, contre Angers il fait les bons appels, il contrôle tout, il sert correctement, se met en position de shoot... Puis fait les mauvais choix par rapport aux choix du gardien.
(H. L. Mencken)
Posté 24 décembre 2014 - 08:33
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 26 décembre 2014 - 21:56
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 02 février 2015 - 14:25
Famara Diedhiou prêté sans option d’achat à Clermont Foot
Posté 02 février 2015 - 14:30
C'est quasiment un soulagement pour moi (et pour DB aussi, sans doute).
Posté 02 février 2015 - 14:33
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 02 février 2015 - 14:33
C'est quasiment un soulagement pour moi (et pour DB aussi, sans doute).
Si ça peut le faire progresser !
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 02 février 2015 - 14:56
Mais ça peut faire du bien à Diedhiou également, c'est sa dernière chance de pouvoir montrer sa valeur à ce niveau-là sinon je donne pas cher de la suite de sa carrière
Posté 02 février 2015 - 15:02
Posté 02 février 2015 - 15:12
Mais ça peut faire du bien à Diedhiou également, c'est sa dernière chance de pouvoir montrer sa valeur à ce niveau-là sinon je donne pas cher de la suite de sa carrière
Il risque de suivre les traces de King Osanga c'est sûr
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 02 février 2015 - 15:14
Infirmerie, 6 mois.
Posté 02 février 2015 - 16:57
Infirmerie, 6 mois.
Belle équipe!
Posté 02 février 2015 - 19:47
Ils nous ont laissé prendre Bijotat... On n'est pas encore quite...
En chantant tous en cœur ce refrain..."