Karl Toko-Ekambi
Posté 07 novembre 2014 - 23:07
Posté 07 novembre 2014 - 23:47
Premier doublé en L2. J'espère qu'il recommencera souvent.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 22 novembre 2014 - 16:21
Posté 22 novembre 2014 - 16:58
Un beau but par contre il n'est pas à l'aise sur le côté gauche.
Posté 22 novembre 2014 - 18:50
Un beau but par contre il n'est pas à l'aise sur le côté gauche.
+1
Il faut arrêter avec KTE et Berenguer sur les côtés. l'un doit jouer dans l'axe et l'autre en réserve.
Posté 23 novembre 2014 - 13:00
J'ai presque envie de dire "6 occases, 6 buts".
Beaucoup de lacunes chez ce joueur mais il est généreux et efficace, d'autant plus qu'il n'évolue pas toujours en pointe (et même, pas souvent). C'est un peu Privat qui aurait fait un régime.
Posté 23 novembre 2014 - 13:10
Posté 23 novembre 2014 - 13:42
Merci Karl.
Posté 23 novembre 2014 - 14:29
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 23 novembre 2014 - 14:33
Posté 23 novembre 2014 - 16:20
Je quote et garde précieusement, quand dans 2 mois il serait redevenu le petit noir de l'équipe
Posté 23 novembre 2014 - 21:18
EDIT : au passage depuis plusieurs mois j'attends toujours que tu me trouves les propos ou j'ai insulté des joueurs noirs.
Puis bon bizarrement c'est toujours toi qui fait référence à la couleur de peau d'un joueur contrairement à moi. Peut être que tu as un problème avec ça.
Posté 23 novembre 2014 - 21:41
Pas trop d'accord, Bakambu ne branlait pas rien sur le terrain, mis à part en deuxième partie de saison de l'année dernière quand Renard lui a fait comprendre que ce n'était pas le crack qu'il pensait être, il faisait la tronche.
En revanche, les efforts de Bakambu c'était n'importe quoi, un pressing mal calculé et/ou mal dosé, beaucoup de courses dans le vent et de fautes inutiles.
Posté 25 novembre 2014 - 12:30
EDIT : au passage depuis plusieurs mois j'attends toujours que tu me trouves les propos ou j'ai insulté des joueurs noirs.
Puis bon bizarrement c'est toujours toi qui fait référence à la couleur de peau d'un joueur contrairement à moi. Peut être que tu as un problème avec ça.
Toi tu ne lis pas entièrement mes posts. Et puis ce n'est pas de ma faute, si chaque joueur qui te déplaît/offusque est d'une couleur autre que blanc, d'ailleurs je ne suis pas le seul à te le notifier.
Prenons par exemple Simon Pouplin, il a alterné le bon et le moins bon et bizarrement aucune critique de ta part. A l'instar de Pouplin, Bakambu, Boudebouz et l'autre noir, comme tu les appelles si bien, ont vécu cette même alternance dans leurs performances, mais par contre ils été copieusement lynchés par Shone90000, un signe ?
Je te le dis, rase ta moustache, laisse tomber le casque à pointe et vient faire la fête avec nous.
Un billet qu'il tombe dans le panneau.
Posté 25 novembre 2014 - 14:35
SALL, The pride of Juraside
Posté 25 novembre 2014 - 15:13
Déjà de 1 bizarrement tu sembles oublier les nombreuses fois ou je suis tombé sur la gueule des Poujol, Cros, Peybernes ou même Roudet. Donc déjà la on pourrait arrêter le faux procès d'intention car il y a mensonge.
Ensuite, désolé mais c'est quand même pas de me faute si l'année dernière presque 60% de notre groupe était noir. (Il n'y a rien de raciste la dedans, c'est juste une constatation). Donc c'est sûr que quand 2 joueurs sur 3 sont noir ça va tomber plus facilement sur eux.
Ensuite concernant Pouplin, si je n'ai rien dit c'est parce que certains commentaires m'ont beaucoup énervés, car on l'a fait passer en quelques mois de futur Richert à moins que rien sur ce forum.
Puis après, quand tu déclares que je les appellent les noirs au lieu du prénom, montre le moi !
Car c'est facile de sortir des mensonges comme ceux la pour qu'ensuite des mecs comme Nico y croient.
Mais je le répète, ceux qui ont un problème avec la couleur c'est bien vous car vous faites toujours allusion à ça.
Moi perso ça me dérange pas car je sais que je n'ai rien à me reprocher car j'ai assez critiqué de blanc et félicité de noir pour qu'on m'accuse d'un soit disant racisme.
Posté 25 novembre 2014 - 15:34
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 25 novembre 2014 - 16:21
Posté 25 novembre 2014 - 16:29
Dois-je préciser que je ne fais que suivre le mouvement?
Posté 25 novembre 2014 - 17:36
Posté 25 novembre 2014 - 18:02
Déjà de 1 bizarrement tu sembles oublier les nombreuses fois ou je suis tombé sur la gueule des Poujol, Cros, Peybernes ou même Roudet. Donc déjà la on pourrait arrêter le faux procès d'intention car il y a mensonge.
Ensuite, désolé mais c'est quand même pas de me faute si l'année dernière presque 60% de notre groupe était noir. (Il n'y a rien de raciste la dedans, c'est juste une constatation). Donc c'est sûr que quand 2 joueurs sur 3 sont noir ça va tomber plus facilement sur eux.
Ensuite concernant Pouplin, si je n'ai rien dit c'est parce que certains commentaires m'ont beaucoup énervés, car on l'a fait passer en quelques mois de futur Richert à moins que rien sur ce forum.
Puis après, quand tu déclares que je les appellent les noirs au lieu du prénom, montre le moi !
Car c'est facile de sortir des mensonges comme ceux la pour qu'ensuite des mecs comme Nico y croient.
Mais je le répète, ceux qui ont un problème avec la couleur c'est bien vous car vous faites toujours allusion à ça.
Moi perso ça me dérange pas car je sais que je n'ai rien à me reprocher car j'ai assez critiqué de blanc et félicité de noir pour qu'on m'accuse d'un soit disant racisme.
Je le répète tu ne lis pas la totalité de mon post. Force sur le contraste de ton écran. Je sais tu vas me dire que l'écran sera tout noir et que tu n'aimes pas ça, ceci dit tu seras éclairé et tu sortiras blanchit de cette affaire, si j'ose le dire.
le tube "Noir c'est noir" de JH, raciste ou pas raciste ? tu as 2h
Posté 25 novembre 2014 - 19:05
espèce de gros port !
Posté 25 novembre 2014 - 19:43
espèce de gros port !
C'est amarrant comme blague
SALL, The pride of Juraside
Posté 25 novembre 2014 - 20:21
Posté 25 novembre 2014 - 20:25
espèce de gros port !
C'est amarrant comme blague
J'ai fait le tri marrant
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 25 novembre 2014 - 20:28
C'est marrant, t'es le seul que j'ai pu lire qui écrit Bitte une Bite.
Posté 25 novembre 2014 - 21:45
Et puis avec une lettre en plus, c'est plus long... normal...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 12 décembre 2014 - 11:05
Vous pouvez voter pour lui Ici
Par contre, ce n'est pas le meilleur joueur du mois sochalien selon les performances de chacun.
Joueur du mois
Posté 20 décembre 2014 - 09:37
Posté 20 décembre 2014 - 09:38
on a les stats ?