Coupe de France 2013-2014
Posté 08 janvier 2014 - 15:57
Posté 08 janvier 2014 - 19:46
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 08 janvier 2014 - 20:49
Posté 08 janvier 2014 - 21:50
retour sur le live
Apparemment, le gardien de Jura Sud a sorti le match de sa vie.
Posté 14 janvier 2014 - 21:27
SALL, The pride of Juraside
Posté 18 janvier 2014 - 22:25
Le Bar sur Loup, à la limite.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 janvier 2014 - 06:13
Posté 22 janvier 2014 - 22:46
Bordeaux sorti par une CFA2 corse, Toulouse sorti par une CFA, le PSG sorti par Montpellier au Parc... Je regretterais presque notre élimination !
Posté 22 janvier 2014 - 22:50
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 22 janvier 2014 - 23:02

Sinon Douchez est une burne quand même, avec Sirigu Paris n'aurait pas perdu.
Posté 22 janvier 2014 - 23:21
Sérieusement ?
Je commence à vraiment me demander comment ils font les montpellierains, déjà qu'ils ont été champions plus ou moins grâce à l'arbitrage (le plus fort c'est que même Nicollin le dit à demi mot), ils arrivent encore à voler paris au parc, ce qui est un exploit bien plus extraordinaire que de battre ces mêmes parisiens à bonal malgré 2 buts encaissés sur leurs 2 seuls corners du match
Posté 22 janvier 2014 - 23:22

Posté 22 janvier 2014 - 23:49

Ca vaut en tous cas bien mieux qu'une place de 17ème.
Le fait est que Jeannot Fernandez n'a pas su les mener alors que Courbis y arrive. Peut être les joueurs avaient-ils envie d'un autre coach, ça s'est déjà vu.
Posté 23 janvier 2014 - 15:13
Après, il joue, il fréquente, il n'aura pas l'accès prime time au paradis, donc on le méprise.
Un peu comme Boudebouz auquel on préfère Nogueira, pas sur son métier, sur les à-côtés.
Mais Boudebouz était le meilleur sochalien, Courbis est un grand entraîneur et Nicollin, 8 fois moins riche que Roro Peugeot, un grand Président.
ça ne m'étonne pas que ça vous emmerde, je suis un grand posteur.
Posté 23 janvier 2014 - 17:13
Le chasse l'oie te l'a déplumé bien comme il faut...
2 choses m'interpellent quand même :
Mr Kalt ne siffle rien du tout sur cette action, en plus située dans la surface, on touche au génie de l'incompétence.
Ranieri, qui charge Mr Kalt, avait-il vraiment besoin d'aligner Falcao d'entrée au stade des 1/16ème face à une CFA...(d'autant qu'il y a un match contre l'OM qui se profile et que les amateurs face aux "stars" en font parfois dix fois trop).
Posté 23 janvier 2014 - 17:19
Non on touche à la tricherie quasi permanente pour le petit contre le gros en coupe de France.
Posté 23 janvier 2014 - 18:05
Les fanatiques colombiens sont fin vénères.
Posté 23 janvier 2014 - 18:53
Montpellier n'est pas une équipe de merde ; Sochaux en est une. Aucun Sochalien ne serait titulaire là bas.
Courbis a surtout le mérite d'être très fort dans les rapports humains, d'avoir du pif et le don de ne jamais se mettre dans une situation qui sent le brûlé (footballistiquement parlant, s'entend

Il est surtout malin en fait, et c'est une qualité bien entendu, y compris pour un entraîneur. J'aurais été ravi de le voir chez nous, mais même si tu lui donnais 100.000€ par mois, je mettrais ma main au feu qu'il ne viendrait pas. Par contre à l'époque de Frau&Cie, là oui ça l'aurait intéressé.
Posté 23 janvier 2014 - 19:34
Mr Kalt ne siffle rien du tout sur cette action, en plus située dans la surface, on touche au génie de l'incompétence.
Ranieri, qui charge Mr Kalt, avait-il vraiment besoin d'aligner Falcao d'entrée au stade des 1/16ème face à une CFA...(d'autant qu'il y a un match contre l'OM qui se profile et que les amateurs face aux "stars" en font parfois dix fois trop).
C'est génial, c'est de la faute à Ranieri

Posté 23 janvier 2014 - 19:49
Après, il joue, il fréquente, il n'aura pas l'accès prime time au paradis, donc on le méprise.
Un peu comme Boudebouz auquel on préfère Nogueira, pas sur son métier, sur les à-côtés.
Mais Boudebouz était le meilleur sochalien, Courbis est un grand entraîneur et Nicollin, 8 fois moins riche que Roro Peugeot, un grand Président.
ça ne m'étonne pas que ça vous emmerde, je suis un grand posteur.
Taratata.
A l'image de Renard, tu es un nain posteur.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 23 janvier 2014 - 20:25
C'est génial, c'est de la faute à Ranieri

Triple Amen rien que ça.
Je suis ravi que cette phrase t'ai fait autant prier.
Tous les entraîneurs des clubs qui ont du banc (même peu) font tourner en 1/16 (même contre une equipe du meme niveau) et préservent leurs stars pour diverses raisons (terrain champêtre, temps de jeu pour remplaçants, repos pour échéance à venir, éviter les blessures...etc.).
Les amateurs, focalisés sur la star (encore plus en défense quand la star est un attaquant) de l'equipe comblent le plus souvent le faussé technique par un jeu (très) dur surtout en début de match quand l'exploit est encore possible.
Si Falcao n'est pas aligné il n'est pas blessé...tout simplement ; donc oui excuse-moi mais la question de sa titularisation se pose : avec ou sans Falcao c'était pareil (on l'a vu par la suite d'ailleurs malheureusement pour le Colombien).
Ensuite Kalt n'est pas un guérisseur aux pouvoirs magiques hein...juste un piètre arbitre.
Après si Giuly a demandé une faveur à Monaco afin d'aligner Falcao pour la billetterie là c'est autre chose

Posté 23 janvier 2014 - 20:35
Ca reste quand même risqué de faire jouer ce genre de stars mondiales contre des amateurs, même si ceux-ci ne sont pas forcément des charcutiers.
Posté 23 janvier 2014 - 20:48
Au début du match les amateurs sont à fond dedans quoi, ils y croient, ils sont dans un état de "surexcitation" (le mot est peut être un peu fort mais tu vois l'idée) et ils foncent dans le tas, ce qui est logique je ne critique pas ça, mais voilà...le mec est privé de Mondial à cause d'un 1/16 éme contre une CFA...Ranieri attend la 50eme que ça se tasse, que les amateurs baissent le pied dans l'envie et au niveau physique et c'est bon.
Forcément quand les stars ne sont pas alignées on dit que le risque est faible etc...sauf qu'on ne sait pas si ils auraient été blessés puisque qu'ils ne jouent pas...
C'est comme les accidents de la route évités à 10 secondes près (dans les séries c'est l'inverse) car tu avais oublié tes clefs ou autre chose...tu ne le sauras jamais (je m'égare là non ?).
Posté 11 février 2014 - 21:35
Posté 11 février 2014 - 21:51
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 12 février 2014 - 22:55
- ça manque de pénétrations et de percussion, il faudrait plus de permutations.
- il a de la chance, lors de son dégagement, de ne toucher personne.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 février 2014 - 05:50
Moulins (CFA) - Angers (L2)
Monaco (L1) – Lyon (L1) ou Lens (L2)
Rennes ( L1) – Lille (L1)
Bon, mine de rien, le tirage pour Angers, entre la réception du CA Bastia et ce déplacement à Moulins, notre défaite me rend amer.
SALL, The pride of Juraside
Posté 13 février 2014 - 09:30
Mais comme je l'ai expliqué il y a quelques mois, rien ne permet de dire qu'on aurait eu le même tirage qu'Angers si on s'était qualifiés à leur place. C'est même très improbable, en fait. Si ça peut te consoler...

Posté 13 février 2014 - 09:51
Battre le PSG au Parc et perdre lamentablement le tour suivant....
Perso j'ai aucun regret, notre équipe est nulle et elle ne mérite pas de voir le stade de France.
Posté 03 mai 2014 - 21:13
A la ramasse depuis le début.
Peut être vont-ils réagir un peu.