Quel entraineur souhaitez-vous voir après Hély ?
Posté 28 septembre 2013 - 06:52
Posté 28 septembre 2013 - 07:58
On s'en fout de Genghini, c'est le club qui importe.
Posté 28 septembre 2013 - 08:08
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 28 septembre 2013 - 09:19
C'est peut-être un signe positif pour le club, tout simplement.
Posté 28 septembre 2013 - 09:40
Ce qui ne veut pas dire, bien sûr, qu'il avait raison.
Mais, c'est du passé.
Posté 28 septembre 2013 - 10:39
C'est peut-être un signe positif pour le club, tout simplement.
Le fait que Pernet décide d'attendre pour le recrutement de l'entraîneur.
Le fait qu'on montre la porte de sortie à Genghini.
J'y vois aussi un signe positif pour le nouvel entraîneur.
Si réellement G.Lacombe a été sondé, et a refusé car il demandait les pleins pouvoirs, ca a peut être pu donner des idées à Pernet.
Je rêve de Courbis. Entre les infos lues ci et là, et les actes du côté de Bonal, je lis peut être trop entre les lignes, mais j'espère....
Posté 28 septembre 2013 - 10:44
Mon seul espoir, cette volonté d'écarter Genghini et de s'accorder 10 jours, qui laisse une porte ouverte à un management élargi pour des gens comme Lacombe ou Perrin.
Posté 28 septembre 2013 - 10:47
Je crains malheureusement que tous ces débats sur l'identité du futur coach ou sur les changements en profondeur dans les instances dirigeantes arrivent trop tard et ne peuvent avoir de conséquence qu'à moyen terme.
Mais conjugué au présent, le fait est qu'on a une équipe de merde. C'est pas nouveau certes, mais il semble que cette année soit encore pire que les précédentes.
Parce que si vous regardez objectivement la compo de l'équipe annoncée ce soir, ce que je viens de faire, en mettant de côté tout aspect émotionnel, sentimental etc. qu'est-ce que vous voyez ? Moi je vois une équipe de L2 et encore, de moitié de tableau. Et ça c'est le présent et le futur proche. Alors, on peut bien évidemment disputer la 19ème place à VA, mais j'ai quand même le très net sentiment que cette fois on n'y coupera pas et que tous les Courbis, Domenech, Lacombe du monde n'y suffiraient pas. Peut-être un tandem Majax/Copperfield ?
PS: J'avais finalement cèdé aux sirènes qataries il y a 15 jours pour profiter de l'offre à 6 euros/mois pendant deux mois d'Orange. Depuis, il y a eu Sochaux-Lille et Guingamp-Sochaux (je ne sais pas si quelqu'un l'a fait remarquer mais c'est quand même la 1ère fois que Guingamp inscrit 5 buts en ligue 1...), on fait comment pour résilier binbinsport ?
Posté 28 septembre 2013 - 10:50
Je suis chez Orange et c'est comme ca que ca se passe : si j'en veux plus, je vais sur Orange.fr, mon compte, mes options tv et je décoche Bibine
Posté 28 septembre 2013 - 10:57
Mon seul espoir, cette volonté d'écarter Genghini et de s'accorder 10 jours, qui laisse une porte ouverte à un management élargi pour des gens comme Lacombe ou Perrin.
Je ne sais pas mais j'ai quand même beaucoup de mal à imaginer un entraineur de standing prendre un club très limité financièrement avec un projet à long terme en tête. Pour moi, ce sera forcément un second couteau ou, si entraineur de standing il y a, son objectif sera simplement de se rappeler au bon souvenir des médias (Domenech) et d'utiliser le club comme un tremplin vers un club plus "classieux" (version Perrin 2007). Mais la pointure qui s'inscrirait durablement dans un projet doubiste relève pour moi du pur fantasme à l'heure actuelle. Le potentiel du début des années 2000 autorisait cette configuration, pas le FCSM 2013.
Posté 28 septembre 2013 - 11:00
Je suis chez Orange et c'est comme ca que ca se passe : si j'en veux plus, je vais sur Orange.fr, mon compte, mes options tv et je décoche Bibine
Merki ! J'attends encore deux ou trois match, le temps de voir si le futur coach provoque un miracle, et sinon je me contenterai de suivre la descente aux enfers par résumés interposés.
Posté 29 septembre 2013 - 22:32
Posté 30 septembre 2013 - 07:20
putain ça aurait de la gueule
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 30 septembre 2013 - 08:03
(H. L. Mencken)
Posté 30 septembre 2013 - 08:32
Disons qu'il y n'a que 10 possibilités, alors difficile d'en rajouter d'autres selon les tendances actuelles
Tu peux en refaire un si tu veux.
Posté 30 septembre 2013 - 08:43
(H. L. Mencken)
Posté 30 septembre 2013 - 10:06
+1
j'ai bien aimé son interview dans So Foot
Posté 30 septembre 2013 - 11:54
Lance toi !
Posté 06 octobre 2013 - 15:27
parce que critiquer sans proposer c'est mal.
+ 1