Sinon, j'aime bien rappeler cette réalité : on est en L1 !
Je préfère notre situation, à galérer pour le maintien, que dans celle des supporters de Nantes, Monaco (bon, OK, là bas, y a pas de supps), Lens, Auxerre, Metz ou pire encore, de Strasbourg ou Grenoble,
l'argument ultime ...
En gros voilà, on finit 16ème chaque année, avec la médiocrité comme but ultime dans la vie et donc c'est génial ? Moi franchement on aurait une génération à la Paille, Sauzée, Sylvestre etc et on serait 1er de ligue 2 avec 15 points d'avance sur le 2ème, ça m'irait très bien. A l'époque on s'en foutait d'être en D2 parce qu'on savait tous que l'équipe déchirerait tout, la saison d'après en D1. Aujourd'hui on a aucune perspective, aucun fond de jeu, rien de rien et en + un discours présidentiel qui tuerait l'enthousiasme maladif d'un roi du rire et ça fait 5 ans que ça dure.
Faut arrêter avec le fameux, super on est en ligue 1.
C'est juste misérable de dire ça.
C'est pour rappeler une certaine réalité.
Et j'en ai une autre pour toi : on n'a pas en CFA la génération des Paille/Sauzée/sylvestre. Je ne pense pas qu'on jouera les 1ers rôles en L1.
Et si tu avais lu jusqu'au bout, tu aurais lu Strasbourg et Grenoble, 2 grandes villes (le fameux stade de la Meinau et le stade tout neuf de Grenoble), qui n'ont même plus d'équipe pro.