La cellule de recrutement
Posté 22 septembre 2012 - 15:17
Posté 22 septembre 2012 - 15:22
Posté 22 septembre 2012 - 15:23
Quand tu lis l'interview de Kanté dans le pays, tu a l'impression que c'est lui qui a supervisé K. Traoré. Il a joué avec lui. Je pense aussi que Maiga en a parlé, sans qui on aurait peut être jamais été lui proposé quoique ce soit.
A mon avis , il ne sont jamais passé au DVD et plus aucune VHS n'arrive sur leur bureau. Heureusement il nous reste quelques internationaux qui nous filent le numéro de leur coéquipier de sélection...
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 22 septembre 2012 - 16:01
Posté 22 septembre 2012 - 17:04
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 22 septembre 2012 - 17:12
Mais bien sûr.
A Sochaux il faut toujours laissez le temps à tout le monde. Aux jeunes parce qu'ils sont jeunes, aux vieux parce qu'il faut qu'ils s'y remettent, aux métèques parce qu'ils viennent de championnats exotiques, la Suisse, vous rendez-vous compte ?, aux héros de l'année passée parce qu'ils ont le boulard et qu'il faut attendre que ça dégonfle, aux nullos de l'année passée parce qu'ils ont le moral dans les chaussettes et il faut qu'ils mettent des bas...
Putain mais elles jouent avec quoi les autres équipes qui marquent des points pendant qu'on attend ?
Ma vision est différente.
1) On est limite relégation 4 fois sur cinq
2) on lâche 15 millions et même plus en transfert.
3) Notre principale recrue est Yartey
4) à presque 15% du championnat il n'est pas encore prêt.
Erreur de Casting.
ça ne signifie pas qu'il n'est pas bon, ça signifie que la recrue majeure d'un club 15e doit être prête le premier jour de la saison. On n'a pas le temps d'attendre et la formation on en fait déjà avec tout le reste de l'équipe.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 septembre 2012 - 17:32
Ce poste était prioritaire pendant le mercato, alors prendre un mec qui n'a soit pas le niveau, soit doit avoir un temps d'adaptation (6 mois ?), c'est une faute de recrutement. une fois de plus.
Il est gentil Bernard, mais arrive un moment ou la gentillesse n'est pas suffisante.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 22 septembre 2012 - 17:40
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 22 septembre 2012 - 17:55
Certes, certes...
SALL, The pride of Juraside
Posté 22 septembre 2012 - 21:28
On fait comment si Bakambu se blesse ? Même sur ce match, Osanga n'est pas parti s'échauffer. Il ne s'agit même pas d'entrer en jeu, mais juste de trottiner. Même cela on ne le lui fait pas faire.
L'inquiétude à avoir aujourd'hui se situe là, dans ce manque criant et terrible de solutions.
Posté 22 septembre 2012 - 21:49
Posté 22 septembre 2012 - 21:56
Il faut qu'il change de métier et qu'il laisse sa place à des professionnels car l'amateurisme ça commence à bien faire....
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 22 septembre 2012 - 22:05
Là, c'est un peu différent. La cellule a proposé, le président a disposé. Dans une interview il disait grosso modo que les dirigeants tourangeaux se touchaient au niveau du prix du joueur. Oui, il aurait mieux fait de fermer sa gueule et de revenir aux nouvelles quelques jours avant la cloture du marché, ce qu'a très bien fait Reims...
(H. L. Mencken)
Posté 22 septembre 2012 - 22:07
On fait comment si Bakambu se blesse ? Même sur ce match, Osanga n'est pas parti s'échauffer. Il ne s'agit même pas d'entrer en jeu, mais juste de trottiner. Même cela on ne le lui fait pas faire.
L'inquiétude à avoir aujourd'hui se situe là, dans ce manque criant et terrible de solutions.
Je n'ose pas imaginé Bakambu ou Contout blessé 3 mois. On est vraiment pauvre en solution de remplacement fiable.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 22 septembre 2012 - 22:08
Pourquoi, il se touche quand il en voit un bon ?
Posté 22 septembre 2012 - 22:55
Je crois vraiment que Maraval, Hély et Lacombe devraient avoir une grosse discution pour tenter de prêter certains joueurs au mercato (Carlao, Nogueira, Camara, Mikari, Dias... par exemple). ça leur redonnerait peut-être une valeur marchande et on aurait plus de billes pour recruter un 9, voir un 10 (sachant aussi jouer à gauche si Camara part).
(H. L. Mencken)
Posté 23 septembre 2012 - 00:44
Posté 23 septembre 2012 - 07:56
"Pour trouver il faut chercher" - D'accord avec toi
"Diégo aucune proposition n'a été faite par le club et résultat il est parti à Reims" - D'accord avec toi si par "le club" tu entends le président.
"c'est vrai qu'on ne peut pas rivaliser avec eux ?" - Si, on peut. Mais en prenant les gens de haut et en négociant comme des "bourrins", la réponse à cette question tend vite vers le non.
Il ne faut pas déconner - D'accord avec toi, Maraval n'a guère le droit de se tromper dans l'achat de son renfort offensif, mais je crois qu'il en a conscience.
Là on se tape Yartey qui sera sûrement bon un jour mais quand ? - Je ne sais pas.
(H. L. Mencken)
Posté 23 septembre 2012 - 08:00
Posté 23 septembre 2012 - 08:01
Je crois vraiment que Maraval, Hély et Lacombe devraient avoir une grosse discution pour tenter de prêter certains joueurs au mercato (Carlao, Nogueira, Camara, Mikari, Dias... par exemple). ça leur redonnerait peut-être une valeur marchande et on aurait plus de billes pour recruter un 9, voir un 10 (sachant aussi jouer à gauche si Camara part).
Prêter c'est bien beau, mais il faut un club qui accepte de payer leur salaire, voir de verser une petite indemnité. Et tout ce que tu cites, aucun club ne serait prêt à faire ça. Déjà pas un club de ligue 1 n'en voudrait... On a des gars qui sont bon juste à partir en fin de contrat. Et camara montre des progrès, faut pas le jeter comme ça encore.
Posté 23 septembre 2012 - 08:29
EDIT : On peut très bien ne pas être d'accord. Le choix de ces joueurs sera de toute façon celui d'Hély. Moi je dis juste que je serais content qu'il y ait des discussions en ce sens.
(H. L. Mencken)
Posté 23 septembre 2012 - 08:38
Prêter c'est bien beau, mais il faut un club qui accepte de payer leur salaire, voir de verser une petite indemnité. Et tout ce que tu cites, aucun club ne serait prêt à faire ça. Déjà pas un club de ligue 1 n'en voudrait... On a des gars qui sont bon juste à partir en fin de contrat. Et camara montre des progrès, faut pas le jeter comme ça encore.
T'es mignon toi, tu veux qu'on prête notre reserve à des clubs de Ligue1. On devrait plutôt les envoyer retrouver Josse.
Posté 23 septembre 2012 - 08:53
(H. L. Mencken)
Posté 23 septembre 2012 - 12:41
Cherche encore un attaquant...Ce qui est dur c'est pas de chercher, ni de trouver, c'est surtout de convaincre son président de cracher au bassinet. Mais ça aussi tu le savais sans doute.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 24 septembre 2012 - 08:31
Cherche encore un attaquant...Ce qui est dur c'est pas de chercher, ni de trouver, c'est surtout de convaincre son président de cracher au bassinet. Mais ça aussi tu le savais sans doute.
Je vais donc reformuler ma phrase :
Bernard cherche un attaquant qui rentre dans les données techniques et physiques déterminées par le staff technique tout en étant dans les contraintes financières imposées par la direction du club... c'est dur, très dur, ça risque même de l'occuper pour un sacré bout de temps...
ça va là ?
Posté 24 septembre 2012 - 09:15
Bernard cherche un attaquant qui rentre dans les données techniques et physiques déterminées par le staff technique tout en étant dans les contraintes financières imposées par la direction du club... c'est dur, très dur, ça risque même de l'occuper pour un sacré bout de temps...
ça va là ?
C'est clair que si il cherche un attaquant vif rapide petit et bon de la tête, capable de jouer en déviation, de décrocher mais aussi d'être tueur. Tout cela pour 500 000 € ou moins, Bernarrd n'aura pas assez d'une vie pour le trouver....
"La où il y a une volonté, il y a un chemin." Lénine.
"Il est dur d'échouer, il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir." Roosevelt
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." - Dalaï Lama
Posté 24 septembre 2012 - 09:44
Oups.
Posté 24 septembre 2012 - 18:36
Oups.
Samantha tu voulais dire ?
Posté 01 avril 2013 - 07:57
Posté 01 avril 2013 - 08:58
Après quand le président t'impose de recruter gratuit il est clair que tu ne vas pas sortir un Messi au mercato....
La cellule fait beaucoup de propositions, le choix ne lui appartient pas au final, il est collégial, et c'est celui qui a le chéquier qui signe.
Bernard Maraval fait son boulot et son amour du club ne peut être mis en cause...