Ishmael Yartey
Posté 26 juillet 2012 - 09:50
Yartey pour lacombe est un attaquant il y connait vraiment rien
Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 26 juillet 2012 - 10:13
Il est visiblement pas le seul alors!!!!!
Et de un
Et de deux...
Je pense que 5 minutes de plus sur google permettraient sur ce sujet de démontrer que seuls ceux qui connaissent bien le joueurs n'y connaissent rien au foot
Posté 26 juillet 2012 - 10:50
Il est visiblement pas le seul alors!!!!!
Et de un
Et de deux...
Je pense que 5 minutes de plus sur google permettraient sur ce sujet de démontrer que seuls ceux qui connaissent bien le joueurs n'y connaissent rien au foot
Même le site du servette
Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 27 juillet 2012 - 07:23
Posté 27 juillet 2012 - 11:09
c'est vrai quoi !!!
qui est le con qui a dit qu'un avant centre etait forcement un attaquant ??
Posté 28 juillet 2012 - 00:27
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 28 juillet 2012 - 09:25
Normalement, c'était camara...mais on a vu le résultat! Donc là Lacombe répare l'erreur de l'année dernière.3.5 millions d'€ pour le remplacement de Belay + 2 salaires, une superbe gestion...
Posté 12 août 2012 - 13:52
Je note cependant qu'il est à la base du raté de Doubaï (une-deux avec Camara) et à l'origine de notre deuxième occasion nette lorsqu'il déborde sur un pas et centre pour Privat, qui n'a pas cadré. Avec un peu plus d'adresse de la part de ces deux joueurs, il eût donc pu être à l'origine de deux buts.
Roudet et lui n'étaient que rarement sur le même tempo, ce qui fait que le bilan est plutôt maigre mais je ne crois pas que nous ayions recruté une chèvre.
Posté 12 août 2012 - 17:51
Posté 12 août 2012 - 18:31
Oui et ? Je ne parle pas de Yarthey la, qui je te l'accorde, ne doit pas ètre critiqué des maintenant, mais Boudebouz.
Pourquoi ça serait incroyable que certains regrettent le départ de BDZ ? Je te rappel juste que c'est notre seul joueur capable de changer le cour d'un match. Moi aussi je ne porte pas spécialement BDZ dans mon coeur, mais je fais le pari qu'on le regrettera dans mème pas 3 semaines.
C'est le seul joueur de l'effectif à savoir à peu près dribler, le seul à centrer correctement, et le seul avec une frappe de balle correcte..
Posté 12 août 2012 - 22:37
Oui et ? Je ne parle pas de Yarthey la, qui je te l'accorde, ne doit pas ètre critiqué des maintenant, mais Boudebouz.
Pourquoi ça serait incroyable que certains regrettent le départ de BDZ ? Je te rappel juste que c'est notre seul joueur capable de changer le cour d'un match. Moi aussi je ne porte pas spécialement BDZ dans mon coeur, mais je fais le pari qu'on le regrettera dans mème pas 3 semaines.
C'est le seul joueur de l'effectif à savoir à peu près dribler, le seul à centrer correctement, et le seul avec une frappe de balle correcte..
Je ne parlais pas spécialement de toi SHONE, mais si tu remontes un tout petit peu l'histoire des posts sur ce forum, tu te rendras compte que ceux qui crachaient sur BDZ il y a 6 mois à peine l'utilise aujourd'hui pour descendre Lacombe et Hély voilà tout. après je n'ai jamais trouvé BDZ d'une quelconque utilité sur un terrain, il n'est même pas titulaire en équipe nationale Algérienne qui est loin d'être une référence. Ceci ne veut bien sur pas dire que Yartey est un tout bon mais juste qu'il faut attendre un tout petit peu avant de juger. Moi je l'ai vu plutôt bon à Lure lorsqu'il est rentré.
Posté 12 août 2012 - 22:48
Je suis d'accord pour le départ de Ryad à condition qu'il soit remplacé qualitativement dès maintenant, à la rigueur on peut trouver beaucoup mieux pour moins cher mais les négociations ne semblent pas être le fort de celui qui s'en occupe.
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 12 août 2012 - 22:55
Je suis d'accord pour le départ de Ryad à condition qu'il soit remplacé qualitativement dès maintenant, à la rigueur on peut trouver beaucoup mieux pour moins cher mais les négociations ne semblent pas être le fort de celui qui s'en occupe.
Enfin bon à part Alessandrini, le mec qui n'est même par rentré en jeu samedi je ne vois pas quelles sont les négociations manquées à ce mercato pour Sochaux?
Je ne sais pas s'il sera remplacé en cas de départ mais les recrutements de Contout et de Yartey ont été tellement surprenant que je préfère attendre la fin du mercato avant de juger définitivement.
Posté 13 août 2012 - 08:48
Posté 26 août 2012 - 01:00
Il n'était pourtant pas le plus mauvais sur le terrain mais Hély a voulu jouer la sécurité car il avait déjà un jaune.
Posté 26 août 2012 - 02:57
Il n'était pourtant pas le plus mauvais sur le terrain mais Hély a voulu jouer la sécurité car il avait déjà un jaune.
S'il n'était pas le plus mauvais, il ne devait pas en être loin. Il est revenu défendre 3 fois => 2 fautes et un cadeau à la limite de la surface. Offensivement rien ou presque.
Posté 14 septembre 2012 - 10:26
Parce que c'est quand même notre recrue phare, on a déjà joué 4 matches soit plus de 10% de la saison et, sauf erreur, il les a traversé comme un fantôme, quand il a joué.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 14 septembre 2012 - 12:15
Posté 14 septembre 2012 - 16:39
Le peu que l'on a vu je l'ai trouvé pas mal.
Quant à Ideye ce n'est pas le même profil du tout cependant Brown a mis un moment aussi à se révéler mais lui avait un temps de jeu digne de ce nom.
Posté 14 septembre 2012 - 16:49
Aucun interet de comparer Ideye et Yartey.
Attendons un peu avant de parler de grosse erreur de recrutement.
Posté 27 septembre 2012 - 20:12
Posté 27 septembre 2012 - 21:14
Posté 27 septembre 2012 - 21:58
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 septembre 2012 - 08:37
Difficile de comparer Yartey et Maurice Belay, même à leurs débuts il y a un monde.
Posté 28 septembre 2012 - 09:43
On en a certes, pas vraiment, mais laissons lui un peu de temps (6mois) et après on tirera des conclusions.
Pour l'avoir vu à maintes reprises avec Servette, il loin, très loin de son meilleur niveau.
Posté 28 septembre 2012 - 16:07
Posté 28 septembre 2012 - 17:39
Posté 28 septembre 2012 - 18:11
Et pourquoi pas 3 ans ?
Il s'agit de notre recrue phare, c'est Lacombe lui-même qui le dit puisqu'il nous avait promis un gros poisson en attaque, nous sommes donc en droit d'attendre de Yartey que son temps d'adaptation ne dure pas six mois avant de juger que c'est une grosse erreur de casting, étant donné la pénurie de joueurs offensifs de talent à laquelle nous sommes confrontés.
Peut-être est-ce un bon joueur (à des années lumières de NMB, ceci dit), mais on avait besoin d'un bon joueur dès août, pas dans six mois. C'est donc une erreur de casting.
Posté 28 septembre 2012 - 19:22
On pouvait dire la même chose de NMB fin septembre 2007......A part son 1er match au Parc il avait été invisible.
Il y a toujours un temps d'adaptation pour un nouveau joueur (plus au moins long), de plus il n'est pas arrivée dans une équipe qui tourne bien.
Alors attendons encore un peu avant de parler d'erreur de casting.
Posté 28 septembre 2012 - 20:12
On pouvait dire la même chose de NMB fin septembre 2007......A part son 1er match au Parc il avait été invisible.
Il y a toujours un temps d'adaptation pour un nouveau joueur (plus au moins long), de plus il n'est pas arrivée dans une équipe qui tourne bien.
Alors attendons encore un peu avant de parler d'erreur de casting.
Pour NMB le temps d'adaptation a quand même duré trois saisons pour faire qu'une bonne saison pour un contrat de 4 ans ça fait maigre et pour finalement partir libre à Bordeaux, Pour Yartey vu la somme investie j'espère que ce sera une autre chanson et lorsqu'on voit qu'il a été préféré à des mecs comme Diégo et Mendès ça fait peur sur le niveau de nos recruteurs....
http://www.hostingpi...uxthird2011.png