Quand on lis l'article du Pays de ce matin c'est à se demander si ils regardent le mème match que nous..
Exraits :
"Et si, dans le jeu, le FCSM a été assez peu mis en danger"
C'est une blague la rassuré moi ? Jusqu'a la 70ième minute on a pas dépassé la ligne médiane, et Marseille à tiré 23 fois au buts !!
"les Sochaliens ont démontré au Vélodrome un véritable esprit d’équipe, et une capacité à enchaîner les efforts sans rechigner. Dans le jeu, répétons-le, le bloc-équipe a rarement été mis en difficulté, et tous les joueurs de l’effectif affichent un état d’esprit irréprochable"
Un véritable esprit d'équipe ? Pas une fois un joueur a couvert l'erreur de son partenaire, aucune solidité défensive. Ensuite il on peut-ètre enchaînés les efforts sans rechigner, mais mal en tout cas ! Le faire c'est bien, efficacement c'est mieux. Et pour finir, la cerise sur le gâteau, le fameux état d'esprit irréprochable Sochaliens..
Ca me fait rire de lire ça. Quand on voit Ajaccio, Nancy, Nice, ça c'est des états d'esprits irréprochables. Des mecs qui lachent rien, des morts de faim, pas des mecs qui n'ont aucune agréssivité, aucun marquage à la culotte, aucune révolte.
"La charnière centrale Kanté-Peybernes semble prometteuse"
Si c'est prometteur quand on concède plus de 20 tirs, pas loin d'une dizaines de corners, et 2 buts, ok d'accord..
"Yartey et Camara, en fin de rencontre, ont prouvé que ces deux garçons étaient capables d’apporter la percussion propre à déstabiliser n’importe quel adversaire"
La exusez moi mais j'ai eu un gros fou rire.. Que Yartey a fait une bonne rentrée c'est indéniable, mais il n'a pas non plus été phénoménale, aucune frappe, des ballons perdus, et beaucoup de passes ratées. Après c'est vrai qu'on voit qu'il a du ballon, mais est-ce qu'on est pas aveuglé car avant ça rentré on a vu a l'oeuvre des artistes du football comme Privat, Bakambu ou Roudet ? Camara sans commentaire..
Et le summum c'est quand il dit qu'ils sont capable de destabiliser n'importe quel adversaire.. C'est vrai que je les voit bien destabiliser Thiago Silva, Chedjou, Yanga M'Biwa, ou Debuchy.. Camara n'arrive mème pas à déborder correctement contre Clerc, Mareque ou Ebondo, alors..
"Et leur expérience, ainsi qu’une qualité intrinsèque que l’on pense supérieure, doit leur permettre de rebondir."
La aussi c'est énorme ! Leur Expérience.. On tient jamais un résultat, jamais on arrivent à renverser un score, on prends des buts dans les dernière minutes depuis des mois et ils arrivent encore à parler d'expérience..
Et l'histoire de la qualité intrinsèque supérieure j'ai mème pas envie d'en discuter tellement c'est nimportequoi et débile..
Franchement c'est Lacombe qui a écrit cet article la, c'est pas possible autrement..
J'ai halluciné quand j'ai lu l'article ce matin également.
C'est le temps des vacances, Lacombe doit certainement faire les résumés des matchs pour le pays, à moins que ce ne soit le responsable de la cellule de recrutement ?