et tu es sur d'avoir le meme résultat au final ?
non , alors ....
Sondage sur le maintien
Débuté par chebix, févr. 26 2012 20:42
64 réponses à ce sujet
Posté 21 août 2012 - 12:34
On a la même passion mais visiblement pas les mêmes valeurs .
Posté 21 août 2012 - 12:39
sauf que le maintien au bout de deux journées, il est toujours possible... au contraire de ce qui est rabâché sur le forum..
Posté 21 août 2012 - 12:46
Citation (beaunsantos @ 21 Aug 2012, 13:39) <{POST_SNAPBACK}>
sauf que le maintien au bout de deux journées, il est toujours possible... au contraire de ce qui est rabâché sur le forum..
Il reste encore 36 matchs et tout est possible.
Il y a un an Caen avait commencé le championnat avec deux victoires......bon Dijon c'était avec deux défaites
Posté 21 août 2012 - 13:11
Citation (JUDAS @ 21 Aug 2012, 13:46) <{POST_SNAPBACK}>
Citation (beaunsantos @ 21 Aug 2012, 13:39) <{POST_SNAPBACK}>
Il reste encore 36 matchs et tout est possible.
Il y a un an Caen avait commencé le championnat avec deux victoires......bon Dijon c'était avec deux défaites
a nous la ligue 2
@ Coluche
Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Plus y'a de gruyère plus y'a d'trous.
Plus y'a d'trous moins y'a d'gruyère
Chez nous les fins de mois étaient difficiles, surtout les trentes derniers jours !
Posté 23 août 2012 - 21:15
Citation (beaunsantos @ 21 Aug 2012, 13:30) <{POST_SNAPBACK}>
Citation (FCSMFOREVER @ 26 Feb 2012, 21:52) <{POST_SNAPBACK}>
Non mais arrêtez d'y croire. C'était mort bien avant qu'on mette le pied dans le bus pour aller au stade. Et vous le savez tous. Cette saison est un désastre. Il n'y a aucun esprit pour se sauver. On a la maladie de Grenoble ou de feux RCS.
Moi ma grande question en ce moment c'est le calendrier de la ligue 2 la saison prochaine et la date du post de soutien de PS pour que Bazda reste entraineur en ligue 2.
Moi ma grande question en ce moment c'est le calendrier de la ligue 2 la saison prochaine et la date du post de soutien de PS pour que Bazda reste entraineur en ligue 2.
up
On refait le même sondage aujourd'hui au bout de deux journées avec la même question (juste penser que c'est possible) t'as le même résultat et les mêmes affirmations..
en même temps si on quote toutes les conneries de FCSMPOURTOUJOURS on y passe la semaine. Le mec dit tout et son contraire dans toutes les catégories du forum, le summum étant le topic politique.
"finalement tout le monde est mauvais sauf l entraineur, ca change de l année derniere ou tout le monde etait bon sauf l entraineur" BIQUETTE68