Sochaux - Auxerre, samedi 18/02/2012 à 19 h - J 24
Posté 16 février 2012 - 16:07
Posté 16 février 2012 - 16:23
Posté 16 février 2012 - 16:33
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 février 2012 - 16:36
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 février 2012 - 16:53
Ouahh tu sais encore compter. Super. Maintenant tu réfléchis. Des mecs internationaux français y'en a un paquet, surtout avec 5-10 séléctions. Kapo sa dernière sélection remonte à 9 ans.
C'est bon?
Posté 16 février 2012 - 17:00
Doubai, Poujol ou au pire Perquis serait mieux! mais bon, j'vais pas en rajouter...
non car tu ne serait plus à une connerie près .... Perquis
Posté 16 février 2012 - 17:11
C'est à mon avis tout le plan de Lacombe : Terminer 20e en faisant des économies et trouver 3 équipes qui seront retrogradése pour des raisons financières.
Dès que ces 3 équipes seront connues, je propose de ne même plus faire les matches à l'extérieur afin d'améliorer encore notre plan d'économies.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 16 février 2012 - 17:37
Doubai, Poujol ou au pire Perquis serait mieux! mais bon, j'vais pas en rajouter...
Donc si j'ai bien suivi :
- on recrute Doubaï pour remplacer Anin.
- on recrute Banana pour jouer en Défense centrale.
- On fait jouer Banana à la place d'Anin.
Bazda a demandé des conseils à Gillot ou bien ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 16 février 2012 - 17:38
C'est à mon avis tout le plan de Lacombe : Terminer 20e en faisant des économies et trouver 3 équipes qui seront retrogradése pour des raisons financières.
Dès que ces 3 équipes seront connues, je propose de ne même plus faire les matches à l'extérieur afin d'améliorer encore notre plan d'économies.
Sochaux a déjà mis en place cette stratégie avec succès en 1990/91 (les relégués d'alors : Bordeaux, Nice et Brest).
C'était reculé pour mieux sauter, non ? Puisque de mémoire, on est descendu l'année suivante.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 16 février 2012 - 17:39
Pire que nous tu veux dire ?
---------------------
Posté 16 février 2012 - 18:27
La sélection par l'argent gangrenne petit à petit le foot français et scie la branche de la formation qui a tant donné à l'équipe nationale. Des jours sombres s'annoncent pour la sélection.
Mais bon si l'AJA en descendant participe au maintien du FCSM, cela ne me chagrinera qu'à moitié, de toute façon mon équipe nationale est basque ;-)
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 16 février 2012 - 18:36
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 16 février 2012 - 18:37
Ouahh tu sais encore compter. Super. Maintenant tu réfléchis. Des mecs internationaux français y'en a un paquet, surtout avec 5-10 séléctions. Kapo sa dernière sélection remonte à 9 ans.
C'est bon?
Oui et alors? Si tu l'avais pas compris, le poste d'As de Caro se voulait ironique.
Posté 16 février 2012 - 19:02
La sélection par l'argent gangrenne petit à petit le foot français et scie la branche de la formation qui a tant donné à l'équipe nationale. Des jours sombres s'annoncent pour la sélection.
Mais bon si l'AJA en descendant participe au maintien du FCSM, cela ne me chagrinera qu'à moitié, de toute façon mon équipe nationale est basque ;-)
Auxerre a aussi un président qui vaut des points dans le genre con...
Mais le football français a besoin de club comme Auxerre, Sochaux, Caen, Le Havre ou autres institutions un peu en danger financièrement mais qui disposent de centre de formation productifs. C'est un peu se tirer une balle dans le pied.
Remarque, quand tu vois où en est Cannes...
Posté 16 février 2012 - 19:05
C'est bon?
Bah il faut dire que le niveau international de Kapo ne doit pas être très éloigné de celui de l'actuel ballon d'or algérien... Sinon mon post contenait une pointe d'ironie, sauras tu la déceler ?
Posté 16 février 2012 - 19:07
Putain si ça pouvait être pareil cette saison (en particulier pour les 2 premiers cités)
Posté 16 février 2012 - 19:14
Pire que nous tu veux dire ?
On pourrait peut être organiser une thérapie de groupe en guise de levée de rideau autour du rond central avec les supporters de l'AJA.
Posté 16 février 2012 - 19:45
C'est bon?
Ah, mais dans ce cas c'est différent. Tu n'as juste pas compris qu'AdC imitait quelqu'un du forum. C'est dommage, tu as raté une occasion de rire ou au moins sourire, et au lieu de ça t'es tout énervé.
Le jour où on vendra du second degré en magasin, commandes-en trois caisses
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 février 2012 - 19:55
Posté 16 février 2012 - 21:03
ADC, hum ça sonne pas mal! (à prononcer à l'anglaise )
Posté 16 février 2012 - 21:08
- on recrute Doubaï pour remplacer Anin.
- on recrute Banana pour jouer en Défense centrale.
- On fait jouer Banana à la place d'Anin.
Bazda a demandé des conseils à Gillot ou bien ?
Si j'ai bien suivi la presse: Doubaï semble ne pas avoir le profil d'un Anin.
Et Yaya a joué demi-défensif durant toute sa formation.
Le Pays
Posté 16 février 2012 - 21:17
Mais le football français a besoin de club comme Auxerre, Sochaux, Caen, Le Havre ou autres institutions un peu en danger financièrement mais qui disposent de centre de formation productifs. C'est un peu se tirer une balle dans le pied.
Cannes qui a quand même formé Zidane et Vieira...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 16 février 2012 - 21:22
ACDC, hum ça sonne pas mal! (à prononcer à l'anglaise )
AC/DC est supporter du FCSM?? La classe!!
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 16 février 2012 - 21:25
Le Pays
Bah, il nous a été "vendu" comme un défenseur.
Il se sent d'ailleurs comme tel
Et Doubaï alors, c'était quoi l'intérêt de le recruter comme MD ?
Enfin, là encore, j'ai la flemme de chercher mais il me semble qu'on nous l'a "vendu" comme ça.
---------------------
Posté 16 février 2012 - 21:28
Auxerre a de nombreux points communs avec Sochaux.
Si Auxerre dépose le bilan, j'ai un peu peur qu'on suive la même route dans les prochaines années.
---------------------
Posté 16 février 2012 - 21:28
Hein ? Je ne m'en rappelle pas. C'était pas plutôt les vrais faux passeports de fausses double-nationalités (Un peu comme Perquis ?)
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 16 février 2012 - 21:29
Le Pays
Bah, il nous a été "vendu" comme un défenseur.
Il se sent d'ailleurs comme tel
Et Doubaï alors, c'était quoi l'intérêt de le recruter comme MD ?
Enfin, là encore, j'ai la flemme de chercher mais il me semble qu'on nous l'a "vendu" comme ça.
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 16 février 2012 - 21:55
Dans un certain milieu, c'est l'acronyme de "Appel de Chtulhu"
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 février 2012 - 21:57
Hein ? Je ne m'en rappelle pas. C'était pas plutôt les vrais faux passeports de fausses double-nationalités (Un peu comme Perquis ?)
Sauf le respect que je ne te dois pas mais que je te donne de mon plein gré, tu te trompes d'une dizaine d'années.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 février 2012 - 22:11
Dans un certain milieu, c'est l'acronyme de "Appel de Chtulhu"
Lacombe serait-il l'indicible horreur ? L'Azathoth du FCSM ?
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr