S'il y a un changement que je n'ai toujours pas digéré de la part de Mécha, c'est celui de Martin par le très jeune Lopy. C'est à ce moment là que l'équipe a reculé, pour la bonne et simple raison qu'elle ne tenait plus le ballon, de préférence loin de ses buts.
Si Martin était HS, ce qui n'est pas évident, Roudet eût été un meilleur choix.
D'accord avec toi. En ce qui concerne Martin, il est malgré tout assez décevant car en EDF il a peu joué, donc s'il est déjà cramé, c'est qu'il y a autre chose, et je pense plutôt mentalement car il doit bien se rendre compte qu'il est très loin de ses prestations de la saison dernière. Et c'est pareil pour tous ceux qui veulent partir.
Sinon, et cela ne me fait pas plaisir de le constater, Mécha est à côté de ses godasses et n'arrive pas à faire respecter ses consignes. J'ai l'impression que pas mal de joueurs ne le respectent pas. Je ne demande pas sa démission car c'est un vrai sochalien, mais j'ai bien peur qu'il n'arrivera jamais à diriger cette équipe ( pas de consignes claires et fermes, coaching plutôt mauvais, trop gentil etc...). Sans doute la faute au départ à Lacombe qui a fait de très grosses erreurs, mais maintenant il faut faire avec et il n'en a pas le caractère. Dommage bien sûr.
Le match d'aujourd'hui est à peine mieux, et je suis gentil que celui de Valenciennes alors quil manquait de nombreux titulaires. Ces titulaires, ils étaient là ce soir et qu'as-t-on vu? rien de bon.
certains parlent de Bréchet. C'est fatiguant car ce mec ne joue que quelques matchs par saison, et n'a pas été inoubliable la saison dernière.
Alors, que faire? Où Mécha a un bon niveau L1 et il saura faire un vrai ménage, où c'est l'inverse et il va falloir songer à le remplacer par un entraîneur sachant se faire respecter. J'ajoute que question blessures, nous continuons à avoir un problème comme invoqué après le match précédent, mais côté staff et présidence, à quoi penses-t-ils?
Pour moi, de savoir que Bordeaux n'est pas meileur que nous, ou que l'OM n'avance pas comme il faut, je m'en tape. Nous sommes ridicules et je pense que nous allons encore déchanter tant que le président ne prendra pas plusieurs bonnes décisions.
je sais que certains n'apprécient pas forcément les nouveaux forumeurs, mais sachez que je vous lis depuis de nombreuses années, et si j'habite la Provence, je suis supporter sochalien depuis des décennies, mon père l'était, j'ai passé dans mon enfance des vacances magnifiques à Chatenoy- les Forges, etc... Alors, comme je respecte tous ceux qui soutiennent Sochaux, faites en de même car c'est parfois dommage de lire certaines attaques entre forumeurs.
merci à tous pour vos idées