Après la réintégration intempestive de Maiga et Anin voilà maintenant le départ de Sauget en CFA. Départ qui laisse supposer que Sauget serait l'unique responsable de la défaite contre Rennes alors que le naufrage était collectif et en particulier sur le plan physique en 2ème mi temps.
Envoyer un "cadre" comme Sauget en CFA qui n'a pas eu de comportements extra sportif déplacé, il y a mieux pour cimenter un groupe non ?
Il faudra bien à un moment donné recentrer le débat sur Bazda.
Je suppose que tu te base sur l'ITW posté par Clyde.
Essais au moins de lire correctement STP et surtout analysé ce qui est écris avant de posté bêtement des idioties. Je m'explique :
1/
Citation
S’il avait eu à gérer un effectif plus concurrentiel, pas moins de huit joueurs seraient passés à la trappe entre l’accident de Rennes et le voyage périlleux de cet après-midi à L’Abbé-Deschamps. Dans les faits, il gère une dotation plus serrée. À certains postes, on peut même dire qu’il est pieds et poings liés s’il vient à enregistrer le moindre blessé
2/
Citation
Après l’échange avec son coach, David Sauget a décidé plusieurs choses. D’aller d’abord se ressourcer en CFA ! Ce qu’il a fait dès hier face à Sarre-Union. Il a ensuite considéré qu’il valait mieux désormais l’envisager comme latéral droit exclusif et donc du coup le remettre en concurrence frontale avec Sébastien Corchia
3/
Citation
Mais il a surtout outrepassé une consigne très claire. En 2e mi-temps, les latéraux ne devaient plus monter, rester en deçà de la ligne médiane afin de rééquilibrer le bloc équipe