Chambéry - Sochaux, mercredi 02/02 à 14 h 15 - 1/8ème de finale CdF
Posté 26 janvier 2011 - 08:12
Posté 26 janvier 2011 - 08:55
Non pas moi.
Enfin pas officiellement.
Posté 26 janvier 2011 - 09:01
- jouer à la maison en début d'aprem devant zéro public (donc aucun intérêt de jouer à la maison), et faire une recette de merde
- remplir le stade des Alpes ou presque et faire une mega recette
Devinez ce qu'ils choisissent ?
Posté 26 janvier 2011 - 09:15
Il a dit que la prochaine fois, il demandera à déplacer le match chez la Ligue 1 pour éviter tous les problèmes d'organisation et estime que la FFF tue le football amateur.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 26 janvier 2011 - 17:45
euh, pas tous
SALL, The pride of Juraside
Posté 26 janvier 2011 - 18:09
On sait que pour les savoyards, tous chômeurs et fauchés, ça ne posera pas de problèmes pour aller voir le match. Par contre, la ligue n'a pas pensé aux haut-savoyards qui gagnent honnetement leur vie...
Un scandale !
Vu ce que tu dis et que j'ai déjà entendu, les Haut-Savoyards n'aiment pas trop les Savoyards. Donc... aucune chance qu'ils songent à les encourager, non ?
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 26 janvier 2011 - 18:13
Posté 26 janvier 2011 - 19:46
euh, pas tous
M'enfin c'est quand même un horaire de m****
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 26 janvier 2011 - 20:52
C'est vrai qu'un bon match à la sauce Francis avec un 4-5-1 ultra offensif ça peut bien les dégouter du foot dès leur plus jeune âge Autant faire ça à 14H30
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 26 janvier 2011 - 20:55
euh, pas tous
Ouais trop bien.
Posté 26 janvier 2011 - 20:57
Posté 26 janvier 2011 - 21:05
Oui, et France Télé a jeté son dévolu sur Lille-Nantes.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 26 janvier 2011 - 21:12
http://www.lepays.fr...coupe-de-france
Chambéry ils ont battu un club amateur 9-0 en 7ème tour de coupe. Nous c'est quand qu'on a battu un club amateur par 6 buts d'écarts ? Ah oui c'est vrai que contre eux on jouera en 4-5-1 ...
Faudra dire à ce cher Gillou Santalucia que Chambéry c'est pas en Isère...
Ca a même été la capitale de du duché Piémont Savoie pendant deux siècles, avant d'être remplacée par Turin et n'est devenu française qu'en 1860 L'isère c'est le Dauphiné, intégré dès 1349 est propriété de l'héritier de la maison de France qui prend alors le titre local de dauphin. bref rien à voir.
Posté 27 janvier 2011 - 15:44
Lors des seixièmes de finale, Chambéry a été élu Coup de coeur Brioches Pasquier !
Une équipe prévenue en vaut deux !
Posté 27 janvier 2011 - 18:33
Lors des seixièmes de finale, Chambéry a été élu Coup de coeur Brioches Pasquier !
Une équipe prévenue en vaut deux !
c'est pas des dégonflés effectivement !
Posté 27 janvier 2011 - 19:04
Pourquoi ? Ils ont gagné au jeu du pourquoi Pasquier ?
Posté 28 janvier 2011 - 10:29
- jouer à la maison en début d'aprem devant zéro public (donc aucun intérêt de jouer à la maison), et faire une recette de merde
Hélas le SO Chambery n'a pas eu la possibilité de choisir ! mais ne t'inquiète pas le stade sera plein (le club n'arrive pas à contenter toutes les demandes) !!!
après il faut dire que jouer à domicile est un plus, pour Chambé, dans l'objectif de faire tomber Sochaux ! L'equipe a ses habitudes et le terrain est de moyenne qualitée, c'est vrai !!!
bon match
Posté 28 janvier 2011 - 10:32
Posté 28 janvier 2011 - 13:02
Hélas le SO Chambery n'a pas eu la possibilité de choisir ! mais ne t'inquiète pas le stade sera plein (le club n'arrive pas à contenter toutes les demandes) !!!
après il faut dire que jouer à domicile est un plus, pour Chambé, dans l'objectif de faire tomber Sochaux ! L'equipe a ses habitudes et le terrain est de moyenne qualitée, c'est vrai !!!
bon match
exact - des amis de chambé n'ont même pas pu avoir des places et pourtant j'étais pret à faire les 350 km de Montpellier AR dans le journée. Et le terrain je le connais car j'ai joué un paquet de match dessus - minimes - cadet et junior 1er année. Et c'est même là que j'ai découvert l'équipe de juniors de Sochaux avec les Pailles - Sauzée - Rousset - Colin et entrainé par un certain MONSIEUR Tournier- La grande classe. je me souviens encore de ce match où je n'ai même pas vu la couleur du ballon. Je sais, ce n'étais pas hier. Mais c'est apres ce match que je suis devenu supporter de Sochaux;
Posté 28 janvier 2011 - 17:25
Si celui-ci est correct on pourra faire valoir la technique de nos perles au milieuqui feront j'espère la différence
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 28 janvier 2011 - 20:42
On sait que pour les savoyards, tous chômeurs et fauchés, ça ne posera pas de problèmes pour aller voir le match. Par contre, la ligue n'a pas pensé aux haut-savoyards qui gagnent honnetement leur vie...
Un scandale !
Vu ce que tu dis et que j'ai déjà entendu, les Haut-Savoyards n'aiment pas trop les Savoyards. Donc... aucune chance qu'ils songent à les encourager, non ?
Justement. Je serai bien descendu encourager les sochaliens.
Posté 31 janvier 2011 - 09:36
Si celui-ci est correct on pourra faire valoir la technique de nos perles au milieuqui feront j'espère la différence
Entre 0° et 3° degrès !!! et le terrain gras et lourd !!! malgré tout ca devrait faire un match techniquement interessant car les chamberiens jouent très bien au ballon (Monaco et Brest peuvent en témoigner)
Posté 31 janvier 2011 - 10:44
Posté 31 janvier 2011 - 11:28
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 31 janvier 2011 - 19:49
Je suis coincé à l'accueil de mon boulot mercredi (mais entre 2 coups de téléphone et les gens à l'accueil, j'aimerai bien suivre la rencontre autrement que sur lequipe.fr)
merci d'avance
Posté 31 janvier 2011 - 20:14
Posté 31 janvier 2011 - 20:17
Tiens, une mine d'or !
Reste à voir quand ce sera actualisé mercredi si le match de Sochaux y figure mais comme c'est diffusé sur Eurosport, c'est bien possible.
Posté 31 janvier 2011 - 20:20
Mais ça dépenne bien se site.
Posté 31 janvier 2011 - 22:15
Les Lakers perdent tout le temps
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 01 février 2011 - 17:32
Dreyer, Cros - Faty, Perquis, Josse, Sauget, Peybernes - Carlao, Maurice-Belay, Tulasne, Nogueira, Anin, Martin, Dias, Poujol - Ideye, Maïga, Bakambu.
Boudebouz forfait en raison d'une béquille.