Sochaux - Lorient, samedi 20/11 à 19 h - J 14
Posté 20 novembre 2010 - 22:16
Posté 20 novembre 2010 - 22:18
9266 spectateurs selon Le Pays, c'est bien tristouné.
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 20 novembre 2010 - 22:22
Posté 20 novembre 2010 - 22:25
Posté 20 novembre 2010 - 22:37
pour quelqu'un qui connait bien le stade, combien étions nous ?
j'ai une pensée pour ce pauvre speaker qui tentait de se faire répondre les tribunes nord et sud.
j'ai une autre question - peut etre idiote pour celui qui suit le fcsm au jour le jour : pourquoi y avait il 14 stadiers pour encadrer la tribune des joys? surtout pour un match banal
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 20 novembre 2010 - 22:37
On n'a pas de banc : Butin, Faty voire Tuslane et c'est tout. Le reste des joueurs n'ont pas la qualité des titulaires actuels. Donc croisons les doigts et serrons les fesses car en cas de blessure (notamment Maiga, Ideye, Sauget, Martin, Anin) on perdra beaucoup en qualité.
Posté 20 novembre 2010 - 22:42
Posté 20 novembre 2010 - 22:43
Moyenne haute il y a 20 ans dans l'ancien Bonal ... Lacombe c'est retour vers le futur.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 20 novembre 2010 - 22:44
On n'a pas de banc : Butin, Faty voire Tuslane et c'est tout. Le reste des joueurs n'ont pas la qualité des titulaires actuels. Donc croisons les doigts et serrons les fesses car en cas de blessure (notamment Maiga, Ideye, Sauget, Martin, Anin) on perdra beaucoup en qualité.
faudrait surtout jouer dans l'axe... tout passe mollement par les ailes!
j'aime bien Teddy, mais j'ai trouvé Cros très bien ce soir : impeccable - y compris dans les airs - sur ce qu il a du faire (peu), et très concentré
Posté 20 novembre 2010 - 22:45
Sinon très bon slogan des Joys :"Merci Lacombe d'avoir vidé le stade".
Posté 20 novembre 2010 - 22:50
je n'ose imaginer les invit entreprises..
Posté 20 novembre 2010 - 22:56
A tribe called quest represent, represent
Posté 20 novembre 2010 - 23:06
C'est le cas à chaque match à domicile.
Il y aura bientôt plus de stadiers que de supporters parti comme c'est.
Sans compter que c'est très pénible, ça gêne la vue.
Posté 20 novembre 2010 - 23:29
Ils l'ont entonné plusieurs fois.
Bonal se vide.
Ce n'est pas faute pour nous de d'avoir sensibilisé Lacombe à maintes reprises lors de réunions dirigeants / supporters mais ça l'indiffère.
D'ailleurs, pour reprendre ses termes: "Faire du remplissage ne m'intéresse pas" entre autres joyeusetés du genre.
Pour en revenir au match, on a l'impression d'avoir une formation plus en jambe avec un duo d'attaquants très mobile et qui propose pas mal de solutions.
Notre bloc joue bien plus haut que la saison passée en 4-5-1.
Anin - Martin ont fait pas mal de bien dans l'axe de l'entrejeu.
On est 11ème, une place beaucoup plus en adéquation avec le niveau de ce groupe.
Posté 20 novembre 2010 - 23:41
Posté 21 novembre 2010 - 00:17
+1
Peut-être son meilleur de la saison pour l'instant. Au pressing et à l'animation pendant tout le match. Quel coffre!
Sinon Maïga toujours aussi impressionnant de technique, Perquis impeccable comme à son habitude, Sauget et Anin, sont légèrement ressortis d'une équipe sochalienne homogène qui confirme match après match, qu'elle n'a désormais plus rien à voir avec celles dont nous avons subi les prestations ces 3 dernières années. Un jeu cohérent et efficace est enfin de retour à Bonal.
C'est bien l'année où il fallait s'abonner.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 21 novembre 2010 - 00:28
Voilà pourquoi je ne me suis pas abonné cette année. Je suis venu au mois d'aout à Bonal, je voulais m'abonner mais entre ça et les robocops du nain de l'Elysée, j'ai préféré garder mon fric.
Mort aux cons !!!
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 21 novembre 2010 - 00:47
Merguez ou saucisse pourquoi empêcher l'Alien d'oeuvrer pour l'intégration en obligeant à des choix cornéliens ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 21 novembre 2010 - 01:00
Toute l'équipe a été assez performante, excepté le 1er quart d'heure, avec un Sauget complètement dépassé par Gameiro au début, mais qui s'est bien repris par la suite. Dramé très satisfaisant, mis à part sa technique inexistante et son incapacité à centrer. Maurice-Belay bon, dommage qu'il ait du sortir. Boudebouz un peu mieux, meme s'il a tendance à etre régulièrement le moins bon Sochalien du match. Ideye mitigé également, un but mais beaucoup de mauvais choix et de maladresses. 6 buts tout de meme, et on sent qu'il est dangereux dès qu'il touche la balle. Maïga énorme, meme s'il a tendance à m'énerver par sa nonchallence (notamment lorsqu'il perd un ballon, il ne fait aucun effort pour le récupérer, contrairement à Ideye).
Anin-Martin une nouvelle fois impériaux.
Perquis-Bréchet solide, Bréchet ne s'est pas emmerdé en balançant assez fréquemment loin devant, et il a bien fait ! Quelques passes en retrait pas toujours très bien senties vers Cros, mais rien d'inquiétant.
il faut battre Caen samedi prochain, une victoire contre un concurrent direct ferait beaucoup de bien et permettrait d'envisager d'atteindre la treve avec un nombre de points supérieur à l'an passé (25) à la meme époque...
Posté 21 novembre 2010 - 04:00
Voilà pourquoi je ne me suis pas abonné cette année. Je suis venu au mois d'aout à Bonal, je voulais m'abonner mais entre ça et les robocops du nain de l'Elysée, j'ai préféré garder mon fric.
Mort aux cons !!!
Sans défendre Lacombe, juste un mot pour dire que les stadiers et les robocops sont là car c'est imposé par les instances du football et par l'autorité préfectorale. Perso, moi qui vient avec mon gamin de 6 ans, cette présence ne m'inquiète pas outre mesure... Bon je sens que je ne vais pas me faire des amis...
Eric Tabarly
Posté 21 novembre 2010 - 09:35
Foutez moi dehors cette bitte de dirigeant.
Posté 21 novembre 2010 - 09:35
C'était surtout la meilleure affluence de la sison à ce moment là!! maintenant nous sommes en route pour un nouveau record contre VA je pense QUoique! il y a le marché de noël à cette période.
Nous sommes dans une situation très complexe : Aucun investissement n'a été effectué pour relancer l'attractivité su stade très difficile d'accès lors des soirées de grosses affluences(!!). Une structure implantée sur une zone innondable donc impossibilité de faire émerger des commerces ou une zone commerciale autour du stade. Un poulpe à la direction du FCSM : super le coup du co-voiturage mais il faut arriver 2 heures avant le match et se faire chier jusqu'au coup d'envoi. Plus aucune initiative à la JCP : invitations continuelle de jeunes dans le passé ( quelquefois plusieurs milliers par matchs....)
Mise à mort des ultras: superbes ambiances en perspectives .
Posté 21 novembre 2010 - 09:56
L'autre facteur, ce sont les trois saisons de merde que nous venons de vivre, c'est dommage, au vu du jeu pratiqué et des résultats de ces 2 derniers mois, conjugués à des tarifs attractifs (comment font les mecs de la Peug ??)et des guichets performants (je suis entré au bout de 25 min de jeu contre Nice) auraient relancé l'engouement...
Bref, je ne suis pas dans le sujet du post mais LACOMBE DEGAGE
Posté 21 novembre 2010 - 10:39
Et ce sera préjudiciable à un moment ou à un autre.
Aucun joueur n'est capable de suppléer Anin, pourtant, il faudra bien le laisser souffler un jour, sans compter une éventuelle blessure.
Martin, idem, on se souvient de sa fin de saison fantomatique de l'an passé, on risque de se retrouver dans le même cas de figure, mais y'a personne pour prendre sa place.
Devant, Ideye et Maïga semblent intouchables. C'est quand même incroyable que Sverkos ne puisse plus représenter une alternative crédible à un de ces deux-là pour pallier une baisse de forme ou une blessure.
Enfin, derrière, on n'ose imaginer la cata si, parmi Bréchet, Perquis et Faty, deux venaient à être absents simultanément.
Posté 21 novembre 2010 - 11:20
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 21 novembre 2010 - 11:31
Martin, idem, on se souvient de sa fin de saison fantomatique de l'an passé, on risque de se retrouver dans le même cas de figure, mais y'a personne pour prendre sa place.
Ouais enfin faut pas pousser mémère dans les orties ! On n'a plus que la ligue 1 et la CDF à jouer. Même à 150% un pro peut quand même jouer un match par semaine, surtout à cet âge là !!!
Heureusement que tu ne supportes pas l'AJA, tu te serais déjà pendu !
Posté 21 novembre 2010 - 11:47
Bah pas les tenants de l'intelligence et de la logique déjà.
Si tu as peur pour ton gosse, tu ne vas pas en nord ou, mieux, si la peur est trop forte, pas au stade.
Mais tu ne te sers pas de l'humain surnuméraire que tu as décidé unilatéralement de procréer, pour justifier ta fascination sécuritaire Hortefeux-sarkozyenne que tu éprouvais déjà avant de commettre l'irréparable.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 21 novembre 2010 - 12:15
Ouais enfin faut pas pousser mémère dans les orties ! On n'a plus que la ligue 1 et la CDF à jouer. Même à 150% un pro peut quand même jouer un match par semaine, surtout à cet âge là !!!
Heureusement que tu ne supportes pas l'AJA, tu te serais déjà pendu !
Bien sûr qu'un match par semaine c'est pas énorme, mais n'oublie pas les matches internationaux avec les long déplacements et surout quand je parlais de profondeur de banc quasi inexistante, je pensais plus aux blessures...
1 ou 2 blessés dans le 11 actuel et l'équipe sera bien moins performante (notamment Anin, Martin, Ideye, Maiga, Sauget, Perquis)... Avec un probable retour du 4-5-1 si l'un des 2 attaquants se blessent... Et on connait le résultat si on repasse en 4-5-1...
Posté 21 novembre 2010 - 12:16
Très bon match après quelques frayeur de début de match tout de même...
Pour ontour67, moi je prefère les soirées raclette et relancer le buisness des fromagers que de filer du pognon à Mister Alex
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 21 novembre 2010 - 12:53
Bah pas les tenants de l'intelligence et de la logique déjà.
Si tu as peur pour ton gosse, tu ne vas pas en nord ou, mieux, si la peur est trop forte, pas au stade.
Mais tu ne te sers pas de l'humain surnuméraire que tu as décidé unilatéralement de procréer, pour justifier ta fascination sécuritaire Hortefeux-sarkozyenne que tu éprouvais déjà avant de commettre l'irréparable.
Ouais en gros si je te suis, car il faut être agrégé de philo pour te comprendre, les stades de foot ne sont pas fait pour les gamins, mais doivent être laisser à des débiles abreuvés de haine et de bière (Merci Renaud).
Je précise tout de suite que ce n'est pas le cas à Bonal, où je ne les supporters ultras ne sont pas à ranger dans cette catégorie.
Concernant Sarko et son Brice de nice, merci mais je ne suis pas vraiment fan. Je ne vois pas d'ailleurs ce qu'ils viennent faire dans un post consavrés au match Sochaux Lorient.
Maintenant oui je préfère voir des flics dans un stade faire de la prévention, qu'à un enterrement d'un supporter qui serait mort dans ce même stade de la connerie humaine.
Eric Tabarly