Une soupe bio STP.
Sochaux - Paris, dimanche 29/08 à 17 h - J 4
Posté 28 août 2010 - 10:03
Une soupe bio STP.
A tribe called quest represent, represent
Posté 28 août 2010 - 10:35
En tout cas ils (élites technocrates) le pensent.
Chaque club dont le stade va être refait pour 2016 va se séparer de ses ultras/public populaire actif.
- Paris, c'est fait.
- Lille, c'est en bonne voie. (Le DVE interdits de se mettre dans les escalier, de drapeaux, banderoles, tambours... poussés à bout pour qu'ils craquent et se fassent dissoudre.)
- Bordeaux c'est peut-être pour bientôt (cf dimanche dernier)
- Nice est en état de mort clinique.
- Marseille malgré sa puissance est sur la sellette (Dassier attend le moindre écart des groupes et ne s'en est pas caché)
C'est en train d'aller super vite.
A Sochaux depuis le nouveau Bonal, les escaliers sont interdits aux supporters, donc ne mélangeons pas tout.
Je dirai qu'il y a une volonté d'"hygiéniser" les tribunes de la part des dirigeants et également de Canal+, qui avait demandé en son temps à la Ligue, de sanctionner l'utilisation de fumigènes. Combien d'ultras sont-ils abonnés à Canal + ?
Les supporters ont leur part de responsabilités. Car les personnes, qui hantent les virages des stades, ont fait le choix depuis une dizaine d'années de passer du collectif à l'individuel,c'est à dire de passer de l'appartenance à un groupe à une bande. Conséquences : chacun fait comme il l'entend et il n'y a plus de personnes qui peuvent parler au nom d'une tribune.
Et les groupes s'en prennent plein la gueule alors qu'ils n'y peuvent strictement rien.
Triste.
PS : je ne suis carté dans aucun groupe.
Posté 28 août 2010 - 11:17
Quelle année ?
28/02/10 le frère de ma belle soeur pour ceux que ça intéresse ... Bref.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 28 août 2010 - 11:49
Dreyer, Cros ; Sauget, Perquis, Bréchet, Mikari, Duplus, Dramé, Josse ; Carlao, Maurice Belay, Martin, Anin, Boudebouz, Butin, Sverkos, Ideye, Maiga.
Voici le groupe officiel. Dreyer, Cros - Sauget, Mikari, Bréchet, Perquis, Duplus, Josse, Dramé - Maurice-Belay, Anin, Boudebouz, Martin, Carlão - Maïga, Butin, Ideye, Sverkos.
Posté 28 août 2010 - 12:12
A mort digitick...
Posté 28 août 2010 - 12:42
Posté 28 août 2010 - 13:39
Oui, Dramé est dans le groupe...
Posté 28 août 2010 - 14:14
Mouais tu devrais donc savoir que le problème est de voirie et que les forces de police sont coupables... Bref.
Posté 28 août 2010 - 14:56
Dreyer-
Sauget- Perquis- Bréchet- Dramé-
Anin- Mikari-
Martin- Boudebouz-
Butin- Maïga
Ensuite suivant les performances des 2 pointes , faire entrer Ideye , et ou Sverkos
Bon je ne suis pas Gillot
Posté 28 août 2010 - 15:32
Ouais ... bien sûr ce sont les forces de l'ordre qui l'on bastonné à mort, devant les "gentils" supporters ... Allez je réponds plus ça me soule.
Voir ci-dessous.
http://www.youtube.c...feature=related
Sinon je te laisse le parc, avec la bande de tarés qui se disent supporters. J'irais plus jamais au Parc. J'espère qu'un jour ce club n'existera plus. Et j'espère que Sochaux vous en mettra 3 dimanche. Sur ce, bonne journée.
Posté 28 août 2010 - 15:54
Exite-toi si ça peut te soulager. Par contre ça vire dans le pathos et c'est ridicule. Bonne journée.
Posté 28 août 2010 - 16:09
----------------DREYER---------------------
SAUGET---PERQUIS---BRECHET---DRAME
-------------------ANIN------------------------
MAURICE BELAY--MARTIN--BOUDEBOUZ-MIKARI
-----------------------IDEYE------------------------
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 28 août 2010 - 16:19
D'avance merci.
Ce qui est incroyable à propos de cette haine, c'est qu'elle a été créée par les médias, Canal+ notamment, puis attisée toujours par eux.
Et maintenant, ils sont tous à condamner le monstre qu'ils ont créé.
Posté 28 août 2010 - 16:24
Posté 28 août 2010 - 16:32
Coupet et Luyindula sont incertains
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 28 août 2010 - 16:53
D'avance merci.
T'inquiète Clyde. Affaire close. Bon match à tous pour dimanche.
Posté 28 août 2010 - 17:05
Si les "modestes Maccabi "leur en ont mis 4 jeudi, on peut bien leur en mettre au moins un dimanche
Posté 28 août 2010 - 17:15
Dreyer, Cros ; Sauget, Perquis, Bréchet, Mikari, Duplus, Dramé, Josse ; Carlao, Maurice Belay, Martin, Anin, Boudebouz, Butin, Sverkos, Ideye, Maiga.
Voici le groupe officiel. Dreyer, Cros - Sauget, Mikari, Bréchet, Perquis, Duplus, Josse, Dramé - Maurice-Belay, Anin, Boudebouz, Martin, Carlão - Maïga, Butin, Ideye, Sverkos.
Pourquoi pas Poujol ? à la place de Carlao ?
Posté 28 août 2010 - 17:29
Posté 28 août 2010 - 17:33
C'est vrai.
La pression sur les cartés se resserre.
Posté 28 août 2010 - 18:35
D'avance merci.
Y pas de mal. D'ailleurs il y a un point sur lequel FCMFOREVER et moi sommes d'accord : je souhaite que l'on en prenne 3.
Posté 28 août 2010 - 18:45
Si les "modestes Maccabi "leur en ont mis 4 jeudi, on peut bien leur en mettre au moins un dimanche
le modeste Maccabi pourrait largement nous botter les fesses ...
ceci dit vu notre "facilité" à nous créer des occases , en mettre un serait déjà bien mais pour combien de pris ???
Gillot va jouer le nul . çà pue le match ultra défensif de notre part .
ceci dit j'espère me tromper .
Posté 28 août 2010 - 20:14
la loi des nombres encore et toujours, déja 3 victoires a l'exterieurs pour cette journée , je prédit donc victoire de sochaux au pire un match nul !
Posté 28 août 2010 - 21:07
A mort digitick...
+1
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 28 août 2010 - 21:24
J'espère vraiment pas la même purge que la saison dernière... Paris tout comme Lille a un match en plus dans les jambes.. Le minimum à attendre de notre équipe est d'emballer ce match et de ne surtout pas les attendre dans notre camp...
Posté 28 août 2010 - 22:07
ce mec doit meme etre une enigme pour ses parents .... ( feuille de chou ??? ... )
Tulasne rentre dans le dernier match de championnat en fin de match et le suivant va en CFA ... bonjour la confiance .........
Posté 29 août 2010 - 01:25
merci l'arbitre ??? et la chance ...
Ah oui c'est vrai un bon entraineur y gagne, c'est un bon entraineur ... un mauvais entraineur, y gagne ... mais bon c'est un mauvais entraineur.
Tulasne a fait le plein d'confiance ...
En marquant en CéèFAaa...
C'est bon pour le moral ... C'est bon pour le moral !
C'est bon bon !! ... C'est bon bon !! ... C'est bon bon !! ... C'est bon bon !!
ohé ohé !!!
Posté 29 août 2010 - 01:32
Hihihi ... quel rigolo ce Gillot ! Il aurait pu faire un bon acteur
Posté 29 août 2010 - 06:33
ce mec doit meme etre une enigme pour ses parents .... ( feuille de chou ??? ... )
Tulasne rentre dans le dernier match de championnat en fin de match et le suivant va en CFA ... bonjour la confiance .........
C'est pour qu'il joue 90mn de temps en temps. Gillot fait "tourner" son banc.
Posté 29 août 2010 - 07:26
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI