Lens - Sochaux, samedi 20 mars 2010 à 21 h - J 29
Posté 19 mars 2010 - 20:48
Posté 20 mars 2010 - 10:42
En résumé, il reflechit pour titulariser Peybernes à un poste qui n'est pas le sien, retour de perquis en milieu defensif! deux attaquants dans le groupe, dramé et faty titulaires indéboulonnables, carlao et duplus cantonnés au banc, retour de josse mais pas de privat... et un discours "on fait avec ce qu'on a..."
le pire serait de gagner ce match 1 à 0..
Posté 20 mars 2010 - 10:54
1 - Orange Sport a une politique un peu différente de Canal+ dans la mesure où cette chaîne s'efforce de diffuser toutes les équipes un minimum, ce qui est respectable quand Canal+ ne voit que par ses chouchous médiatiques qui entretiennent et font progresser le quota de supporters artificiellement créés.
2 - Si gagner 1 - 0 est le pire, alors je prends le pire.
Posté 20 mars 2010 - 11:48
Par contre je prendrais pas le pire si c'est pour conforter les choix de gilot... il n'est plus question de maintien, les trois relegués sont connus (comme la saison avec bijotat) Sochaux perds ses valeurs avec un tel entraineur..
Posté 20 mars 2010 - 11:54
Je ne porte pas spécialement Gillot dans mon coeur mais le FCSM, oui et je souhaite avant toute considération du bien à ce dernier. Toi aussi, bien sûr, mais différemment disons.
Posté 20 mars 2010 - 12:24
Ah oui j'oubliais !
FRANCIS DEGAGE !!!
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 20 mars 2010 - 12:28
Le pire, nous l'avons connu sportivement avec Hantz et Bijotat, quoique ce dernier ne soit pas si loin de Gillot.
Au niveau discours / communication, il est clair que nous vivons le pire avec Gillot en revanche, ce qui ne manque pas d'avoir des répercussions sur les supporters et l'engouement car entendre toujours du négatif, ça ne donne pas envie.
Posté 20 mars 2010 - 13:37
Non, le pire pour préparer le match de Monaco, serait que Gillot tente des trucs du genre Perquis milieu défensif, Peybernes latéral droit avec un retour de Faty au centre.
On est fin mars, on joue un 1/4 important dans 4 jours... et Gillot fait des essais...
Sa chatte.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 20 mars 2010 - 13:53
Je ne pense pas par ailleurs que le résultat de ce soir aura une quelconque influence sur le match à monaco.. et une victoire 1 à 0 sur un malentendu ne serait pas bénéfique et reconforterait gilot... il faut la manière trop rare cette saison..
Sinon oui je ne peux que plussoyer :
GILOT CASSE TOI!
Posté 20 mars 2010 - 14:02
Le pire, nous l'avons connu sportivement avec Hantz et Bijotat, quoique ce dernier ne soit pas si loin de Gillot.
Au niveau discours / communication, il est clair que nous vivons le pire avec Gillot en revanche, ce qui ne manque pas d'avoir des répercussions sur les supporters et l'engouement car entendre toujours du négatif, ça ne donne pas envie.
Je ne vois pas en quoi Bijotat était pire que Gillot. S'il n'y avait que la communication, je n'aurais rien contre lui, mais il affaiblit le FCSM et s'il reste jusqu'au bout de son contrat, la L2 ne sera pas loin.
Posté 20 mars 2010 - 15:20
1 - Orange Sport a une politique un peu différente de Canal+ dans la mesure où cette chaîne s'efforce de diffuser toutes les équipes un minimum, ce qui est respectable quand Canal+ ne voit que par ses chouchous médiatiques qui entretiennent et font progresser le quota de supporters artificiellement créés.
2 - Si gagner 1 - 0 est le pire, alors je prends le pire.
Je crois surtout qu'Orange a obligation de diffuser toutes les équipes au moins une fois. Et un nombre maximum de diffusion de chaque équipe (comprenez : Marseille, Lyon, Paris et Bordeaux).
Canal a lui un nombre maximum de diffusion de chaque équipe (comprennez : Marseille, Lyon, Paris et Bordeaux).
En fouillant dans les droits d'acquisition des lots de la L1 on devrait pouvoir retrouver l'info, mais j'ai la flemme.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 20 mars 2010 - 15:59
Donc Orange pourrait régulièrement diffuser un "gros" de la même façon et ne le fait pas de façon systématique comme Canal+.
Du moins il me semble.
Grosse faiblesse d'Orange, leur commentateur Denis Balbir.
Rien que pour lui je ne m'abonnerais pas.
Posté 20 mars 2010 - 16:09
si quelqu'un a un lien...merci!
Posté 20 mars 2010 - 17:59
Et sinon 2000% d'accord avec le gars qui dit que nous les + fidèles on finit par en avoir plus rien à branler des chèvres ....
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 20 mars 2010 - 18:24
Posté 20 mars 2010 - 18:26
Donc Orange pourrait régulièrement diffuser un "gros" de la même façon et ne le fait pas de façon systématique comme Canal+.
Du moins il me semble.
Grosse faiblesse d'Orange, leur commentateur Denis Balbir.
Rien que pour lui je ne m'abonnerais pas.
Du coup vu qu'il y a un France/Angleterre décisif en 6 nations à la même heure, pourquoi se risquer a réduire son quota d'OM , PSG , Bordeaux, St-Etienne ou Lyon quand un bon vieux Lens/Sochaux peut faire l'affaire
Posté 20 mars 2010 - 20:06
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 20 mars 2010 - 20:07
Carlao milieu défensif.
Retour de Mikari au poste de latéral gauche.
Déja 3 bons choix.
Posté 20 mars 2010 - 20:13
Posté 20 mars 2010 - 20:21
Je crois que pour se donner un image plus fun, il tente des compositions "rigolotes"
Posté 20 mars 2010 - 20:32
Posté 20 mars 2010 - 20:35
FATY Jacques
CARLAO
BRECHET Jérémie
MIKARI Yassin
PERQUIS Damien
BOUDEBOUZ Ryad
DALMAT Stephane
GAVANON Benjamin
MARTIN Marvin
IDEYE Brown
possibilité de se retrouver avec Perquis en milieu defensif et carlao en charniere centrale....
Dalmat passerais à droite.
moi, d'apres ce onze, je miserais sur :
------------------------------Dreyer---------------------------------------------
Faty-------------------Perquis-Brechet-------------------------------Mikari
------------------------Gavanon-Carlao---------------------------------------
Dalmat---------------------------------------------------------------Boudebouze
------------------------Ideye-Martin
C'est pas mal, mais j'aurais aimé voir Poujol-Carlao en milieu def....
Posté 20 mars 2010 - 20:41
Posté 20 mars 2010 - 21:10
Sur l'Equipe, Carlao est milieu défensif aux côtés de Gavanon, Dalmat milieu offensif gauche et Mikari arrière gauche.
Quelle est la bonne disposition ?
Posté 20 mars 2010 - 21:11
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 20 mars 2010 - 21:13
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 20 mars 2010 - 21:14
Gillot commence à comprendre comment faire une compo.
Merci pour le lien du match aussi et QUELLE DOUBLE PARADE de DREYER!
Posté 20 mars 2010 - 21:16
Posté 20 mars 2010 - 21:17
Posté 20 mars 2010 - 21:17