Derrière la France (ce qui relève plus de l'utopie que de la réalité), j'espère l'Angleterre, même si je comprends pas pourquoi Walcott reste à la maison, en espérant que leurs gardiens aient progressé, et en espérant avoir des Gerrard, Terry, Lampard, Rooney qui jouent ensemble à leur meilleur niveau
Coupe du Monde 2010
Posté 07 juin 2010 - 10:22
Derrière la France (ce qui relève plus de l'utopie que de la réalité), j'espère l'Angleterre, même si je comprends pas pourquoi Walcott reste à la maison, en espérant que leurs gardiens aient progressé, et en espérant avoir des Gerrard, Terry, Lampard, Rooney qui jouent ensemble à leur meilleur niveau
Posté 07 juin 2010 - 14:51
Doumbia c'est un crack,moins médiatique que didier,mais plus jeune
moi qui suis l'axpo super ligue c'etait l'un des meilleurs
joueur de suisse
Attention je n'ai jamais remis en question ses qualités!
D'ailleur il a claqué une trentaine de buts non?C'est que c'est un tout bon!
Posté 07 juin 2010 - 21:34
(Ideye,Seydou,Xherkan(shaqiri)...)
on sous-estime le football suisse mais c'est"presque"comparable à chez nous(FCSM)
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 08 juin 2010 - 16:17
Des tests menés par le fabricant de prothèses auditives Phonak ont abouti à la conclusion que les vuvuzelas émettaient un son de 127 décibels, ce qui est supérieur à celui d'un tambour (122 décibels), d'une tronçonneuse ou d'un coup de sifflet de l'arbitre (121,8 décibels).
"L'exposition prolongée à 85 décibels peut provoquer une perte auditive", a déclaré la compagnie Phonak dans un communiqué. "Quand le son est supérieur à 100 décibels, la perte auditive peut se produire en à peine 15 minutes", a-t-elle précisé.
Les vuvuzelas font partie de la panoplie de base de tout supporteur sud-africain, mais les fans des autres sélections sont nettement moins enthousiastes. Le milieu espagnol Xabi Alonso a même réclamé leur interdiction, arguant que leur bruit assourdissant gênait les joueurs. (Le Pays)
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 08 juin 2010 - 16:31
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 juin 2010 - 17:16
Posté 08 juin 2010 - 17:23
Edit : bon allez...
Ziani, Yahia, Birsa, Jokic, Afolabi et pis c'est tout.
A tribe called quest represent, represent
Posté 08 juin 2010 - 17:39
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 08 juin 2010 - 18:02
Posté 08 juin 2010 - 19:35
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 08 juin 2010 - 21:57
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
Edgar Allan Poe
Posté 10 juin 2010 - 16:27
Pas très sport tout cela !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 10 juin 2010 - 16:49
Au moins autant qu'Henry et toute la liesse qui a suivi.
Posté 10 juin 2010 - 17:31
On apprend dans l'article ci-dessous que le Brésil, l'Irak, la Nouvelle Zélande entre autres sont en Afrique ... Alala Vive le sport !
Afrique du Sud la peur du bide ...
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 11 juin 2010 - 08:40
Afrique du Sud la peur du bide ...
Je comprends pas ta remarque, là...
Posté 11 juin 2010 - 09:35
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 11 juin 2010 - 09:51
Posté 11 juin 2010 - 15:29
Est-ce que quelqu'un sait si c'est habituel d'avoir Perez dans les buts mexicains plutôt qu'Ochoa ? Je suis surpris de ne pas voir jouer ce dernier.
Posté 11 juin 2010 - 15:38
Pour Perez apparemment c'est l'expérience qui prime par rapport à Ochoa.
Si t'aimes pas les vuvuzelas, coupe le son John. T'façon, pour entendre Houiller et Leboeuf...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 11 juin 2010 - 15:49
Posté 11 juin 2010 - 16:29
Il y a de l'engagement .......... en est on capable ?
L' AFS a marqué 1 but .............en est on capable ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 11 juin 2010 - 16:46
Edit : le poteau ! Ils essayent un peu trop de jouer à la baballe "les Aztèques" - dixit l'un des deux génies qui commentent le match.
Posté 11 juin 2010 - 16:56
Une victoire de l'AdS conjuguée à une autre de la France tout à l'heure eut été un grand pas de fait pour nous en vue de la qualification. Il n'en reste pas moins que la France est plus que jamais favorite dans ce groupe, quoi qu'en dise le pessimisme ambiant dans lequel 90% des Français aiment se complaire actuellement par coquetterie.
Posté 11 juin 2010 - 17:00
Hop, 3 points au jeu des vuvuzelas, je serai pas broucouille
Posté 11 juin 2010 - 17:07
Posté 11 juin 2010 - 17:37
Blanco c'est plutot une pasteque
Posté 11 juin 2010 - 17:46
Putain tu m'étonnes John!!!
Posté 11 juin 2010 - 17:55
Je m'explique, de mon canapé les Vuvuzélas semblent émettre un bourdonnement régulier se situant toujours dans la même plage sonor (ou fréquence?) ?
Sommes-nous pas capable en 2010, d'éliminer ou réduire ce son désagréable de nos télés sans pour autant enlever les autres fréquences sonors du match télévisé ?
Je me posait cette question en me demandant si TF1 n'avait pas un ingénieur du son chez eux?
Posté 11 juin 2010 - 18:04
Pour le Mexique, les espaces qu'ils laissent sur les ailes sont hallucinants. Je ne vois pas comment on pourrait ne pas passer le 1er tour, à condition de se battre, car de ce côté là, ils ont été exemplaires, à fond à fond.
Posté 11 juin 2010 - 18:31
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
Edgar Allan Poe