Sochaux - Lens, samedi 07/11 à 21 h - J 13
Posté 06 novembre 2009 - 09:57
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 06 novembre 2009 - 13:31
Au fond de toi tu soupçonnes que ça peut être plus compliqué ou bien ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 06 novembre 2009 - 14:39
Kasraoui, Runje - Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Al.Yahia, Demont - Jemaa, Hermach, Kovacevic, Milovanovic, Roudet, S.Sow - Akalé, Boukari, Eduardo, Maoulida, Monnet-Paquet
Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Atrous, El Adoua, Doumeng, Joseph-Monrose
Merci le FC Sochaux...
Posté 06 novembre 2009 - 15:42
Jérémie Bréchet, touché au mollet face au PSG, et Édouard Butin sont forfaits tandis qu'Ivan Stevanovic jouera en réserve. Nicolas Maurice-Belay, absent lors de la 12e journée, est de retour de suspension.
Le groupe sochalien :
Dreyer, Richert - Faty, Perquis, Jokic, Mikari, Josse, Dramé - Martin, Gavanon, Nogueira, Boudebouz, Dalmat, Maurice-Belay - Sverkos, Privat.
16 joueurs au lieu de 18, seulement 2 attaquants...
On a personne en réserve qu'on pourrait faire monter ? même histoire de remplir la feuille de match ?
Posté 06 novembre 2009 - 15:44
Pourquoi il ne prend pas Buttin ?
Merci le FC Sochaux...
Posté 06 novembre 2009 - 15:56
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 novembre 2009 - 16:01
On a personne en réserve qu'on pourrait faire monter ? même histoire de remplir la feuille de match ?
Curieux en effet. Pas de Tulasne, Poujol, Gurler... ni Duplus ni Peybernes (si Faty se blesse, on fait quoi ?).
Peut-être que la CFA joue Samedi soir à l'extérieur ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 novembre 2009 - 16:13
(Les U19 se déplacent à Metz)
Posté 06 novembre 2009 - 17:00
Sorti sur blessure (mollet) face au Paris SG dimanche dernier (1-4), Jérémie Bréchet ne sera pas samedi opérationnel face aux Lensois. Francis Gillot sera aussi toujours privé de Charly Davies (accident de la circulation) et de Edouard Butin, blessé, mais récupère en revanche Nicolas Maurice-Belay, suspendu face aux Parisiens. Ivan Stevanovic jouera lui en CFA en compagnie de Duplus, Peybernes, Tulasne et Carlao. Seuls seize joueurs ont été convoqués par l'entraîneur franc-comtois. - A.B
J'ai répondu ça en commentaire, pas sûr que ça passe la modération :
"ne sera pas samedi opérationnel", "de Edouard Butin", "sera aussi toujours privé", c'est pas français.
Faut aussi apprendre la concordance des temps, parce que mettre "sera privé" et "récupère" dans la même phrase, c'est pas français non plus.
"Charly Davies", même si c'est un surnom, s'écrit "Charlie".
Pauvres quiches... j'espère que les stagiaires qui font les brèves ne sont pas payés.
Au milieu de toutes ces conneries j'avais même pas relevé l'assez fun "accident de la circulation"...
Posté 06 novembre 2009 - 17:04
Posté 06 novembre 2009 - 17:05
Ouais mais moi je NE suis pas payé pour écrire des brèves minables dans le site web minable d'un journal minable
Posté 06 novembre 2009 - 20:15
Encore une façon de montrer toute l'estime qu'il porte aux jeunes Tulasne, Duplus, ou à ce malheureux Stephanovic.
Décidément, quel meneur !
Posté 06 novembre 2009 - 20:44
Petite question d'un non-initié : je vois souvent Gillot surnommé "Sisco" : ca vient d'où ?
Posté 06 novembre 2009 - 20:45
Au fond de toi tu soupçonnes que ça peut être plus compliqué ou bien ?
Nan c'est que le dernier résultat (1-4) me laisse à penser qu'on aurait quand même pu faire mieux. Déjà sur le péno à part Teddy, personne en défense ne fait son boulot ... Après bien sûr on peut perdre en faisant des efforts et gagner en jouant comme une buse. Mais bon ... lol
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 06 novembre 2009 - 20:47
Francis --> Francisco --> Cisco
Posté 06 novembre 2009 - 21:57
"Yougo ! Tous sans Francisco ! "
Posté 06 novembre 2009 - 22:10
Posté 06 novembre 2009 - 22:43
Posté 06 novembre 2009 - 22:48
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 novembre 2009 - 03:14
Posté 07 novembre 2009 - 14:12
Ceci étant, personne n'en a encore parlé (oussama échappé) mais vous avez jeté un oeil sur les statistiques ? On parlait de la bête noire lorientaise et du bilan catastrophique des FCSM-PSG, mais les FCSM-Lens n'ont pas grand chose à leur envier !
Posté 07 novembre 2009 - 15:05
je partirait donc :
------------------------------------teddy---------------------------------------------
faty--------------------------Perquis-Josse------------------------Dramé--------
------------------------------Nogueira-Dalmat-------------------------------------
NMB-----------------------------------------------------------------Mikari----------
--------------------------------Sverkos-Privat----------------------------------------
Brechet blessé, on est encore leger en defense....
en attaque, j'en parle meme pas...
Posté 07 novembre 2009 - 15:10
Teddy
Faty------------------Perquis-Dramé----------Mikari
---------------------Nogueira-Gavanon----------------
Dalmat-------------------------------------------NMB-
----------------------Sverkos-Martin-----------------
je prefererai ce shema qui nous permettrai de jongler entre Martin,NMB,Nogueira et la rentrée de privat (martin pouvant redescendre d'un cran,dalmat aussi).
Posté 07 novembre 2009 - 15:14
Rediffusé sur Foot + à minuit si jamais tu tiens jusque là et si tu as les moyens de te préserver le suspense.
Posté 07 novembre 2009 - 15:19
Posté 07 novembre 2009 - 15:27
je partirait donc :
------------------------------------teddy---------------------------------------------
faty--------------------------Perquis-Josse------------------------Dramé--------
------------------------------Nogueira-Dalmat-------------------------------------
NMB-----------------------------------------------------------------Mikari----------
--------------------------------Sverkos-Privat----------------------------------------
Brechet blessé, on est encore leger en defense....
en attaque, j'en parle meme pas...
Sverkos - Privat ça va se marcher sur les pieds, ça manque de mobilité je trouve
Teddy
Faty------------------Perquis-Dramé----------Mikari
---------------------Nogueira-Gavanon----------------
Dalmat-------------------------------------------NMB-
----------------------Sverkos-Martin-----------------
je prefererai ce shema qui nous permettrai de jongler entre Martin,NMB,Nogueira et la rentrée de privat (martin pouvant redescendre d'un cran,dalmat aussi).
De même, après Martin ou Dalmat sur le coté droit ? j'aurais tendance à préférer Dalmat dans l'axe juste derrière Sverkos
#87 Invité_David besançon_*
Posté 07 novembre 2009 - 15:28
Statistiques impressionnantes :
Sur 5 matches arbitrés seulement, il a déjà sorti 17 cartons jaunes et 4 cartons rouges.
Posté 07 novembre 2009 - 16:32
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 07 novembre 2009 - 16:38
Posté 07 novembre 2009 - 16:47
Walleme jouait à Sochaux à l'époque mais il était blessé. Il était venu s'asseoir juste devant nous dans la tribune forge vers la ligne des 50 mètres, on était juste au dessus du banc des joueurs. J'étais avec mon fils qui avait à l'époque une dizaine d'années, il en a 21 maintenant pour ceux qui veulent calculer, et ce connard n'avait dit bonjour à personne et avait même envoyé bouler un gosse qui voulait un autographe.
Celui qui jouissait d'une bonne presse et qu'on présentait comme un sauveur pour un groupe sochalien déjà à la dérive aurait pu être un peu plus cool...
Alors si ce soir en souvenir de ce gosse on pouvait l'enfoncer ça me ferait plaisir...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr