On aurait tous préféré que le sujet ne soit jamais d'actualité
Posté 15 octobre 2009 - 22:37
Posté 15 octobre 2009 - 23:29
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 16 octobre 2009 - 07:27
15/10/2009 - 21 h 36 - Seb_nonda
Victime d’un grave accident de la route, Charlie Davies est out pour le reste de la saison.
Un coup dur pour Sochaux qui comptait sur son attaquant américain qui avait d’ailleurs réalisé un bon début de saison. Le club Doubiste doit rapidement lui trouver un successeur et l’aurait trouvé en la personne de Fabrice Pancrate. Selon RMC, des discussions auraient été entamées entre l’ancien parisien et la direction du club sochalien.
Libre de tout contrat, Pancrate connaît bien le club pour y avoir évolué durant une saison lors de la saison 2007/08.
c'est peut etre mieux que rien...
je pense que ça depannera bien, et si par bonheur il vient à etre le complement de sverkos...
Posté 16 octobre 2009 - 07:36
Ah, je pensais que tu allais remettre la vidéo postée par Bart.
Putain, c'est un cauchemard, je vais me reveiller. On se retrouve à remplacer Erding par Pancrate.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 16 octobre 2009 - 07:42
Posté 16 octobre 2009 - 07:43
Posté 16 octobre 2009 - 08:11
Le Fabrice Pancrate !
Cette fois, pas de doute, on est vraiment dans la merde !
Y a plus qu'à attendre la blessure de Sverkos ou sa crise au mercato, on rappelle Weldon ou Finazzi, et hop on tient le 3ème relégué !
Posté 16 octobre 2009 - 08:28
- Chômeur, ça a peut être mis un coup à ce garçon. Le retour à la réalité et peut être retour à une envie de retrouver son niveau du Mans. Sa mentalité a peut être changé.
- Souvenons de ses performances avec nous. Trés athlétique le garçon. Il a mis quelques buts sans jouer forcément en pointe. Moins rapide que Davies mais plus apte à rivaliser avec les défenses de L1.
- Si mes souvenirs sont bons, sont jeu peu convenir parfaitement à notre jeu actuel. Il est mobile, n'hésite pas à prendre les couloirs et joue sur toute la largeur, ça ressemble au jeu d'Erding.
Le gros bémol, c'est sa motivation.
Alors, attendons
les actes
..etc
Posté 16 octobre 2009 - 09:04
Pas cher, il a aussi prouvé que si il se sortait les doigts il pouvait réaliser de bonnes choses.
Peut être que cette fois il arrivera sans se prendre pour la starlette et avec un melon dégonflé
Posté 16 octobre 2009 - 09:19
Ses performances avec nous
1 but contre Lyon, les joueurs avaient arrêté de jouer croyant à un changement
Son niveau au Mans 5 buts en 36 matchs.
Non la seule chose dont on ne peut pas douter justement, c'est sa motivation, qu'un club de L1 le sorte du chomâge, c'est un peu inespéré et ça peut sauver sa fin de carrière.
Mais c'est vrai que son physique fera sans doute un peu de bien devant.
Posté 16 octobre 2009 - 09:31
Posté 16 octobre 2009 - 09:34
- Chômeur, ça a peut être mis un coup à ce garçon. Le retour à la réalité et peut être retour à une envie de retrouver son niveau du Mans. Sa mentalité a peut être changé.
- Souvenons de ses performances avec nous. Trés athlétique le garçon. Il a mis quelques buts sans jouer forcément en pointe. Moins rapide que Davies mais plus apte à rivaliser avec les défenses de L1.
- Si mes souvenirs sont bons, sont jeu peu convenir parfaitement à notre jeu actuel. Il est mobile, n'hésite pas à prendre les couloirs et joue sur toute la largeur, ça ressemble au jeu d'Erding.
Alors, attendons
les actes
..etc
Bah alors Bart, on a la mémoire courte ?
Je te cite :
Petit lien pour ceux qui veulent relire ce qu'on disait de lui à l'époque.
Parier sur le changement de mentalité d'un joueur quelconque, c'est quand même vachement hasardeux.
Autant faire (re)signer Santos, au moins, on sera sûr de sa motivation et de sa mentalité. Et son profil est assez proche de celui de Davies.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 16 octobre 2009 - 09:45
A tribe called quest represent, represent
Posté 16 octobre 2009 - 09:50
Un attaquant dès lundi ?
Contraints de recruter rapidement un nouvel attaquant, les dirigeants sochaliens espèrent finaliser une arrivée dans les jours qui viennent. Mais leur choix est restreint…
Inutile d’analyser la situation dans tous les sens : avec la longue absence de Davies, le FCSM possède bien trop peu d’attaquants de métier (Sverkos et les jeunes Privat et Butin) pour lutter à armes égales avec les autres clubs de Ligue 1.
En interne, dès mercredi, il a donc été décidé de recruter immédiatement un nouveau joueur capable d’animer le front offensif en compagnie de Vaclav Sverkos. Malheureusement, les pistes sont restreintes : nous sommes hors période de mercato, et le « joker » recherché doit appartenir obligatoirement au marché français. Le FC Sochaux aurait pu obtenir une dérogation à ce sujet, mais il aurait fallu pour cela qu’un de ses joueurs décède, qu’un de ses gardiens se blesse, ou alors que le joueur qui manque à l’appel pour une durée minimale de trois mois ait subi sa blessure… en équipe de France !
Des pistes explorées
Le texte (plutôt absurde) de la Ligue de Football Professionnel (LFP) ne s’applique donc pas aux autres sélections. Il serait bien entendu possible de demander une dérogation à titre exceptionnel, afin de pouvoir recruter à l’étranger, mais les démarches pourraient prendre un temps que le FCSM n’a pas. Les recruteurs doubistes doivent donc puiser dans le marché français, et quelques lignes ont déjà été lancées avec un objectif secret : faire signer un nouvel attaquant dès le début de semaine prochaine.
Le profil recherché ? Un garçon se rapprochant des qualités de Charlie Davies (rapide, puissant, qui prend la profondeur), et qui joue peu ou pas dans son club actuel. On pensait évidemment à Mickaël Pagis, très peu utilisé à Rennes et que l’on imaginait bien revenir au bercail. Mais l’ancien Sochalien, a priori, ne voudrait plus vraiment bouger. Citons donc d’autres pistes crédibles : celle menant au Lensois Toifilou Maoulida, qui n’est plus en odeur de sainteté dans le Nord, ou à l’ancien Marseillais Elliot Grandin, qui présente un avantage, celui de sa gratuité. Toutefois, les regards doubistes pourraient plutôt se concentrer vers l’AS Saint-Étienne.
Les « Verts » connaissent eux une orgie d’attaquants, et deux d’entre eux en font les frais : Kevin Mirallas (3 matches cette saison) et David Gigliotti (aucune apparition). Ces garçons sont certes à court de rythme… mais ils présentent l’avantage de présenter une furieuse envie de prouver leur valeur. Exactement ce qu’il faut au FCSM actuellement…
S.D. Le Pays
Mirallas je signe tout de suite ! C'est ce que l'on pourrait avoir de mieux
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 16 octobre 2009 - 09:51
Nous avons la meilleures cellule de recrutement de L1, y 'a pas de doutes, bande de nuls, gérer c'est prévoir l'imprévisible. Rien sous le coude ! Rien !
Une salle vidéo pour visionner des matchs ? Pour mater des films de boules oui !
Pancrate ? Y doit se fendre la gueule ! "Je vais encore leur piquer du pognon et je vais me bourrer la gueule avec le Steph, pas possible d'être aussi con, je suis un branleur et ça ne se voit pas, ma mère a raison après je fais du cinéma"
Rassurez moi les gars c'est des conneries ?
Posté 16 octobre 2009 - 10:06
Alors, attendons
les actes
..etc
Bah alors Bart, on a la mémoire courte ?
Je te cite :
Petit lien pour ceux qui veulent relire ce qu'on disait de lui à l'époque.
Parier sur le changement de mentalité d'un joueur quelconque, c'est quand même vachement hasardeux.
Autant faire (re)signer Santos, au moins, on sera sûr de sa motivation et de sa mentalité. Et son profil est assez proche de celui de Davies.
putain, les paroles s'envole, les écrits restent...
Est-ce que sa melonite influe sur son niveau ? sans doute... A-t-il encore cette melonite ?
Posté 16 octobre 2009 - 10:08
Une salle vidéo pour visionner des matchs ? Pour mater des films de boules oui !
Pancrate ? Y doit se fendre la gueule ! "Je vais encore leur piquer du pognon et je vais me bourrer la gueule avec le Steph, pas possible d'être aussi con, je suis un branleur et ça ne se voit pas, ma mère a raison après je fais du cinéma"
Rassurez moi les gars c'est des conneries ?
1) Rien est signé
2) Ce ne sont que des rumeurs crée par des journalistes
3) L'article ci dessus ne parle pas de Pancrate donc .. .
Pas la peine de s'énerver inutilement
Mirallas et même Gigliotti je prends ça pourrait être pas mal du tout
Posté 16 octobre 2009 - 10:21
Où on peut lire en filigrane que Hantz ne voulait pas du joueur, ça je m'en souvenais. Ce que j'avais totalement oublié, c'est l'interview de Plessis où il dit que Hantz a insisté pour avoir Pancrate contre son avis.
Donc en gros, il y a 2 ans, demander l'arrivée de Pancrate c'était trop la honte. Un peu comme une fille pas terrible qu'on baiserait bien, mais en ne voulant surtout pas être vu en train de la draguer.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 octobre 2009 - 10:52
A tribe called quest represent, represent
Posté 16 octobre 2009 - 11:14
je suis pas contre quitte à se faire préter un joueur au mercato en complément (mirallas, un joueur evoluant à l etranger...)
Posté 16 octobre 2009 - 11:20
Avec le transfert avorté d'Anin transformé en prêt de Gavanon, le club a des sous. Un vrai recrutement serait une bonne idée, des fois que Davies ne récupère pas l'intégralité de ses moyens (et que Sverkos parte, et que... bref on n'y est pas encore).
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 octobre 2009 - 11:39
Posté 16 octobre 2009 - 12:43
Posté 16 octobre 2009 - 13:35
On dirait la synthèse de ce topic.
---------------------
Posté 16 octobre 2009 - 13:43
J'ajouterais que le club a l'habitude aussi de lancer des fausses pistes pour travailler pénard.
Posté 16 octobre 2009 - 13:46
Posté 16 octobre 2009 - 13:54
Plusieurs clubs doivent déjà travailler sur le mercato.
Alors si une bonne piste est mise en évidence, ils vont travailler encore plus vite dessus. Le joker est possible pour encore beaucoup de clubs.
Et le fait qu'on soit obligé de recruter en urgence m'inquiète beaucoup pour la motivation du joueur recruté. Il sait d'ores et déjà que la concurrence ne sera pas féroce au FCSM.
Cela aurait été différent si on l'avait recruté cet été.
Je crains qu'on se retrouve avec un 2ème Gavanon.
Doit-on vraiment recruter maintenant? Je serais pour nous laisser du temps pour trouver un vrai plus et non un nouveau boulet pour la masse salariale.
Posté 16 octobre 2009 - 13:55
En gros, "Eh mec! t'es pas le seul sur notre liste ! donc tu prends ce que l'on te propose ou ciao bello !"
Posté 16 octobre 2009 - 14:10
Plusieurs clubs doivent déjà travailler sur le mercato.
Alors si une bonne piste est mise en évidence, ils vont travailler encore plus vite dessus. Le joker est possible pour encore beaucoup de clubs.
Et le fait qu'on soit obligé de recruter en urgence m'inquiète beaucoup pour la motivation du joueur recruté. Il sait d'ores et déjà que la concurrence ne sera pas féroce au FCSM.
Cela aurait été différent si on l'avait recruté cet été.
Je crains qu'on se retrouve avec un 2ème Gavanon.
Doit-on vraiment recruter maintenant? Je serais pour nous laisser du temps pour trouver un vrai plus et non un nouveau boulet pour la masse salariale.
Je suis assez d'accord, la situation est grave, mais il ne faut pas se précipiter pour autant.
Au pire, nous ne sommes qu'à 11 journées du mercato hivernal où on pourra recruter comme on veut.
Si c'est pour récupérer une énième chèvre, genre Pancrate, autant faire jouer Privat aux coté de Sverkos, on économisera de l'argent et çe ne sera pas pire.
Sinon, je sais que Gillot préfère les grands blacks, mais un p'tit brésilo-tunisien qui court vite ? Nan ? En plus, j'suis sûr qu'il est encore sur Montbéliard.
Son ancien compère est de nouveau sous les feux des projecteurs à Lille, alors pourquoi pas lui ?
---------------------
Posté 16 octobre 2009 - 14:16
Santos, bof.
Pagis, bof.
Pancrate, surtout pas, autant faire jouer Privat qui a quand même montré de bonne choses, lui.
Et sinon Gurler, il a quel profil ?