Lyon - Sochaux, samedi 17/10 à 19 h - J 9
Posté 15 octobre 2009 - 09:42
Posté 15 octobre 2009 - 11:01
En ce moment, les joueurs doivent avoir un peu la tête dans le sac.
Beaucoup.
Ils sont tous en train de vérifier leurs air-bags
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 octobre 2009 - 13:29
Les liens qui existent entre les joueurs ne sont pas le mêmes que ceux que tu trouves dans un entreprise classique.
Ils passent régulièrement une nuit dans le même hotel, prennent la douche ensemble, sont amenés à collaborer sans arrêt, éprouvent des joies collectives, se sentent appartenir à un même groupe...
Regarde les se mettre des petites tapes sur le cul ou se jeter dans les bras les uns des autres...
Posté 15 octobre 2009 - 16:19
Je le fais aussi au boulot, surtout les tapes sur le cul.
Posté 15 octobre 2009 - 23:39
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 16 octobre 2009 - 06:47
Rappelle toi du Lille-Sochaux 3-2 de la saison passée, on a tellement bien bétonner qu'on s'en ait pris 3 en une mi-temps... Même contre Le Mans, le dernier match, on a "bétonné" pendant 1/4 heure et failli encore craqué !
On est incapable de "bétonner" sans se prendre de but...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 16 octobre 2009 - 08:27
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 16 octobre 2009 - 09:10
Posté 16 octobre 2009 - 10:41
A 10 avec un magnifique coaching de Gillot.......
Sinon je mise sur un 4/5/1 à Lyon avec un gros travail défensif et surtout il va falloir rappeler au grand blond aux pieds carrés de ne pas tacler, accrocher où plaquer dans la surface de réparation.
Posté 16 octobre 2009 - 12:51
Posté 16 octobre 2009 - 13:27
Il faudra surtout penser à empêcher les frappes de loin de Bastos, et empêcher les milieux de filer de bons ballons à Gomis. En effet ce dernier peut être fatal, mais ce n'est pas un Erding à qui tu peux balancer des ballons pourris qu'il saura quand même exploiter.
Il est donc essentiel de gagner la bataille au milieu.
Bon c'est vrai que sans milieu déf...
Posté 16 octobre 2009 - 13:30
Sochaux: Sverkos d'attaque. L'équipe sochalienne a dû encaisser le choc de l'annonce du grave accident dont a été victime son attaquant américain Charlie Davies mardi à Washington. Francis Gillot récupère en revanche Vaclav Sverkos, rentré blessé la semaine dernière de son rassemblement avec la sélection tchèque. L'attaquant, touché au genou, a effectué un test mercredi et a pu rejoindre le groupe jeudi à l'entraînement. Stéphane Dalmat (mollet) et Carlao (en phase de reprise) sont toujours indisponibles, alors que Ryad Boudebouz doit purger un match de suspension. L'entraîneur attend le retour de ses trois derniers internationaux (J. Faty, Jokic, Mikari) pour former l'équipe qu'il pourra aligner.
On n'est quand même pas obligé d'aller là-bas en victimes expiatoires, eux aussi ont des problèmes.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 octobre 2009 - 13:32
Mon optimisme revient, Dalmat ne jouera pas.
Posté 16 octobre 2009 - 14:31
Posté 16 octobre 2009 - 14:35
Posté 16 octobre 2009 - 15:12
«Il faut essayer de jouer haut et de les presser, comme a su le faire Toulouse», rappelle-t-il. Même si la récupération du ballon n'est pas le fort de son équipe, «parce que nous n'en avons pas toujours les moyens physiques. En ce moment, je n'ai pas de milieu défensif», Gillot y croit. «De toute manière, on ne sait pas bétonner.
Comme toujours, Sochaux s'en remettra à sa philosophie de jeu et à l'état d'esprit qui anime le vestiaire. «De ce côte-là, je n'ai rien à leur reprocher.»
L'article complet
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 16 octobre 2009 - 15:33
«Il faut essayer de jouer haut et de les presser, comme a su le faire Toulouse», rappelle-t-il. Même si la récupération du ballon n'est pas le fort de son équipe, «parce que nous n'en avons pas toujours les moyens physiques. En ce moment, je n'ai pas de milieu défensif», Gillot y croit. «De toute manière, on ne sait pas bétonner.
Comme toujours, Sochaux s'en remettra à sa philosophie de jeu et à l'état d'esprit qui anime le vestiaire. «De ce côte-là, je n'ai rien à leur reprocher.»
L'article complet
S'ils pouvaient en prendre de la graine !
A tribe called quest represent, represent
Posté 16 octobre 2009 - 15:52
L'article complet
Et à qui la faute ?
On ne va quand même pas résumer ça à l'affaire Anin ?
Gavanon et Poujol, c'est quoi ?
Je sais il ne sont pas bons, mais qui les a choisis alors ?
Posté 16 octobre 2009 - 16:08
Ça me plait. Plus il y a de gros matchs, plus j’ai envie de jouer et de me donner. A Lyon, il n’y a que des gros matchs. Contre une petite équipe, c’est le match de l’année pour elle. On a un gros calendrier mais tant mieux. On devra être prêt dans les têtes.
J'espère que l'OL va mordre la poussière demain soir (et mercredi) histoire de rabattre le caquet à ce petit coq.
Posté 16 octobre 2009 - 16:13
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 16 octobre 2009 - 16:18
Posté 16 octobre 2009 - 18:31
Posté 16 octobre 2009 - 19:11
Posté 16 octobre 2009 - 19:24
+1000000 !!! Je me suis fait exactement la même remarque en la lisant.
Il est vrai que ce qui est arrivé à Charlie Davies a du foutre un sacré coup sur la tête aux joueurs cette semaine. Esperons que, même si Davies ne pense pas au foot en ce moment, ses coéquipiers lui fasse honneur ce week end...
Posté 16 octobre 2009 - 20:06
Ben non en fait. Et ceci grâce à sa ceinture...
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 17 octobre 2009 - 06:54
pas de jérémiade (Nous avons tous pris un coup sur la tête en apprenant la nouvelle, mais la vie continue et nous avons besoin de points)
de la dignité (Depuis deux ans, on multiplie les difficultés mais nous nous sommes relevés à chaque fois)
et un discours positif (Même si c'est Lyon et qu'ils sont premiers, on ira chez eux pour gagner).
Ca change.
Posté 17 octobre 2009 - 07:34
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 17 octobre 2009 - 09:51
----------------------------Richert-----------------------------
Faty---------------Perquis-------Brechet--------------Mikari
---------------------Gavanon--Nogueira----------------------
Tulasne----------------------------------------------------NMB
------------------------------Martin-----------------------------
-----------------------------Sverkos----------------------------
Posté 17 octobre 2009 - 10:32
Posté 17 octobre 2009 - 10:32