Mathieu Peybernes
Posté 15 août 2011 - 20:37
Il fait pas moins bien que Perquis et Carlao.
Posté 16 août 2011 - 09:06
Il fait pas moins bien que Perquis et Carlao.
Il a parfois été un peu limite mais c'est pas évident pour un défenseur central de rentrer en cours de match... Il a le mérite de sortir sur le porteur du ballon, ce que ne fait que trop peu Perquis...
Sa vitesse est également un atout étant donné que ce n'est le fort d'aucun de nos autres centraux (hormis peut-être Mouyokolo mais là, pour s'en apercevoir, faudrait le voir jouer ).
Posté 16 août 2011 - 10:51
Posté 17 août 2011 - 23:04
Peut être, mais on lui doit je crois, une avant-dernière passe décisive à Marseille.
Beaucoup ont peur de Peybernes, mais il n'est pas évident du tout qu'on ait mieux, entre ceux qui prennent trop de cartons, les fragiles, les inconstants et Carlao qui est les trois à la fois.
Posté 21 août 2011 - 21:37
Encourageant pour la suite !
Posté 22 août 2011 - 09:04
J'aime bien
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 22 août 2011 - 14:51
Lui, il est sécurisant, rapide, et n'a pas froid aux yeux. Certes, sa relance n'est pas toujours au top mais il fait peu de boulettes.
On peut le prolonger sans se poser de questions.Il a un potentiel de titulaire à brève échéance.
Posté 22 août 2011 - 16:19
En tout cas, bien sympa l'Inside de Nancy sur le site off. Et réconfortant par les temps qui courent...
En espérant, comme le dit Marvin, qu'il n'y aura pas d'enflammade.
Posté 28 août 2011 - 18:53
Posté 28 août 2011 - 18:55
Ce sera peut-être son tour cette année, et ce serait bien pour le centre de sortir enfin un bon défenseur, depuis Monsoreau c'est le calme plat.
Posté 28 août 2011 - 21:15
Même si le début de saison de Carlao en defenseur central gauche, je préfère voir jouer Peybernes.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 28 août 2011 - 21:50
Il possède une belle technique, prend souvent les bonnes décisions et a l'air d'un naturel calme qui donne une impression de sang-froid rassurante.
Tout les ingrédients pour faire une belle carrière.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 28 août 2011 - 22:01
Il possède une belle technique, prend souvent les bonnes décisions et a l'air d'un naturel calme qui donne une impression de sang-froid rassurante.
...
+1. Son calme m'avait marqué lors de son 1er match en pro contre Caen l'an dernier. Malgré des débuts difficiles, il était toujours resté lucide.
Il n'hésite pas à dégager loin ou en touche quand c'est nécessaire, ça évite les toiles.
A mettre titulaire en défense centrale à mon avis, reste à trouver avec qui. Les blessures décideront...
Posté 28 août 2011 - 22:15
Certainement, mais attention il est jeune donc ne sera pas forcément régulier.
Au vu de ses dernières prestations, la découverte prometteuse d'un Mouyoukolo qui demande confirmation, nous savons qu'avec eux plus Perquis et Bréchet, nous pouvons compter cette saison sur 4 défenseurs centraux qui tiennent la route en Ligue 1.
De coté-ci, et de manière plus générale en défense car nous avons aussi de bons latéraux, je pense que Mécha est bien pourvu cette saison.
Posté 28 août 2011 - 22:16
Certainement, mais attention il est jeune donc ne sera pas forcément régulier.
Au vu de ses dernières prestations, la découverte prometteuse d'un Mouyoukolo qui demande confirmation, nous savons qu'avec eux plus Perquis et Bréchet nous pouvons compter cette saison sur 4 défenseurs centraux qui tiennent la route en Ligue 1.
+ Carlao
On était loin de penser ça il y a peu...
Posté 28 août 2011 - 22:21
On était loin de penser ça il y a peu...
Oui je l'avais zappé lui.
Posté 28 août 2011 - 22:24
Ceci dit, Saint-Etienne a perdu son attaquant de pointe rapidement sur blessure, et était dans un mauvais jour. On ne s'en sortira pas contre tous nos adversaires en jouant le hors-jeu ; certains sauront être moins naïfs.
Ca ne va quand même pas être simple de reconduire cette charnière au prochain match, même si ce serait mérité.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 août 2011 - 00:33
OK, Peybernes et Mouyokolo ont été bons, mais reconnaissons que l'attaque stéphanoise, vite affaiblie par la sortie de Sinama-Pongole, n'était quand même pas ce qui se fait de mieux en Ligue 1, loin s'en faut.
Posté 29 août 2011 - 10:43
Galtier a changé son fusil d'épaule lors de la sortie de son attaquant, et décidé de passer d'un 4-4-2 à un 4-5-1 en voyant qu'il prenait l'eau au milieu. Ca a justement coïncidé avec la bonne période de Sainté.
Posté 29 août 2011 - 11:34
Il a changé de tactique car il n'avait pas d'attaquant sur le banc.
Posté 29 août 2011 - 11:44
Hahaha, quel tocard ! Tout le monde sait bien que même avec un seul attaquant sur la feuille de match il faut jouer en 4-4-2
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 août 2011 - 12:26
Il a changé de tactique car il n'avait pas d'attaquant sur le banc.
Bien vu, je ne l'avais pas remarqué. Le bon coaching de Galtier était donc purement fortuit.
Posté 29 août 2011 - 12:56
Ce Galtier est à suivre.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 29 août 2011 - 16:30
Posté 29 août 2011 - 20:03
L'attentisme d'Alexandre pour le prolonger va lui coûter ...
Posté 29 août 2011 - 20:56
a NANCY , il est plutôt bien en létéral et marque un beau but qui le met en confiance
au retour contre les ukrainiens, il rentre dans un contexte difficile à la place de PERQUIS. Il n'est pas catastrophique et fait preuve de hargne en montrant, lui, une réelle envie de jouer ...
Contre ST ETIENNE, il est bon en défense central au côté d'un joueur qu'il connaît peu
j'aime son côté polyvalent car il peut jouer latéral ou au centre ; par ailleurs, malgré son jeune âge, il joue un rôle d'aboyeur n'hésitant pas à parler à ses collègues .
bien encadré par de plus anciens, il peut être performant; je ne suis pas loin de penser qu'il sera la révélation sochalienne de la saison
Posté 29 août 2011 - 22:01
Troll !!!!
Posté 29 août 2011 - 22:03
Vous vous rendez compte que si c'est le cas, la presse dira qu'il a été découvert par Gillot ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 31 août 2011 - 11:39
OK, Peybernes et Mouyokolo ont été bons, mais reconnaissons que l'attaque stéphanoise, vite affaiblie par la sortie de Sinama-Pongole, n'était quand même pas ce qui se fait de mieux en Ligue 1, loin s'en faut.
tiens , JL ne t'as pas encore repris de volée ??