Sochaux - Valenciennes, samedi 19/09 à 19 h - J 6
Posté 19 septembre 2009 - 19:33
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 19 septembre 2009 - 19:40
2-4
Bienvenue la ligue 2
Fait chier, le match est on ne peut plus équilibré, les occases sont des deux côtés et ça rentre que pour eux, merde !
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 19 septembre 2009 - 19:43
Faut pas déconner, tout est pas à jeter. On ne sait pas garder un score c'est surtout ça qui fait chier.
Puel je te conchie.
et le rouge pour Sverkois
Bravo à tous
Posté 19 septembre 2009 - 19:45
Quand c'est une soirée de merde...
Puel je te conchie.
Posté 19 septembre 2009 - 19:46
j'ai les glandes
Posté 19 septembre 2009 - 19:46
5 dans la gueule faut pas déconner
Posté 19 septembre 2009 - 19:47
Comment tu peux lutter contre une équipe de mouleux pareil ?!
Match à oublier très vite.
Puel je te conchie.
Posté 19 septembre 2009 - 19:49
Posté 19 septembre 2009 - 19:51
Comment ça se fait qu'on passe de 2-1 à 0-4 ?
Ils ont eu des nouvelles catastrophiques de Faty ou quoi ?
Puel je te conchie.
Posté 19 septembre 2009 - 20:06
Mais là je suis parti après le 4e de Valenciennes?D'ailleur je suis con j'ai loupé un rouge et un cinquieme.
La j'en ai franchement ras le cul.
Je n'ai meme pas envie de donner mon avis sur les joueurs,le jeu ou quoi que ce soit.
Quelle équipe est capable d'etre fébrile à ce point?
Stevanovic est international?Un joueur de DH pourrait prendre sa place.
Les footix de Bonal applaudissent Boudebouz?Oooooh mais oui le Jaouad bis a marqué un but sensationnel...Il a même osé faire le malin genre "j'ai fais exprès bien sur".
On a des attaquants?Je suis fan de Sverkos et je soutenais Davies,mais là excusez,on a pas d'attaquants.
Y'en a pas un pour rattraper l'autre,sauf peut etre Brechet.
J'attend déjà les commentaires de Gillot pour m'énerver un peu plus.
Au fait on jouait Valenciennes.Valenciennes...
Posté 19 septembre 2009 - 20:06
Vivement le prochain match à Nancy, victoire à notre portée (faire joue Gavanon) et contre Le Mans à domicile, les 3 points sont aussi envisageable. Le championnat est encore long. (et on est pas relégable ce soir ni dimanche soir, mais au pire 16ème).
Puel je te conchie.
Posté 19 septembre 2009 - 20:08
Sochaux 11 fautes
VA 22 fautes
Sochaux un rouge (merci M.Coué) alors que Rafael qui n'a pas arrêter de faire des fautes ne prend q'un jaune.
Alors à la télé, une défense et un milieu aux abois : Perquis fautif sur au minimum 3 buts.
Où étaient nos latéraux car quasiment tout les buts viennent de centre du côté de Stevanovic.
Richert pas très serein aussi.
Un naufrage collectif.
Il faut que Gillot trouve une solution ou laisse sa place.
En tous les cas, tant que nous n'aurons pas un joueur physique au milieu, on prendra des bouillons.
Sinon, le tournant du match, c'est la balle de 3-1 de Davies juste avant l'égalisation.
Y-a-t-il faute sur lui ou l'Américain loupe t-il son tir ?
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 19 septembre 2009 - 20:13
DUPLUS DOIT JOUER !!!
Au milieu Dalmat a fait ce qu'il a pu puis a laché prise. Mais bon à 5-2 à 15 mn de la fin, on peut comprendre ... Boudebouz a également fait du bon boulot en particulier sur son coup franc.
Quant à l'attaque, alors là c'était le cirque, mais collection Clowns. Entre Davies qui glisse à 3 m du but avec le ballon devant lui, ou le même Davies qui ensuite réclame un pénalty, puis est incapable de faire un contrôle correct ... BOOUUUUUUUUUUUUUU !!! Quant à Sverkos un tacle = une expulsion.
Et à mon sens l'arbitrage a été juste.
Bref. UNE EQUIPE A SOCHAUX !! UNE EQUIPE A SOCHAUX !! UNE EQUIPE A SOCHAUX !!
GILLOT DEMISSION !! GILLOT DEMISSION !! GILLOT DEMISSION !!
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
La honnetement on attend depuis trop longtemps.
Doc.Fusion c'est d'la bonne que tu fumes?
Je suis rarement enervé à ce point,mais franchement là les "la saison est longue","Nancy,Le Mans à notre portée"...Ca va quoi.
Si Le Mans et Nancy sont à notre portée comme Valenciennes ca promet!
Et ca veut dire quoi à notre portée?On est moisis,c'est nous qui sommes à la portée de toutes les equipes de Ligue 1.
Posté 19 septembre 2009 - 20:17
La honnetement on attend depuis trop longtemps.
+1
J'étais pro Gillot. Mais là terminé. Avec ce mec on va direct en D2 !!!
Posté 19 septembre 2009 - 20:18
Le prochain match on joue sans Sverkos et sans Faty, avec Stevanovic titulaire (pas de Duplus pour Gillot), Perquis que l'on ne présente plus, Davies cramé par ses aller/retour aux USA à répétition...
Un grain de sable dans la machine et c'est la catastrophe. Ce soir je suis pessimiste.
DUPLUS DOIT JOUER !!!
Au milieu Dalmat a fait ce qu'il a pu puis a laché prise. Mais bon à 5-2 à 15 mn de la fin, on peut comprendre ... Boudebouz a également fait du bon boulot en particulier sur son coup franc.
Quant à l'attaque, alors là c'était le cirque, mais collection Clowns. Entre Davies qui glisse à 3 m du but avec le ballon devant lui, ou le même Davies qui ensuite réclame un pénalty, puis est incapable de faire un contrôle correct ... BOOUUUUUUUUUUUUUU !!! Quant à Sverkos un tacle = une expulsion.
Et à mon sens l'arbitrage a été juste.
Bref. UNE EQUIPE A SOCHAUX !! UNE EQUIPE A SOCHAUX !! UNE EQUIPE A SOCHAUX !!
GILLOT DEMISSION !! GILLOT DEMISSION !! GILLOT DEMISSION !!
Gillot a dit à Duplus : " Tu ne fais pas partie de mes plans !!!!!!!"
Primo Levi
Posté 19 septembre 2009 - 20:22
GILLOT DEMISSION ! GILLOT DEMISSION !! GILLOT DEMISSION !!!
Posté 19 septembre 2009 - 20:23
Exactement ce que j'attend aussi!
Et j'attend les éternels "calmes" de PS qui vont dire que c'était un accident.
Posté 19 septembre 2009 - 20:25
Y-a-t-il faute sur lui ou l'Américain loupe t-il son tir ?
Il n'y a malheureusement pas faute. Il glisse comme s'il avait marché sur une merde.
C'est là qu'on va regretter de ne pas avoir insisté sur le cas Tchoyi.
Posté 19 septembre 2009 - 20:27
Equipe galère, sasie galère. Au moins , nous sommes constant dans la médiocrité.
Posté 19 septembre 2009 - 20:28
Dans ce cas pourquoi ne joue-t-il pas?
Posté 19 septembre 2009 - 20:29
Je suis rarement enervé à ce point,mais franchement là les "la saison est longue","Nancy,Le Mans à notre portée"...Ca va quoi.
Si Le Mans et Nancy sont à notre portée comme Valenciennes ca promet!
Et ca veut dire quoi à notre portée?On est moisis,c'est nous qui sommes à la portée de toutes les equipes de Ligue 1.
Faut croire qu'il t'en faudrait...
Vas-y, hurle ta rage, crie ton désespoir, libère la pression.
On affrontera pas encore pendant 32 journées des équipes qui mettront 5 buts sur 6 tirs.
D'un point de vue purement comptable, il vaut mieux perdre une fois en en prenant 5 que 3 fois en en prenant 1.
Et sauf erreur, sur la première mi-temps, on rentre au vestiaire en menant 2-1.
Je te ferai pas le coup du "et si". Je constate juste qu'on paye le prix plus que fort pour 45 minutes d'errances. Et je me projette sur l'avenir parce qu'il ne faut surtout pas rester sur ce match.
Ma préoccupation première c'est l'état de santé de Faty, pas de savoir si c'est avec les tripes de Stevanovic ou de Perquis qu'il faut que Gillot aille se pendre, désolé.
Puel je te conchie.
Posté 19 septembre 2009 - 20:32
Dans ce cas pourquoi ne joue-t-il pas?
Parce que sinon il prendrait la place de Martin et "on a de bons jeunes pourquoi on prend un mec en prêt sec une saison si c'est pour entraver la progression de nos jeunes ?".
Parce qu'on souhaite l'utiliser plutôt à l'extérieur où son travail de récupération serait plus précieux contre une équipe qui joue, alors que Martin utilise mieux le ballon et convient donc mieux quand on tente de jouer, donc à domicile ?
Puel je te conchie.