Montpellier - Sochaux, samedi 22/08 à 19 h - J 3
Posté 21 août 2009 - 11:12
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 21 août 2009 - 11:13
Pitau mesure moins d'1m80...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 août 2009 - 11:51
Enfin c'est qu'est ce que j'ai compris moi, sans garantie.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 21 août 2009 - 15:32
De toute façon, si suspension il y avait, ça n'aurait certainement pas été contre nous. Vous imaginez l'entraîneur, qui fait sa mise en place tactique et à qui on dit la veille du match "lui, il peut pas jouer demain, il est suspendu" ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 août 2009 - 16:00
Disons que comparer à Martin, Nogueira et Boudebouz, Pitau c'est plus physique
Pourtant, N'Daw risquait le ridicule lorsqu'il marquait Giuly alors qu'il s'imposait généralement contre des costauds.
Posté 21 août 2009 - 16:46
C'est certain qu'il va y avoir des cons descendant dans l'Hérault
Posté 21 août 2009 - 17:08
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 août 2009 - 17:13
Etre très attentifs sur les coups de pied arrêtés. D'une parce qu'on a vu la semaine dernière que ce n'est pas notre point fort, et de deux parce que Costa est l'un des tous meilleurs en la matière en France.
Eviter également de faciliter la tâche à ce dernier en lui offrant de bons ballons aux 25 mètres. Il est trop habile et précis pour qu'on se permette de jouer avec le feu.
Autrement, cette équipe est à notre portée et si l'on joue comme en seconde période contre Bordeaux, on aura fait une bonne partie du chemin.
EDIT : Je viens d'apprendre que Bréchet sera absent. Je révise donc mon analyse. Essayons de ne pas en prendre 5 pour commencer.
http://mhscfoot.foru...x-t3773-105.htm
En cas de défaite, on risque de voir débouler une armée de trolls à l'orthographe aussi indécent que la présence de Paris Hilton dans une église. C'est amusant également de les voir lever leurs boucliers contre notre soi-disant prétention et arrogance en sortant nos propos de leur contexte (alors qu'au final, ce n'est pas indécent de juger qu'une équipe présente en L1 depuis 8 ans doit intrinsèquement pouvoir prendre des points chez un promu) avant de les voir ensuite se pavaner en disant que leur équipe est meilleure que la nôtre et qu'ils vont venir nous pourrir dimanche matin.
Et puisqu'on est observé, scruté et espionné, sachez, chers montpelliérains, que vous ne m'êtes pas antipathiques mais que je vous emmerde amicalement.
Posté 21 août 2009 - 18:06
Posté 21 août 2009 - 18:18
Posté 21 août 2009 - 18:40
cela pourrait nous donner :
-------------------------teddy------------------------------
Stevanovic---------Faty-Perquis-------------mikari-----
------------------Dalmat-Martin----------------------------
Nogueira---------------------------------------NMB--------
---------------------Sverkos-Davies-----------------------
Posté 21 août 2009 - 18:57
Stevanovic---------Faty-----Perquis---------Mikari
------------------Poujol---------Dalmat
Nogueira---------------Martin-----------Maurice-Belay
------------------------Sverkos
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 21 août 2009 - 20:20
http://mhscfoot.foru...x-t3773-105.htm
En cas de défaite, on risque de voir débouler une armée de trolls à l'orthographe aussi indécent que la présence de Paris Hilton dans une église. ...
Pour avoir parcouru ce site, voire même celui de Metz, il n'y a pas de comparaison possible. PS est largement un cran au-dessus.
Posté 21 août 2009 - 20:22
Allez Sochaux. Je suis confiant.
Posté 21 août 2009 - 20:56
En cas de défaite, on risque de voir débouler une armée de trolls à l'orthographe aussi indécent que la présence de Paris Hilton dans une église.
Ou la présence de la riche héritière dans une bibliothèque...
Primo Levi
Posté 21 août 2009 - 21:58
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 21 août 2009 - 22:06
Y'a qu'à voir le moment où ils me citent quand je dis que l'avantage, c'est qu'on aura pas le duo Chamakh-Gourcuff pour nous planter sur chaque corner ... C'est quand même gonflé de venir mettre Costa et Spahic à leur niveau ...
Posté 21 août 2009 - 22:19
Un petit match nul me contenterait bien. Match important pour Montpellier, et je crois faire preuve de lucidité en écrivant que nous sommes à leur portée. L'occasion pour eux de gagner leur premier match. Prudence, prudence.
Pour les fans de Perquis, je vous conseille d'observer attentivement Spahic. J'eusse préféré une telle recrue à la place de Brechet. Brechet que j'apprecie mais qui me désole, j'estime qu'un club comme le notre ne doit pas, dans la situation globale qui est la sienne (sportive et financiere) engager un joueur avec de tels emoluments équipé de jambes en guimauve.
Pour ceux qui tenterait de me convaincre que son retour est important dans la vie du vestiaire, je leur demande d'épargner leur force, je n'y crois pas. Pour moi c'est un argument falacieux de dirigeants cocufiés pour justifier la présence d'un type que l'on paie plus ou moins cher et qui ne sert pas à la mission première pour lequel il a été engagé : jouer au foot ! Dans un munus Brechetus finissait la partie dans un spectacle de midi.
Vous l'avez compris je suis déçu et je le suis encore plus lorsque je pense que la situation physique de Brechet ne s'améliorera pas avec le temps. Exemple qui démontre l'impérieux besoin de se doter d'une cellule de recrutement.
J'arrête le HS.
Posté 21 août 2009 - 22:30
Posté 21 août 2009 - 22:37
Posté 22 août 2009 - 07:35
Posté 22 août 2009 - 08:25
On jouera à deux attaquants, puisque Gillot a pris Privat et Butin sur le banc.
Davies pouvant tenir une heure avant d'être relayé par Privat pour la fin de match
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 22 août 2009 - 10:03
J'ignore et je me moque éperdument du montant de ces emoluments, là n'était pas l'objet de mon propos. Je voulais simplement écrire que le FCSM n'a pas les moyens de se payer le luxe d'un joueur pigiste, excellent au demeurant lorsque disponible, mais pigiste quand même et surtout à ce poste ; mais c'est une autre histoire, celle de l'icompétence de Gillot qui souhaite évoluer dans un registre défensif mais qui ne parvient pas à s'en donner les moyens faute d'être capable de distinguer d'un bon d'un mauvais (Perquis) d'un faible d'un fort (Bréchet). Pour moi Gillot, vous l'aurez compris est un chantre du football, proné par Jacquet, football qui nous a rapporté une coupe du monde mais qui quand même m'emmerde !
Posté 22 août 2009 - 10:04
Les jeunes genre Nogueira et Martin vont avoir besoin de souffler un jour ou l'autre. L'occaz de faire démarrer Boudebouz?
Posté 22 août 2009 - 10:35
Les jeunes genre Nogueira et Martin vont avoir besoin de souffler un jour ou l'autre. L'occaz de faire démarrer Boudebouz?
Non, on doit prendre 3 points car c'est un des seuls match que je pourrais voir de la saison.
Donc 3 points et un petit 0-5 pour nous.
Posté 22 août 2009 - 10:56
;.. et pour habiter le sud, je ne peux être que d'accord avec cette particuarité du Sud de se la jouer en permanence ( et pas que le dans le foot hélas !!)... Lorsque le Montpellier de Loulou ramait en milieu de tableau de la L2, c'était moins "on est les meilleurs et on encule tout le monde" Je vais à la mosson ce soir, et par avance je sais que je vais souffrir à entendre les commentaires suffisants et méprisants vis à vis de l'équipe en face et comme c'est Sochaux .. alors vite un but d'entrée que cela les calme ..
Posté 22 août 2009 - 11:03
Voilà comme ça vous aurez une raison de venir dimanche vous la racontez encore une fois
Posté 22 août 2009 - 11:21
Sans rien retirer a Montpellier, merde si on gagne pas , on peux se poser la question sur le reste de la saison.
On peux finir dans les 10 cette année et on doit confirmer notre bonne forme sans attendre des ce soir a l'exterieur
Posté 22 août 2009 - 11:38
Non, on doit prendre 3 points car c'est un des seuls match que je pourrais voir de la saison.
Donc 3 points et un petit 0-5 pour nous.
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff ..................
Posté 22 août 2009 - 13:30
;.. et pour habiter le sud, je ne peux être que d'accord avec cette particuarité du Sud de se la jouer en permanence ( et pas que le dans le foot hélas !!)... Lorsque le Montpellier de Loulou ramait en milieu de tableau de la L2, c'était moins "on est les meilleurs et on encule tout le monde" Je vais à la mosson ce soir, et par avance je sais que je vais souffrir à entendre les commentaires suffisants et méprisants vis à vis de l'équipe en face et comme c'est Sochaux .. alors vite un but d'entrée que cela les calme ..
C'est comme les supporters de Marseille qui disaient, 2 ou 3 semaines avant la finale de CdF, lorsqu'ils nous avaient battus au Vélodrome :
"Toute façon, c'est du tout cuit la finale, Sochaux ils n'ont que Le Tallec et Brechet "
J'ai parcourus le forum de Montpellier, et ils pensent que leur équipe est meilleure au milieu, même en attaque. Vous verrez ce que des jeunes joueurs peu médiatisés tels que Martin, Boudebouz, Nogueira vont vous mettre !
Allez Sochaux