Pierrick Cros
Posté 21 novembre 2010 - 17:24
Pour le match Sochaux-Lorient, j'avais peur que Gameiro n'arme un ou deux missiles dans la direction de son but.
Résultat, on a fait une bonne pêche avec 2 merlus dans nos filets.
Posté 22 novembre 2010 - 08:58
Posté 22 novembre 2010 - 17:45
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 23 novembre 2010 - 23:59
On peut pour une fois louer la pingrerie de Lacombe et la grève du kleenex de notre "nez"...
Dreyer doit se bouffer les couilles de ne pas avoir prolonger quand il en était temps.
Je me souviens aussi que cet été, on pensait un temps qu'Amine Lecomte allait passer devant Pierrick. Les dollars du Qatar ont aussi sauver Pierrick.
Posté 24 novembre 2010 - 01:02
Posté 24 novembre 2010 - 10:17
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 novembre 2010 - 19:13
Posté 28 novembre 2010 - 19:23
Il est convaincant jusque là, mais ce soir, hormis surtout un gros arrêt juste avant la pause, il n'a pas non plus été sollicité de façon ultra dangereuse.
Qu'il poursuive dans cette voie.
Posté 28 novembre 2010 - 19:25
Posté 28 novembre 2010 - 19:38
Il est convaincant jusque là, mais ce soir, hormis surtout un gros arrêt juste avant la pause, il n'a pas non plus été sollicité de façon ultra dangereuse.
Il fait parfaitement ce que Dreyer ne savait pas faire, être maître de sa surface de réparation ! C'est chez lui et il le fait savoir, une bonne prestation ce n'est pas simplement les arrêts, c'est aussi être impérial sur les coups de pieds arrêtés et oser sortir dans les pieds. Et ça, Cros le fait parfaitement, ce soir comme les autres soirs.
Posté 28 novembre 2010 - 19:44
Posté 28 novembre 2010 - 21:21
Tant que Cros donne satisfaction, je ne vois aucun intéret à le remplacer par Teddy.
Posté 28 novembre 2010 - 21:25
Tu peux ajouter sa sortie en début de match dans les pieds de traoré à 0-0.
Il dégage une certaine sérénité.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 28 novembre 2010 - 21:53
Posté 28 novembre 2010 - 23:30
Oui il serait dommage de "casser" son élan.
Pour moi, en 4-5 matchs seulement il a déjà montré davantage de choses que Dreyer (et largement). Il est bien plus rassurant, plus "explosif", plus déterminé quoi. Et puis il semble serein, sur chaque ralenti ou coup de pied arrêté on le voyait beaucoup parler à ses défenseurs : signe je pense, qu'il a déjà pris ses marques.
Posté 29 novembre 2010 - 10:17
Posté 29 novembre 2010 - 13:12
il preserve sa cage en sortant tres bien dans les pieds de traoré puis sur 1 ou 2 autre arret.
si caen reviens à 2-1 c'est peut etre un autre match...
de plus, il est vrai que l'on peut le voir beaucoup parler à ses defenseurs, ce qui est digne d'un gardien qui dirige ou replace sa defense, ce dont on a beaucoup besoin...
Posté 29 novembre 2010 - 14:26
si caen reviens à 2-1 c'est peut etre un autre match...
de plus, il est vrai que l'on peut le voir beaucoup parler à ses defenseurs, ce qui est digne d'un gardien qui dirige ou replace sa defense, ce dont on a beaucoup besoin...
Mouais.
S'il continue à progresser, il ne restera pas longtemps chez nous...
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 29 novembre 2010 - 17:33
Posté 29 novembre 2010 - 17:44
S'il garde cette moyenne pendant toute sa carrière, je le signe tout de suite !
Très peu d'équipes prennent moins d'un but par match...
Posté 29 novembre 2010 - 17:45
Soit environ, une base de 30 buts par saison. Ce qui placerait de facto notre défense dans le top 3 des meilleures de L1.
Edit = Grillé tiens.
Après, d'accord sur le fait qu'il ne faut pas s'enflammer. Disons juste qu'on y a gagné au change en mettant Dreyer sur le banc.
Posté 29 novembre 2010 - 17:54
S'il garde cette moyenne pendant toute sa carrière, je le signe tout de suite !
Très peu d'équipes prennent moins d'un but par match...
Et ce en jouant 2 qualifiés pour la C1 (dont un à l'extérieur), et le leader (en déplacement aussi). Les deux matchs précédents, Dreyer en avait pris 5 en 2 matchs contre des équipes réputées moins fortes (Montpellier et Toulouse).
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 novembre 2010 - 18:16
Et ça, c'est à mettre au crédit de Gillot qui n'a pas hésité à toucher à un poste "sensible".
Posté 30 novembre 2010 - 11:28
Et ça, c'est à mettre au crédit de Gillot qui n'a pas hésité à toucher à un poste "sensible".
Qui plus est sur le terrain de Lyon.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 04 décembre 2010 - 22:14
Posté 04 décembre 2010 - 22:17
Posté 05 décembre 2010 - 10:44
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 05 décembre 2010 - 13:30
Toujours trop avancé, quelques prises de balle incertaines, des plongeons parfois trop courts, quelques placements étranges sur les corners...
Il a énormément de choses à corriger avant d'être "trop fort".
Posté 05 décembre 2010 - 13:44
Toujours trop avancé, quelques prises de balle incertaines, des plongeons parfois trop courts, quelques placements étranges sur les corners...
T'es un pote à Dreyer? pourtant on pourrait faire les memes remarques à ce dernier...
Dreyer a plus de match en L1 que Cros et celui ci se montre plus rassurant dans ses sorties aérienne, et LUI, parle à ses defenseurs...
j'ai remarqué une situation qui s'est repété 2 fois contre caen : lorsqu'il y a une attaque au centre, tous nos defenseurs (donc sauget) se regroupe autour de la charniere centrale et le ballon peut etre donné sur le coté de sauget qui a laissé son vis à vis seul.
Cros a sauvé l'equipe 1 fois en 2eme mi temps hier et 2 fois contre caen la semaine derniere.
il sera interresant de voir la concurrence Richert - Cros, car personnellement, je ne vois pas dreyer etre notre gardien d'avenir.
il a encore beaucoup à apprendre, heureusement d'ailleur, mais sa marge de progression est super interressante...