Et c'est reparti sur le vrai et le faux supporter...Vous faites chier ! A cemoment là lorsque le stade est plein, il n'y a que 20 000 vrais supporters...Arrête de dire n'imp' SKIPPY le grand gourou !
Ah, un adepte du siflet au moindre ballon perdu ??
Tout ce que je peut te dire c'est que même quand il est remplis, Bonal n'est pas plein de vrais supporters.
Pour moi lorsque l'on sifle un joueur de nos couleurs ou que l'on arrête pas d'insulter durant 90 min, c'est inadmissible et c'est la majorité de Bonal, cette mentalité commence sérieusement à me gonfler.
Alors oui il y a les vrais et les faux supporters, si tu n'en t'en rend pas compte c'est que tu est soit aveugle ou soit du mauvais côté.
Si tu pars sur ce raisonnement:
- pourquoi ces "vrais supporters" dénigrent tout le temps ceux qui soutiennent les mêmes couleurs? Cela ne fait il pas d'eux de faux vrais supporters?
- Bonal, qui est plein, même de cons, ce sont ces cons qui foutent du fric dans le club en achetant le casse croute du mioche, et permettent donc indirectement de payer les suventions que le club donne à certains groupes de supporters. Peut être que ce sont de faux supporters, mais vous en dépendez, comme le club.
Après, pour les sifflets, tout ça, je suis d'accord.