Ligue 1
Posté 08 août 2008 - 12:06
Posté 09 août 2008 - 22:55
Posté 10 août 2008 - 17:33
Il n'y a pas a dire, ils sont vraiment trop forts ces Marseillais
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
#64 Invité_David besançon_*
Posté 16 août 2008 - 18:09
Posté 16 août 2008 - 21:12
Posté 17 août 2008 - 12:49
pourquoi? Tu penses que le PSG va jouer le maintien cette année avec le FCSM?
Posté 17 août 2008 - 16:10
Ce qui me satisfait puisque j'ai parié qu'ils seront loin d'être aussi à la masse qu'on veut bien le dire.
Posté 17 août 2008 - 16:47
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 17 août 2008 - 16:52
Ce qui me satisfait puisque j'ai parié qu'ils seront loin d'être aussi à la masse qu'on veut bien le dire.
Strasbourg aussi cartonnait en début de saison dernière. On a vu la suite...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 17 août 2008 - 17:21
Posté 17 août 2008 - 21:58
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 17 août 2008 - 23:18
Pour le reste chaque match est différent, il faut le prendre les uns après les autres, se battre comme des guerriers qui mouillent le maillot en ne lâchant rien, jouer en 4-5-1, jouer Anigo, nigaud et demi, ne jurer de rien, ne pas vendre la peau de l'Urs, faire bien ses devoirs et dire merci à la Dame.
Après, advienne ce qui convient à la ligue.
Posté 20 août 2008 - 18:56
Posté 25 août 2008 - 13:20
foot 365:
Nantes / Kita : « J'ai fait une erreur »
Rédaction 365 - lundi 25 août 2008 - 12h00
Waldemar Kita s'est exprimé dimanche soir après la défaite de Nantes à Bordeaux (2-0, 3eme journée de L1) sur FC Nantes TV (www.fcnantes.com). Le président nantais s'en veut d'avoir reconduit Michel Der Zakarian au poste d'entraîneur.
« Il y a quelque chose qui ne va pas. Ca ne prend pas du tout. Il faut voir quelle solution trouver dans les jours à venir. On ne peut pas continuer comme ça, c’est clair. Il faut bouger sinon on va à la catastrophe, explique Waldemar Kita sur la web TV nantaise. Certaines choses me laissent perplexes. Je suis déçu parce que j’ai donné ma parole et je l’ai respecté. De l’autre côté, on m’a donné l’assurance qu’on allait gagner et là, ça ne marche pas comme je souhaite. Le plus grand responsable, c’est moi. J’ai fait une grosse erreur, je m’en veux énormément. »
Le mec il voulait déjà foutre dehors Der Zakarian en début de saison dernière mais pas de chance pour lui Nantes gagnait.....il va pouvoir enfin le faire.
Posté 25 août 2008 - 15:23
Posté 25 août 2008 - 15:40
Posté 25 août 2008 - 15:51
Posté 25 août 2008 - 17:03
Avec Praud dans l'organigramme du club, j'en doute fort...
Posté 26 août 2008 - 11:07
Pourquoi pas R. Denoueix, depuis le temps qu'il n'entraine plus et a refuse 1012 offres car trop loin de Nantes...
Posté 27 août 2008 - 00:01
Avec Praud dans l'organigramme du club, j'en doute fort...
C'est quoi le contentieux entre les deux, déjà ?
Posté 27 août 2008 - 08:37
Posté 27 août 2008 - 17:57
Tu peux même enlever le tentieux.
Posté 29 août 2008 - 19:03
John Locke a expliqué une partie du problème.
Quand il était journaleux, l'insupportable Praud (supporter nantais il est vrai) jouait les "proches"du FCNA et parfois de Suaudeau, ce qui déplaisait à ce dernier en 2/3 occasions. On sentait à la façon dont Suaudeau lui répondait qu'il l'exaspérait.
Et je crois d'ailleurs qu'il l'a mouché une fois quand Praud lui a parlé de Vialli comme d'un grand professionnel après un Nantes / Juve je crois.
Et Suaudeau de lui répondre de mémoire: "Mais qu'est-ce que vous racontez ? Vialli est un clown, Vialli est un pitre..."
Posté 29 août 2008 - 20:12
John Locke a expliqué une partie du problème.
Quand il était journaleux, l'insupportable Praud (supporter nantais il est vrai) jouait les "proches"du FCNA et parfois de Suaudeau, ce qui déplaisait à ce dernier en 2/3 occasions. On sentait à la façon dont Suaudeau lui répondait qu'il l'exaspérait.
Et je crois d'ailleurs qu'il l'a mouché une fois quand Praud lui a parlé de Vialli comme d'un grand professionnel après un Nantes / Juve je crois.
Et Suaudeau de lui répondre de mémoire: "Mais qu'est-ce que vous racontez ? Vialli est un clown, Vialli est un pitre..."
La tristement célèbre demi-finale aller de C1 Juventus-Nantes, avec 12 cartons dont 1 rouge pour Nantes contre aucun en face.
Suaudeau était furieux contre les simulations de ses adversaires et contre l'arbitrage, je n'ai pas le souvenir qu'il ait spécialement cherché à moucher le journaliste qui l'interviewait.
Mais puisqu'on parle de Praud le mal nommé, je rappelle la réponse de Cantona, sur le plateau de Télé foot, à une question qu'il lui avait posée : "c'est la question la plus stupide que vous pouviez poser, et j'étais sûr que vous alliez le faire".
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 29 août 2008 - 20:45
Suaudeau était furieux contre les simulations de ses adversaires et contre l'arbitrage, je n'ai pas le souvenir qu'il ait spécialement cherché à moucher le journaliste qui l'interviewait.
Justement, Suaudeau avait eu cette réplique après le match retour (3-2 pour Nantes de mémoire)
Posté 29 août 2008 - 20:56
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 30 août 2008 - 07:56
Ah ben oui tiens !
Mais notons que malgré l'antériorité des faits, on se souvient quand même de faits marquants.
Qu'est-ce qu'on est bons !!!
Posté 31 août 2008 - 15:04
Je suis content pour cette équipe mais je ne suis franchement pas sûr que sur la durée, ils vont résister aux trois dernières places...
Posté 31 août 2008 - 16:04
Je suis content pour cette équipe mais je ne suis franchement pas sûr que sur la durée, ils vont résister aux trois dernières places...
Grenoble a une équipe composé de joueurs d'experience et je suis prêt à parier qu'ils vont se maintenir.
Maintenant même si cette équipe rentrera sûrement dans le lot dans quelques semaines elle prend des points contrairement à un autre promu:Nantes!
Heureusement que le problème se nommait Der Zakkarian!
A noter le très bon match d'un certain Flachez.........
Posté 31 août 2008 - 16:10
A la trêve, comme pour Mr Hantz l'année dernière, ça a l'air au moins d'une décision mûrement réflêchie..