Le 6, c’est Ackra .
Au moins jusqu’en juin.
Posté 09 janvier 2024 - 21:19
Le 6, c’est Ackra .
Au moins jusqu’en juin.
Posté 09 janvier 2024 - 21:22
Par ailleurs dans le dossier Liénard, nous avons cette chance de pouvoir garder cet atout de beau calibre sous le coude, au cas où il y aurait échec dans la recherche de ce 6 attendu par nos techniciens. C'est un luxe dont on n'avait pas l'habitude.
Posté 09 janvier 2024 - 21:46
De rien faut bien faire fructifier l abonnement que je me suis fait refourguer à la hauteur foire de Pontarlier lolEncore merci "abeille25" vraiment cool ce que tu fais!
Posté 09 janvier 2024 - 21:59
Posté 09 janvier 2024 - 23:06
Le 6, c’est Ackra .
Au moins jusqu’en juin.
On a très bien joué sans lui la majeure partie de la rencontre contre Lorient … Pas indispensable
Posté 09 janvier 2024 - 23:10
On a très bien joué sans lui la majeure partie de la rencontre contre Lorient … Pas indispensableLe 6, c’est Ackra .
Au moins jusqu’en juin.
Posté 10 janvier 2024 - 00:03
Lienard peut jouer à peu près partout ,en 8 en 10 ailier gauche arrière gauche donc bon c'est plutôt qu'on en veut pas vraiment
Ackra autant qu'il parte définitivement
Qui a dit qu'on ne voulait pas de Liénard ?
Posté 10 janvier 2024 - 08:09
Posté 10 janvier 2024 - 08:11
Il n'a signé qu'un an aussi parce qu'il sortait d'une rupture des ligaments croisés. Principe de précaution en plus de sagesse par rapport aux finances du club.
Posté 10 janvier 2024 - 08:56
Posté 10 janvier 2024 - 09:19
Posté 10 janvier 2024 - 09:30
Posté 10 janvier 2024 - 09:35
Posté 10 janvier 2024 - 09:38
Il y a très peu de joueurs que j'imagine passer difficilement le gap de la L2.
Medice, cura te ipsum
Posté 10 janvier 2024 - 10:06
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 10 janvier 2024 - 10:19
Posté 10 janvier 2024 - 10:41
Patouillet : très bon gardien en devenirC'est impossible de le savoir avant d'y être... En National l'opposition est quand même souvent tendre je trouve, personne ou presque ne ferme le jeu, c'est ce qui me marque le plus pour l'instant : le nombre d'occasions par match (en tout cas de Sochaux) est énorme et c'est pour ça qu'on prend tous du plaisir à voir les matchs. La L2 est un championnat rude et difficile (vous avez oublié ?), je n'ai aucune idée de la façon dont l'équipe se comporterait face à des oppositions plus rugueuses, dans des matchs plus fermés. Je rajouterais également que nos adversaires en National bouffent régulièrement la feuille, cela serait certainement moins le cas en L2. Je serai donc curieux de voir cette équipe en L2 dès la saison prochaine, même si en cas de montée on devrait se renforcer intelligemment donc le débat sera un peu faussé.
Posté 10 janvier 2024 - 10:54
Posté 10 janvier 2024 - 11:32
Posté 10 janvier 2024 - 11:49
En L2 il nous faudra peut-être aussi un banc un peu plus fourni.
Sinon d'accord avec vous, cet effectif est capable de la L2 (d'autant que plusieurs joueurs ont encore une belle marge de progression).
Est-ce que vous savez si il y a dans le viseur d'autres jeunes ou réservistes qui pourraient s'intégrer dans le groupe pro afin de s'acclimater avant la saison suivante ?
Posté 10 janvier 2024 - 11:53
Et un tueur en pointe. Un mec comme Faneva qui ne payait pas de mine mais qui marquait 1 but tous les 2 tirs !
Mais la ligue 2 y a un gap avec le N1.
Posté 10 janvier 2024 - 12:28
Posté 10 janvier 2024 - 12:54
Il est vrai que le contrat de Michel se termine dans seulement 6 mois et de ce fait j'aimerais beaucoup le voir prolonger cet hiver ainsi d'ailleurs que Vitelli a qui il ne reste que 6 mois aussi.
Posté 10 janvier 2024 - 13:34
Il est vrai que le contrat de Michel se termine dans seulement 6 mois et de ce fait j'aimerais beaucoup le voir prolonger cet hiver ainsi d'ailleurs que Vitelli a qui il ne reste que 6 mois aussi.
J'aimerai aussi. Bon joueur. Mais est-on sur qu'il prolongera si on est encore en National (Cordonnier a indiqué que s'il n'avait pas eu une rupture des ligaments, il ne serait sans doute pas chez nous...) ? Et si on monte ?
Parce que refuser Lienard parce qu'on veut faire progresser (dit O. Tanchot) un mec dont on est pas sur qu'il restera ... .
Je pense que N1 ou L2 ce garçon peut rester encore chez nous maintenant peut-être aussi que la prolongation éventuelle a été mise sur la table et que cela avance tout doucement car comme toi quand j'entends Oswald qui veut le voir progresser...
J'ai tendance a penser qu'une aventure un peu plus longue avec le fcsm serait une excellente idée pour lui comme pour le club.
Posté 10 janvier 2024 - 13:55
Et un tueur en pointe. Un mec comme Faneva qui ne payait pas de mine mais qui marquait 1 but tous les 2 tirs !
Pas des masses non plus, une fois que tu es étiqueté joueur de L1 et L2 c'est bon même si tu as pas forcément le niveau, perso des joueurs comme vitelli, Michel, fatar, Daho, Pereira n'ont rien à envier à des joueurs de L2 et vont + galérer à se faire accepter en L1 et l2
Posté 10 janvier 2024 - 14:03
Pas des masses non plus, une fois que tu es étiqueté joueur de L1 et L2 c'est bon même si tu as pas forcément le niveau, perso des joueurs comme vitelli, Michel, fatar, Daho, Pereira n'ont rien à envier à des joueurs de L2 et vont + galérer à se faire accepter en L1 et l2
Y a 2 promus sur 3 qui redescendent aussi sec pour appuyer le propos. Et ceux qui montent jouent le maintien systématiquement.
Physiquement c'est très différent. Peu d'espaces, beaucoup de duels. Des intervalles fermées avec des tactiques minimalistes.
Là en N1 c'est la porte ouverte aux espaces, au départ dans le profondeur, aux marquages laches etc... C'est frappant. Mais du coup ça rend les matches très sympa à suivre. Plus qu'en ligue 2. Je n'omet pas le réalisme. En N1 c'est, sauf exception, 1 but toutes les 4 ou 5 occasions et en ligue 2 c'est tous les 2 3 occasions. En ligue 1 toutes les 1 ou 2 occasions franches et en ligue des champions encore un cran au-dessus.
Cette équipe est parfaite pour la N1 car techniquement elle est au dessus du lot. Mais si cette équipe va en ligue 2 il faudra la renforcer avec des joueurs physiques et puissants.
On n'a rien pour aller au duel, on l'a vu contre Niort où on se fait bouffer... par une équipe taillée ligue 2.
Posté 10 janvier 2024 - 14:22
Posté 10 janvier 2024 - 14:27
Posté 10 janvier 2024 - 14:30
+1Y a 2 promus sur 3 qui redescendent aussi sec pour appuyer le propos. Et ceux qui montent jouent le maintien systématiquement.Pas des masses non plus, une fois que tu es étiqueté joueur de L1 et L2 c'est bon même si tu as pas forcément le niveau, perso des joueurs comme vitelli, Michel, fatar, Daho, Pereira n'ont rien à envier à des joueurs de L2 et vont + galérer à se faire accepter en L1 et l2Et un tueur en pointe. Un mec comme Faneva qui ne payait pas de mine mais qui marquait 1 but tous les 2 tirs !
Physiquement c'est très différent. Peu d'espaces, beaucoup de duels. Des intervalles fermées avec des tactiques minimalistes.
Là en N1 c'est la porte ouverte aux espaces, au départ dans le profondeur, aux marquages laches etc... C'est frappant. Mais du coup ça rend les matches très sympa à suivre. Plus qu'en ligue 2. Je n'omet pas le réalisme. En N1 c'est, sauf exception, 1 but toutes les 4 ou 5 occasions et en ligue 2 c'est tous les 2 3 occasions. En ligue 1 toutes les 1 ou 2 occasions franches et en ligue des champions encore un cran au-dessus.
Cette équipe est parfaite pour la N1 car techniquement elle est au dessus du lot. Mais si cette équipe va en ligue 2 il faudra la renforcer avec des joueurs physiques et puissants.
Posté 10 janvier 2024 - 16:35
Départ de Moncef Souid le prepa.
Les départs de la team Nenking (Laurent) continuent.
Une bonne nouvelle ! Hormis Delon. Qui ait le seul à n'avoir pas totalement démérité pour moi. Que tout le monde se rassure et qu'il soit lui-même rassuré. Mon propos ne concerne pas Julien. Qui est encore avec nous, et qui fait du très bon travail.