Lejeun, (le) 09 Jan 2024 - 05:35 AM, a écrit :
perrin, (le) 08 Jan 2024 - 10:44 PM, a écrit :
Je fais mon JB :
https://www.francebl...du-fcsm-3095056
Si j'en crois les propos de J.Cordonnier, pas écouté l'émission, je préciserai que Liénard n'est pas seulement attaché à la région, mais au club.
3h d'entretien et de multiples (positives) informations avant cet entretien, la grosse interrogation doit être sportive.
Je dirais pareil.
Gros dilemme : on a un joueur talentueux, avec de l'expérience, qui aime le vlub et souhaite venir. Et de l'autre on a un groupe qui vit bien et progresse match après match mais peut se révéler fragile en cas d'absences prolongées.
La discussion doit effacer toutes.les zones grises : Dimitri on a un groupe qui vit bien. Si on t'intègre et que tu joues peu feras tu la tête ? Si pour dépanner on a besoin de toi côté gauche accepteras tu ? Hoggas est le leader de notre vestiaire, là il est blessé mais quand il va revenir il retrouvera sa place et tu reviendras sur le banc l'accepteras tu ? Etc...
Si les réponses sont : la performance sportive sera le juge de paix pour te faire jouer mais il y a une prime à ceux qui ont commencé la saison car sans eux on n'en serait pas là. Si Liénard accepte banco, car il y a cette fin de saison certes, mais aussi la saison prochaine potentiellement en ligue 2. Et ce genre de profils est rare en ligue 2.